CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

message pour Azerty qui se reconnaitra

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
27 juillet 2004 à 18:16:11

On aurait gagner si vous vous étiez pas défilé ^^ .

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
28 juillet 2004 à 13:54:58

Hmm.... Quand nous sommes-nous défilés selon toi? ( et puis c´est qui " nous"?)

nSfkElodie
nSfkElodie
Niveau 1
28 juillet 2004 à 14:07:51

Venez nous voire por faire des war, et vous verez on passe de super bon moment

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
28 juillet 2004 à 16:25:02

Sur la dernière partie Snow Dragon, juste avant que les ecraseurs prennent le PV du milieu, la partie s´est arrêté et ton allié à dit " chuis dsl, j´ai quitté" genre involontaire ^^ .

Bon c pa grâve de tte façon, je déconnai, on savait pas trop comment prendre votre PV du haut ( même si on avait commancé une big armée) et vous arriviez pas à prendre notre PV du bas donc on va dire égalité.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
28 juillet 2004 à 18:04:25

Hmm.... quand tu dis " dernière" partie, tu parles de celle ou j´étais seul contre toi et erreur?

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
28 juillet 2004 à 19:48:11

Lol seul? Ivars ou un nom dans le genre, le dernier français avec nous a peut-être oublier de jouer, mais il nous a tous fait quitté la partie en partant. Enfin je pense puisqu´il s´est excusé quand je l´ai retrouvé en PV après. Dis moi, t´es bien sorti toi aussi de la partie?

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
28 juillet 2004 à 19:56:16

Euh.. atend une minute la. TU parles de quelle partie au juste??! Moi je te parle de la partie sur Snow dragon ou j´étais avec Silk e et que tu étais avec erreur et que Silk s´est cassé au milieu de la partie ( déconnection selon lui)et que je vous ai tenu tête pendant au moins 10 minutes avant que toi aussi tu ne te déconnectes et que je battes erreur dans les 5 minutes. Donc essaie d´être plus clair stp. Je reprends : tu parles de quelle partie ( parce que moi je te suis pas trop la en fait). eEt au fait désolé davoir écrit un roman :)

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
28 juillet 2004 à 20:01:56

Roman qui n´en est pas un en fait :lol:
P.S. Foutues 2 minutes ( ben oui g fait le pseudo aujourd´hui donc pas de message avant 2 minutes.... Grrrrr :-((

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
28 juillet 2004 à 20:55:49

Azerty : " Moi je te parle de la partie sur Snow dragon ou j´étais avec Silk et que tu étais avec erreur"

Moi aussi, je me rappelais pas de son pseudo c´est tout. J´ai cru que j´avais déconnecté à cause de Silk. En fait, j´ai cru que tout le monde avait déconnecté à cause de Silk. Alors dsl pour erreur, c´était un sale coup pour lui. En fait la connexion à mis du temps à s´interrompre ( avec le fameux message connexion interrompu avec le serveur 24 sec...). Bon alors je retire ce que j´ai di, encore une fois je ne savais pas que la partie n´avait pas été fermé. . ..Et dsl d´avoir écris un roman ^^

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
28 juillet 2004 à 21:01:13

En fait je pense pas que tu aies décnnecté à cause de Silk parce que sinon ça n´aurait pas mis aussi longtemps. Enin maintenant c´est calir et il n´y a plus de probleme. Par contre j´arrive pas à aller sur mssgate depuis cette apres-midi et mon frere n´arrive pas non plus a à se connecter à Gamespy ( qui gère massgate je le rappelle) ce qui m´amène à penser que Gamespy merde et je voudrais savoir si tu as réussi à te connecter aujourd´hui à massgate.
P.S. Réponds avt 22H00 st p parce que sinon je serai plus la pour lire ton message.

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
28 juillet 2004 à 21:05:40

G pu tt à l´heure, où je me suis imposé premier sur une partie à 6, c´était il y a 20 mn. Et ça été ma seule tentative donc pas de prblème, je peux encore et j´ai toujours pu.

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
28 juillet 2004 à 21:08:23

Si le problème persiste réinstalle massgate avec le cd du jeu.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
28 juillet 2004 à 21:10:14

Hmm... merci pour l´info. Je pense que c´est donc chez nous que ca pose un pb et je vais essayer de voir ou c´est ( le hic c´est que j´y connais rien :snif2: mais bon mon pôpa peut m´aider :rire2: ) A tout de suite sur massgate peut-etre.

P.S.(mmm.. oui je sais je mets tout le tps des p.s :lol: ) Bravo pour la perf mais c´était contre des noobs ou des bons ?

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
28 juillet 2004 à 21:16:33

Je pourrai pas te dire j´ai pas regardé leur stat. Celui avec moi m´a bien aidé et en face c´était bof. Enfin je suis noob moi même en multi, j´ai déjà subit de gros revers pour me le rappeler donc en face ça devait pas être des dieux c sûr.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
28 juillet 2004 à 21:17:03

Et puis excuse mon ignorance mais si je réinstalle massgate je perds mon pseudo? ( je pense que non mais je demande quand meme). Et il faudra réinstaller le patch 1.07? Bon désolé de te faire chier mais bon j´y connais rien comme je l´ai dit plus haut). Tiens ya pas de P.S. cette fois, bizarre..... :question: :lol:

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
28 juillet 2004 à 21:17:55

Si tu te connectes librement à Internet, je vois pas pourquoi tu pourrais pas sur Massgate. Mais avant de le réinstaller, attens un peu des fois que ce soit juste un mauvais jour...

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
28 juillet 2004 à 21:19:42

Tu perdras pas ton pseudo o grand azerty qui a trop de victoires à son actif pour risquer une telle infamie. ^^

Et je t´ai di réinstalle massgate pas le jeu. Sinon oui tu devras reprendre la 1.007 mais ce que je te conseille de faire c´est d´installer juste massgate qui est sur le cd d´installation du jeu avec le jeu ( kler?).

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
28 juillet 2004 à 21:19:49

Moui merci mais ca me dit pas ce que je perds en le désinstallant ca.... ( je sais je lache pas le morceau :) )

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
28 juillet 2004 à 21:22:42

D´abord tu désinstalles rien, tu réinstalles. Ensuite tu pers rien, promis ^^ .
Tu devras juste retapez ton pseudo et ton mot de passe arrivé sur massgate.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
28 juillet 2004 à 21:22:43

Et non g pas beaucoup de victoires a mon actif justement c juste que ca ferait chier et en oplus dans les parties en cours je suis pas si mal classé :)

P.S. Si t´es noob je suis quoi?? Triple noob?
Désolé javé pas vu ton post quand g posté le mein, dou une incompréhension possible de ta part que je préviens ( non je te prends pas pour un imbécile rassure-toi)
Et aussi évite de te foutre de magueule stp

La vidéo du moment