C´est moi ou tes postes ressemblent à des lettres ^^ !
Mais c´est pas si mal Red Alert... Ca me fait remonter loin dans mes souvenirs tout ça, mais j´avais adoré ce jeu.
Je pense pas que jouer à GC2 s´oublie kom ça mais bon, quand tu reviendras, on se fera quelques parties pour que tu te remettes dans le bain.
Ok pour ta technique. Moi je joue bcp Viron, je fais des mass Défonceurs ( les méchants lourds à 950 AP), des attaques VAB/8 gardes d´assault et des surprises aux nacelles d´assault. C moins fin mais ça marche bien et avec peu d´unités. Comme les Virons sont mobiles, j´ai pas trop besoin d´anti-aérien en anti-missiles ( et pour l´AA je fais confiance à mes chasseurs). Si l´ennemi fait trop d´infanterie, j´élimine tout à l´écraseur ( fusion de 2 VAB lourds).
Au passage un truc bon à savoir si tu joues Viron un jour. Les chars à 950 AP, ils peuvent se mettre en mode sniper ( mode secondaire). Au départ je trouvais ça cool, seulement je me suis rendu compte que les dommages diminuaient énormément. Donc il vaut mieux arrivé à s´en passer, surtout qu´ils ont déjà une bonne portée.
Mathijz joue avec une seule unité? lol
Moi je connais quelqu´un qui joue uniquement avec Mass Terradynes de reconnaissance, hélydines légers et arti... Ca fait que 3 unités ^^. En + il arrive vraiement à gagner quelque partie. Mais bon une fois prévenu quand tu joues contre lui, sa tactique tombe à l´eau.
Allez je te souhaite de passer une bonne nuitée, et bonnes vacances.