CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

message pour Azerty qui se reconnaitra

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
28 juillet 2004 à 21:26:08

Eh Azerty, jamais je me foutrai de ta gueule ok.
D´abord ce que tu demandes est très cencé. Ensuite tu m´as battu autant de fois que moi je l´ai fais sinon plus donc ne dis pas que tu vaux moins que moi.
Après t´as pas à t´excuser, c normal en postant à des intervalles aussi court. C pa dans mes habitudes de manquer de respect ( sauf si on me fait vraiement vraiement chier ^^) .

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
28 juillet 2004 à 21:30:51

Autant pour moi mais quand tu dis " o grand azerty qui a trop de victoires à son actif pour risquer une telle infamie", j´ai vraiment tendance à croir que tu te fous de ma gueule parce que c pas normal qu´on me dise ca en étant sincère donc g cru que tu plaisantais oparce que g franchement pas bcp de victoires, et g gagné que 2 1vs1, ce qui prouve que c´est l´équipe qui me fait gag,ner et non le contraire.

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
28 juillet 2004 à 21:36:57

En fait les 1vs1 c une tactique différente à connaitre. J´en ai fais qu´un et je l´ai gagné parce-que j´ai pris mon adv de vitesse alors qu´à plusieurs les bonnes défenses sont plus vite mis au point.

Le o azerty... il y avait une part d´humour mais je l´ai di dans le sens où je voulai te montrer que je me foutai de mon côté pa mal des stats surtout qu´il faut bcp jouer pour attirer les regards sur son nom dans le classement. Mais je critiquai pas ton niveau, en fait j´ai jamais regardé ton classement.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
28 juillet 2004 à 21:37:09

Quand je dis que g gagné 2 1vs1 ca veut dire que jen ai perdu 5 ou 6 , et non que jen ai fait 2 et que je les aui gagnés. J´en ai fait plein d´autres en une fois mais c´était no ladder parce que c´était un pur noob et que je l´entrainais ( si,si, c´est vrai :lol: ) et que ca me faisais mal au coeur de lui infliger pleind de défaite dont il ne se remetreait pas ( ca fait mal pour le classement)

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
28 juillet 2004 à 21:43:25

Trop gentil azerty ^^ .
Enfin j´espère que tu pourras te connecter à Massgate dans la soirée ou dem1. Sinon fais kom je t´ai dis, réinstalle sans crainte. Si tu réinstalles tout le jeu par erreur, il faudra reprendre le patch et refaire tes configs mais là encore tu garderas ton compte. Mais si tu fais attention, tu verras que tu peux réinstallé que Massgate, soit parce-qu´il te le propose, soit parce-que tu peux le trouver en faisant explorer sur ton lecteur où il y a le CD ( dans le poste de travail).

On se retrouvera surement sur le net. Tu pourrais peut-être posé ta candidature sur le forum de mon équipe IFHP ( va voir le topic bijour ici). T´as tout le temps de devenir un grand joueur et pour l´instant on fait partie des meilleurs espoirs ^^ .

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
29 juillet 2004 à 07:49:22

A.S. ( ante-scriptum) : Ce message a été écrit le mercredi donc certains mots comme aujourd´hui et demain sont à comprendre en conséquence :)

Merdeeeeeeeeeee!!!!!! Pas plus de message hier donc je n´ai pas pu te répondre.
C vrai que c une technique differente mais moi,justement je suis plutot axé sur la vitesse avec mes sapeurs et mes vabs mais en général ca suffit pas. G inventé un petit groupe que je n´ai pas testé et que j´aimerais que tu me dises ce que tu en penses : 2 VAB d´assaut de 8 sapeurs, 6 lance-missiles dont certains pourraient se mettre en mode secondaire pdt que les autres butent les hélis et 8 Liberators. ca me semble bien et ce n´est pas trop cher pour 20-30 minutes de jeu.
P.S. Je ne pourrai poster ce message que demain car g moins de 10 jours. :-(( :snif: :snif2:
Je pars en vacances demain ( jeudi) et je voudrais que tu le dise ( si ca ne te dérange pas et si tu les vois) à druos1 et phr0gz ( ils jouent tous 2 sur massgate). Je rentrerai vers le 17-18 aout. Ah oui donc c´est pas la peine de te presser pour répondre car d´où je serai je n´aurai pas l´ADSL, seulement un forfait zarbi de mon père qu´il a eu je sais plus comment, et où on paye tout apparamment, ce qui fait que je ne pourrai certainement pas aller sur les forums.
A propos d´IFHP je pense pas vraiment avoir le niveau pour l´instant, j´ai vu corregan jouer et il est bien meilleur que moi, et il y a peut-etre des impératifs que je ne pourrais pas respecter, mais je regarderai peut-etre quand je rentrerai. Je te dis donc à une prochaine fois et sache aussi que c´est pas moi qui ai décidé ça, et que si j´avais pu je serais volontier resté sur mssgate durant tout le mois d´août ( c con à mon age on fait pas tout ce qu´on veut :snif2: )
@++++++

Amicalement, _Azerty777

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
29 juillet 2004 à 14:36:47

OK, dommage qu´on ne te verra pas pdt le mois d´Aout. Je passerai le message aux deux là ( druos1 et phr0gz).

Bonnes vacances!!

PS : Ton groupe me semble bien. Mais il doit pas être super facile à gérer. Moi j´avais vu un groupe de vab légers oppéré tout seul, et rempli de sentry gun. Ca marchait bien.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
01 août 2004 à 20:02:31

Salut mon cher KrieGOr. Je suis assez content, finalement je pourrai te répondre, eenviron
tous les 3 jours je pense ( enfin si tu vois ce message bien sur :) ) . Sinon moi je
m´emmerde un peu parce que j´ai qu´un Pentium 200 ici, donc GC, c´est pas la peine d´y
penser :snif: :snif2: En fait c plutot les bouquins en ce moment, parce que alerte rouge 1
c´est bien mais bon ca vaut pas GC ( c normal au vu des dates de sortie mais bon :) ) Assez
parlé de ma vie, j´espère quze ca se passe bien pour toi et les IFHP, et en plus quand j´y
pense je vais perdre toutes les places que j´ai durement acquises :snif2: :-(( Mais bon
j´espère que je serai pas trop rouillé quand je rentrerai, et puis rassure-toi, il me
restera environ 2 semaines pour faire quasiment que de l´ordi, donc je pourrai rattraper le
temps perdu :) PAr contre après ( à partir du 3 septembre quoi) je pourrai faire que 2
heures par jour et je te préviens dès maintenant. Donc je te dis @+ en espérant que tu
répondras.

P.S. ( encore un lol) Le groupe n´est pas si difficile à utiliser en fait. J´explique ( par
contre fo pas avoir d´autre groupe à gérer parce que sinon ca devient effectivement
bordelique :) ) Tu mets le groupe entier en 1, les sapeurs en 2, les VAB en 3, Les
terradynes en 4 et les lance-roquettes en 5 ( tu peux même mettre 3 lanceroquettes en 5 et 3
en 6 si ten as la place)
Au fait il me semble que c´est Mathijz ( désolé si jécorche son nom) qui ne joue qu´avec des vabs de guns.

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
01 août 2004 à 22:05:44

C´est moi ou tes postes ressemblent à des lettres ^^ !

Mais c´est pas si mal Red Alert... Ca me fait remonter loin dans mes souvenirs tout ça, mais j´avais adoré ce jeu.

Je pense pas que jouer à GC2 s´oublie kom ça mais bon, quand tu reviendras, on se fera quelques parties pour que tu te remettes dans le bain.

Ok pour ta technique. Moi je joue bcp Viron, je fais des mass Défonceurs ( les méchants lourds à 950 AP), des attaques VAB/8 gardes d´assault et des surprises aux nacelles d´assault. C moins fin mais ça marche bien et avec peu d´unités. Comme les Virons sont mobiles, j´ai pas trop besoin d´anti-aérien en anti-missiles ( et pour l´AA je fais confiance à mes chasseurs). Si l´ennemi fait trop d´infanterie, j´élimine tout à l´écraseur ( fusion de 2 VAB lourds).
Au passage un truc bon à savoir si tu joues Viron un jour. Les chars à 950 AP, ils peuvent se mettre en mode sniper ( mode secondaire). Au départ je trouvais ça cool, seulement je me suis rendu compte que les dommages diminuaient énormément. Donc il vaut mieux arrivé à s´en passer, surtout qu´ils ont déjà une bonne portée.

Mathijz joue avec une seule unité? lol
Moi je connais quelqu´un qui joue uniquement avec Mass Terradynes de reconnaissance, hélydines légers et arti... Ca fait que 3 unités ^^. En + il arrive vraiement à gagner quelque partie. Mais bon une fois prévenu quand tu joues contre lui, sa tactique tombe à l´eau.

Allez je te souhaite de passer une bonne nuitée, et bonnes vacances.

mgs2___killer
mgs2___killer
Niveau 7
02 août 2004 à 10:38:10

vs étes des gamins ou quoi ?
On s´en tape de qui va gagner, jouer dans le fun les gars ! !

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
02 août 2004 à 17:04:07

? ? MGS2, t´as fumé ou quoi? En + ce post est pas pour toi alors :sors: .

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
06 août 2004 à 10:44:27

Hmm..... C´est vrai que mes posts ressemblent à des lettres, mais regarde aussi le tien ; )
POur les virons je jouais avec eux au début mais je perdais tt le temps alors j´ai
abandonné. Mais sinon je les utilise parfois en no ladder pour m´entraîner. Une de mes
techniques était la suivantes ( ca ressemble un peu à la tienne) : 4 Wan´greh´ong ( les
transports aériens) 8 gardes d´assaut, 8 lance-roquettes, 8 gardes infecteurs et 8 mortiers
( facultatif les mortiers) et on peut parfois accompagner avec des chasseurs et des hurleurs
pour la surveillance ( hurleurs pour unités terrestres). En fait c´est une mass infanterei et
ca peut etre efficace je pense...... sauf si il y a de l´artillerie en face ou des ravagers
déployés, parce que la ca tue. Mathiijz joue avec 2 units et à chaque fois ( ou presque)
qu´il était contre nous, il nous massacrait, ces trucs sont encore plus efficace que les
sapeurs, mais si on bute le vab, ils sont presque inutiles. Allez à une prochaine fois.

P.S. Je fais des lettres parce que j´écris pas souvent dc je me rattrape :)

2e P.S. Mgs2_killer on t´a jamais dit de venir à ce que je sache, donc fous-nous la paix :-((

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
06 août 2004 à 10:46:45

Ah oui tu pourrais-tu me dire mes places dans le classement ( parties en courr et entières si possible) parce que j´aimerais savoir ce que j´ai déjà perdu.

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
06 août 2004 à 14:08:45

Je veux bien mais je fais comment, je fais défiler chaque page du classement dans l´espoir de te voir?

Les mass VAB, c vrai que ça marche. De toute façon si tu regardes les stats de l´unité tu te rens compte du problème d´équilibre ( grosse armure, bonne puissance de feu, polyvalence sol/air, rapide...). En ce moment sur le net, ça joue bcp aux rushs avec des unités légères, on voit moins de grosses jolies défenses avec pleins de lance-missiles déployés.

Ta technique avec les virons est cool mais très cher. Je pense qu´on a pas besoin de 8 gardes infecteurs, 4 suffiraient à mettre en pièce tout ce que l´adversaire pourrait proposer en contre partie. Les 8 lance-missiles aussi c beaucoup vu que l´infanterie n´a pas trop à craindre des hélydines et que les gardes d´assaut sont beaucoup plus efficace sur les blindés. On pourrait supprimer comme ça un Wan´greh´ong.

Toi aussi à la prochaine.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
10 août 2004 à 19:02:44

Pour te répondre, oui il faut faire défiler chaque page mais t´inquiète pas je suis pas si loin que ca dans le classement. Moi j´ai déjà regardé dans les 3000 au début ou je jouais et ca me prenait pas tant de tps que ca. Le fait qu´il y ait 8 unités de chaque type c´est pour équilibrer. On pourrait aussi faire 2 units de chaque type dans chaque Wan´greh´ong, ce qui, je pense, minimiserait les pertes en cas de destruction de transport. Je sais que les Kah´meh sont plus efficaces contre les blindés, mais à l´époque je ne savais pas, étant donné que j´avais tendance à comparer avec l´AEN, ils m´ont semblé etre les soldats de base, je vois mintenan l´erreur. Je pense qu´il faudrait plutot faire quelque chose comme 12 gardes et 4 lance-missiles. A ce que je comprends, les gens font du rush? Y a plus de grandes batailles avec 8 artilleries qui bombardent? On joiue plus sur Frontline alors? C´est bien dommage tout ca... Allez à la prochaine :)

P.S. : Désolé d´avoir encore écrit un roman, je sais que ca prend beaucoup de tps de lire un message :) :lol:

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
10 août 2004 à 19:17:40

Rassure toi, il y a toujours de gros défenseurs qui parviennent à instaurer une belle défense à base d´arty et de lance-missiles en mode secondaire.

Le Kah´meh coutant aussi cher qu´un sniper, on ne peut pas le comparer au soldat de base de l´AEN. Le Pack´chang serait plus proche au niveau du prix. Mais on ne peut pas dire que les unités d´infanterie des deux races est beaucoup de points communs et ça c´est tant mieux. Ca veut dire que les Virons ne sont pas une copie conforme de l´AEN. Et c valable pour presque toutes les unités, seul le modèle de char de combat de base Liberator ressemble énormément au défonceur ( même prix, même style en mode primaire).

Au sujet des Kah´meh, ce sont vraiement mes unités préférés, capable à 5 d´exploser 2 Terradynes Ravagers en mode forteresse. Ils ne craignent que très peu d´unités. Même les VAB lourds ont tendance à être détruit avant de pouvoir leur tirer dessus. Et puis ils peuvent se transformer en lucioles pour récupérer très vite leurs points de vie, c pratique. Plus la fusion en garde infecteur...

Côté AEN, j´aime bien l´infanterie légère, en faire 8 coute 1200 et une fois positionnés en mode secondaire, ils arrêteraient presque n´importe quoi.

Pour ce qui est du classement, il vaut mieux que tu regardes par toi-même quand tu seras de retour.
Je suis passé dans le 5eme tableau ( moins de 250e) avec une cinquantaine de parties à mon actif. Donc tu devrais pas avoir de mal à remonter très vite.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
13 août 2004 à 10:38:45

Hmm... je sais mais ce que je disais c´est que cette technique je l´ai inventée il y a assez longtemps et que je te l´ai décrite telle quelle. En fait je pense qu´en fait il faut faire ca : 4 Kahmeh , 2 mortiers et 2 infecteurs dans 2 Wan´greh´ong et 2 Kah´meh, 2 Pack´chang, 2 Infecteurs et 2 mortiers dans les 2 autres.
Au fait je serai de retout sur massgate à partir de mardi. ( courage, plus que quelque jours avant de se refaire massacrer :lol: )

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
13 août 2004 à 10:40:57

POur les 5 kah´meh et les 2 ravager, il faut pas qu´ils soient déployés et meme comme ca je suis pas sur que ca marche à chaque fois. ( 2 ravager ca fait quand meme 1000 points de vie)

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
13 août 2004 à 13:24:05

Ca marche surtout s´ils sont déployés ( plus de blindage latéral et arrière ça fait mal). Et tu peux me croire, l´adversaire déploie souvent ses ravagers par 2 avec quelques lance-missiles et arty. Et s´il a pas encore mis son vab avec ses sapeurs, je lance mes nacelles d´assaut derrière tout ça et les 2 ravagers ils me tuent au mieux 2 gardes ( et encore svt c 1) avant de mourir dans des gerbes de flammes. Les gardes d´assaut c l´unité viron ultime.
A Mardi Azerty.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
16 août 2004 à 21:04:18

Ca dépend si c´est avec les nacelles ou en attaque frontale. Les nacelles arrivent derrière mais les soldats qui arrivent à pied doivent contourner les tanks et la ten perdras plus a mon avis.
Ouais à demain

La vidéo du moment