CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Viron il pu

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
18 août 2004 à 22:59:56

T´oublie un truc jesus : le mode secondaire des hélis AEN leur double la vitesse il me semble ( ou en tout cas l´augmente bcp). Et en plus rien n´empeche les hélis de détruire les oeufs. Ceux que tu mets en armure, et ben on leur tire pas dessus et on passe aux autres, c´est tout simple.

mathieu876
mathieu876
Niveau 6
18 août 2004 à 23:23:08

et tu fait quoi des dix ( environ ) soldat lance - missile qui defende les oeufs , de plus ses soldat au passage sont un vrai horreure pour l´enemie , nan ! ! mais tous sa pour dire qu´il faut etre BAD pour faire fusioner des viron sans potection et encore plus en plein combat !

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
19 août 2004 à 01:04:31

Des fois t´as pas le choix alor plutôt que de regarder tes unités mourir contre des ennemis sur lesquelles elles ne peuvent rien, tu les fais fusionner.

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
19 août 2004 à 01:06:49

Et centruroid au passage, c´est le terme qui désigne les hoverdynes virons ( l´équivalent du mot terradyne en somme) et s´applique à tous les hoverdynes virons. Les éclaireurs sont les canons centruroïd et les gros chars, les défonceurs centruroid, etc...

jesus35
jesus35
Niveau 10
19 août 2004 à 07:49:42

je sais que les hely des aen peuvent augemnté leur vitesse, mais ma tech ne marche qu´an depanage.
et, divisé le grouppe en 2: un qui mute et lotre qui ocupe, ca laisse le temp de muté en anti air.( il nora pa le temp de niké les euf)

jai mal formulé ma dernier frase.
je ne fait pas ca a chake fois que l´autre fait de l´air, mai si il mattak avec UN peu d´air et que j´ai que des cannon centuroid.

sinon, kriegor, javais pa fait gaf ke centuroid ct pour tt les vheicule mdr.
honte sur moi.
je rajouterai ´ canon" devant maitenant.

sinon, vs air, les lance missil son super, surtou parkce que l´air des aen ne peu pas riposté :)

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
19 août 2004 à 11:45:04

Mais qui te dit que l´adversaire ne va pas ignorer ceux qui occupent et s´attaquer direct aux oeufs? ( Je rappelle que dans mon exemple 10 hélis arrivent sur 6 bah´ko plus un borah´maar déployé)

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
19 août 2004 à 14:58:14

Mai ça dépend si le gars joue ses hély à fond ( et kil n´a que ça à foutre) ou s´il les laisse se démerder.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
19 août 2004 à 19:01:30

J´ai considéré qu´il les déplacait lui-meme en plein combat et qu´il leur disait d´attaquer tous le meme. Sinon c sur ca change tout. Mais dans ce cas c pas la peine d´en parler. Je dis juste que la fusion c bien mais qu´il faut etre très prévoyant, et ne pas tous les fusionner en meme tps serait p-e une bonne idée....

K0n0r
K0n0r
Niveau 7
19 août 2004 à 20:43:04

na rien a voir mais, c ce que jappel un topik qui part en flood

La vidéo du moment