CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Viron il pu

K0n0r
K0n0r
Niveau 7
15 août 2004 à 12:51:40

Rho a tout a fait raison les Viron il pu ! !!

Je les utilise mais tout les heure je dois laver mon PC a coup de Javel pur ! !!!

C infecte je suis devant le PC avec tout un matos de plonger !

:)

crazygamecuber
crazygamecuber
Niveau 7
15 août 2004 à 16:48:03

Le problème des VIRON c´est qu´ils prennent trop de place dans les barges, pour fair un apocalypse , equivalent du ravageur il faut 2x 3place dans la soute donc 6 au lieu de 4 pour les AEN . ..

c´est une exemple precis mais tout est comme sa , les lance missile viron necesite 4 place au lieu de 2 pour les AEN , si yavais pas ce probleme je serai viron

Nodiste
Nodiste
Niveau 5
15 août 2004 à 18:45:53

Et je te dit pas comment c´est a l´intérieur d´un vab viron lol.

Heu si les virons prenaient autant de place dans la barge que l´aen, je win 100% des parties lol.
C´est un autre style de jeu avec les virons qui n´est peut etre pas a la portée de tous pour une question de gout ou de difficulté.

[Cfr.NOD]

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
15 août 2004 à 18:51:13

C kler. Et puis les lance-missiles virons sont plus dur à cuire pour compenser. S´ajoute à ça les chasseurs et les lance-missiles de l´infanterie pour répondre rapidement à la menace aérienne.

Et l´apocalypse n´est pas du tout l´équivalent du Ravager lol. Beaucoup d´unité sont très distinctes entre les 2 clans, seul se ressemble les lance-missiles, les artilleries et les chars de combat de base ( défonceur/libérateur) et encore les différences sont tellement grandes que je ne sais pas si on peut parler de ressemblance...

jesus35
jesus35
Niveau 10
15 août 2004 à 21:13:54

les viron ils puent? mdr

tsss, son dur a joeur, mais il puent pas.
fia toujour une sentinel et tu vera que muté c unit c mortel.

tu compar lapocalypse au ravager? ok lol MDR
comen texpliké.. t a 100% a coté de la plake;

apocalyspe= pour attaker une position tenu par des char, en assault.

ravager= hyper lent, sert a tener les point

l´equivalent du ravager serai plutto le liberateur.

mais, sa sarrete la, c pas warcraft3, ta pa une unit ekivalente dans chake camp !

et , muté= sadapté, ( avec une sentinel pour maté), lotre prend autan de place ke toi en barge, car il doi lui assi sadapté, mais pas de chance, il doit comandé des unit en plus, pas le viron.

mais, les viron sont vraimen plsu dur a jouer que les aen .
mais pas moin fort.
ca me ferai mal qu´un jeu ne comportan que 2 race, pas de batiment, 1 resource,avec un gros budget, ne soi pa ekilibré.
ou, en tou ka, autan que le preten.

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
15 août 2004 à 22:00:38

Il y a des virons parmis les 10 meilleurs joueurs de la ligue européenne.
Confusion dans ce qu´a écrit Jesus " ´equivalent du ravager serai plutto le liberateur.", il voulait bien sûr parler du Défonceur.
Sinon l´Apocalypse peut aussi être utile en défense si on sait d´avance que l´adversaire va attaquer avec des blindés.
Et puis il a raison muté c´est s´adapter. Prenons l´exemple des ingénieurs. Imaginons 2 ingénieurs qui transportent chacun 8 gardes d´assaut jusqu´à un Pi, largue les gardes d´assaut qui attaquent mais la position est dur à prendre, aussi il se sert des ingénieurs pour réparer ses gardes d´assaut au combat. Seulement une fois la position prise il faut défendre. Alors les ingénieurs fusionnent ce qui fait un mortier et entament un tir de barrage sur la principale sortie.
Plus simplement les gardes d´assaut qui sont faibles contre l´infanterie peuvent fusionner pour former le garde infecteur, la meilleure unité anti-infanterie du jeu ( après les hurleurs) ce qui les rend complémentaire.
Enfin les virons ont un certain nombre d´avantage kom le survol de l´eau ( sur Cromwell, on peut aller d´un PI à l´autre en restant sur la flotte, sans recontrer de forces ennemis, ou bombarder un PI depuis la mer) ou la régénération valable pour toutes les unités ce qui veut dire que si vous réduisez à presque rien les pv de plusieurs unités virons mais que vous ne pouvez pas conclure, vous êtes sûr que lors de votre prochaine attaque, ils seront en bien meilleur forme, ingénieur ou pas.

jesus35
jesus35
Niveau 10
16 août 2004 à 08:22:04

oui, ravager , je voulais di defonceur :)

kreigor a raison pour les ingenieur, c un des ka les plus flagrant.
les viron son plu mobil et fon moin de siege.
les aen , c linverse
( grossomodo)

par contre, les hurleur, il vol et c sur contre l´infantrie , volé , c bien, plus les dega snip qui font X2 de domage sur infan, mais ca reste une unité cher et peu efficace contre linfantri.
surtou ke viron ont deja lse infecteur et le corupteur.

mais, comme il est ecri dan le petit boukin, le hurleur est une unit unit de soutien, = son tir secondaire est assez mechant :)

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
16 août 2004 à 20:45:53

Salut à tous d´abord. Dis-moi Jesus, quand tu parles du mode secondaire, tu peux expliquer ce que ca fait précisément? Parce que sur le papier c´est bien mais en jeu je vois pas de diffé&, et c´est pareil pour tous les modes " tourment".

P.S. UJe sais qu´on est censés faire plus de dégats avec les tourments mais je vois pas de différence sur le terrain, moi.

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
17 août 2004 à 01:54:54

Le mode Tourment ça fait l´inverse que le mode gardien de l´écraseur. Au lieu d´améliorer le blindage des unités amies, il affaibli le blindage des unités ennemis.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
17 août 2004 à 11:37:25

Mouais ca g compris je suis pas con non plus :)
Mais je dis juste que je vois pas de différence en plein action, meme les chiffres du blindage du véhicule ciblé ne changent pas apres 20 roquettes tourment de Pack´chang.

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
18 août 2004 à 01:24:49

Ce genre de modification n´apparait pas sur les stats de l´unité, mais une roquette suffit pour un effet de quelques toutes petites secondes.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
18 août 2004 à 11:00:31

Mouais j´essairai de vérifier en plein jeu mais bon si tu le dis...

mathieu876
mathieu876
Niveau 6
18 août 2004 à 11:14:35

de plus , l´un des autre point fort des viron ( a mon avi ) vient du fait qu´il se ressemble , alors pour ceux qui ne joue qu´avec l´AEN ou un peu avec les viron , en plein combat il auront du mal a voir les force en face ( je m´explique )
le gars avec l´aen va voir arriver plein de viron sans vraimment les reconnaitre et donc il pourrait mettre en place une mauvaise defence alors qu´au contraire les unite de l´aen sont tres reconnaisable ! mais bon comme en general c´est du rentre dedant les parti !
y a aussi les nacelle d´assault ( qu´elle plaie pour celui qui se les prend dans la geule ) !!
mais les viron s´adapte tellement bien grace a leur technique de fusion qu´il on un avantage non negligable ! !

voila :-)

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
18 août 2004 à 11:54:57

ENfin ils s´adaptent AVANT parce que si tu fusionnes des gardes d´assaut en pleine bataille, histoire de buter la vague de sapeurs qui arrivent, et ben les oeufs ils seropnt détruits avt meme d´avoir éclos et toras perdu tes mecs encore plus facilement.

P.S. Ceci n´est qu´un exemple parmi une foule possible

mathieu876
mathieu876
Niveau 6
18 août 2004 à 12:54:27

d´ou la grande utilite du scaner longue porter de la sentinel !

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
18 août 2004 à 13:34:55

Mouais, évidemment. Mais prenons un autre exemple : tu as 6 canons Bah´ko et un borah´maar ( la sentinelle) déployé. L´ennemi envoie 10 hélidynes légers, et ben tu auras pas le tps de fusionner qu´ils sero,nt sur tes oeufs et les mettront en pièces. Et sur les 3 Haai´tah qui auraient du arriver, seul un ( a mon avis) éclorera, et bien sur il se fera buter.

P.S. J´ai pris un exemple déséquilibré pr bien montrer la faille du système : ca ne marche pas avec les units rapides ( surtt si les hélis ennemis se mettent en mode secondaire)

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
18 août 2004 à 13:52:56

Dans ton exemple je dis que tous les oeufs éclosent.
Les bah´ko sont des véhicules légers, il faut donc un temps moyen pour que les oeufs éclosent ( environ 6 secondes). Les Shade tirent des missiles 10-20 de dégats il me semble, par vague de 2. On a donc une puissance net de 300 environ sur un oeuf avant qu´il n´éclose. Celui-ci à un blindage type d´infanterie et affecte d´un bonus de 0,5 la puissance d´impact. Donc sur 3 oeufs, un oeuf va se prendre 150 dans la gueule et kom il a 200 pv, il va éclore. Les autres aussi bien évidemment. De plus l´oeuf qui éclos avec 50 pv n´a pas ses dommages repportés sur la nouvelle unité qui a bien une moyenne de pv dépendant des unités avant la fusion.
Quand aux gardes d´assaut qui fusionnent en face des sapeurs, ils le font et ils se gènent pa. Evidemment le temps de fusion est encore plus court. Evidemment la puissance des sapeurs leur permettra, à 6 par exemple, d´en exploser un mais les gardes infecteurs en provenance des oeufs miraculés seront bien plus dangereux que les sapeurs en face ( et ils seront très énervés).
Ce kil faut pa faire kom fusion en plein combat, c les fusions de véhicule lourd ou d´hélydines, là il faut bien voir l´ennemi venir.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
18 août 2004 à 20:04:36

Désolé de te décevoir mais les hélidynes AEN tirent 3 ou 4 missiles, donc un oeuf ( 2 à la limite) survivra, et 10 hélis butent ss probleme 1 ou 2 " Haai´tah. Mais tu as raison sur ce point : il ne faut JAMAIS fusionner des hélis en plein combat, en effet ils comptent comme des unités sol. J´ai été agréablement surpris quand mes sapeurs se sont mùis à attaquer une fusion de 2 hélis de combat.

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
18 août 2004 à 21:35:59

Surtout que ça leur a sauvé la vie.
Même à 3 les Haai´tah partirai en fumée mais je continue de penser que tes estimations sont très optimistes. D´autan kon ne prend pa en compte le temps d´arrivé des hély sur les oeufs, le fait kils ne vont pas tous, s´ils ne sont pas assistés par la main de l´homme, tirer sur le même oeuf...

jesus35
jesus35
Niveau 10
18 août 2004 à 21:58:13

chu un grand fan des centuroid :)

et vs air, no prob, il von a 20 en vitesse, tu peu donc distacné les helydyne, et DIVIS2 ton paket en 2, celui ki se fera coursé, tu le stop et tu le met en mode ´ armure devan de ouf a 90"
tu fai muté les autre et le tour est joué.
jador les centuroid, je fai tjs c vs air, ca marche bien.
( sof si enorme mass air evidement)

La vidéo du moment