CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AVIS !

burnit
burnit
Niveau 54
06 juillet 2004 à 14:40:47

et puis mem, ça peut que marcher si l´enemi est aveugle ou si il ne dispose pas de radar, ce qui est rare, car je peux te dire que moi , si je vois un commando de mon pote qui me contourne avec des transport aeriens je vais vite ramener 2 camion anti-aeriens et sortir mes fantassins des lances-flammes et là il a aucune chance de passer ! :-)

Car ne l´oubliez pas, vos fantassins tirent aussi sur les avions, a la mitrallette ou a la rocket !

a+
Burnit@

burnit
burnit
Niveau 54
06 juillet 2004 à 14:59:57

et puis j´te dis je l´ai faites cette partie contre un pote et pareil, sous ses boucliers y´avais de tout ( comme moi d´ailleurs) , forteresse, boulcier, lance-flammes avec robots dedans, mortier, franchement c´est impossible de percer une telle defense avec un p´tit commando de fantassin, contre l´ordi c´est facile mais contre un humain c´est autre chose !

ah ouais et pour les Ctrl 1-8 j´avais pas calculé, ça doit etre Crtl + F1-F8...!

j´adore ce jeux mais je trouve que le systeme des points d´insertion et mal foutu, il faudrais que l´on ai une installation defensive un peu plus mechante dans les bases qu´on prend, car laissé la moitié de son armée c´est chiant ! et ça nous desavantage ! et tu verras quant t´auras fait + de partie multi contre un humain, que t´aura testé toutes les capacités de la barge tu verras que y´a des truc assez stressant quant meme, c´est presque infini les parties multi, on peut pas perdre !

a+
Burnit@

akko
akko
Niveau 10
06 juillet 2004 à 15:03:28

oki, tu m´achève avec les radars :)

Ne les utilise jamais, mais là, d´accord, je m´incline...

Suis krément par contre sur la difficulté de venir à bout d´un ennemi retranché tout en protégeant ses points...
Y a moyen d´y passer des heures...

akko
akko
Niveau 10
06 juillet 2004 à 15:09:48

suis krément d´accord, dsl

burnit
burnit
Niveau 54
06 juillet 2004 à 15:27:24

akko > > bah un conseil utlises les direct ! tu vois l´enemi arriver de beaucoup + loin ça te permet de te preparer ! :-)

Allez pour t´achever je vais te dire ce que m´a fait un pote ( et encore c´etais sur la plus petite carte, alors la plus grande t´imagines) :

J´avais tout les points d´insertion sauf le sien, j´avais besoin de plus d´unités donc j´ai enlevé quelques unités en defense de ma premiere base pour les ramener devant la sienne, bon voilà je suis pret a l´assaut, et là quesque je vois...? mon pote qui a traversé l´ocean ( tu sais sur le coté) avec un transport aeriens transportant un lance-flamme rempli de robots , et ce con s´est posé sur ma premiere base et a niquer ce qui me restais de defense c´est a dire pas grand chose, moi vu que je suis aux max d´unités je peux pas appeller de renforts, donc c´est parti pour refaire toute la carte avec mes unités lentes, et qui me dit qu´il va pas refaire la meme chose une fois devant sa base....? vu que lui peut appeller de renforts a volonté vu qu´il perd, voilà mon probleme, désolé c´etais un peu long mais necessaire pour expliquer mon probleme !

voilà, bonne lecture :-d

a+
Burnit@

burnit
burnit
Niveau 54
06 juillet 2004 à 15:30:41

et maintenant que je me suis fais chier a ecrire tout ça j´aimerais que quelqu´un trouve une solution a mon prob car je trouve que ça nique le jeu en multi !

et une vrai strategie pas un truc du genre : ouais mais ton pote peux pas se poser si t´as mis un mec dans le lance-missile SAM....! bah si, si il se pose a coté et pas au milieu de ma base ! :-)

allez faites travaillez vos cervelles et pondez nous une bonne strategie !

a+
Burnit@

akko
akko
Niveau 10
06 juillet 2004 à 15:34:36

ptite formation d´hélydines ?

4 ou 5, réservés uniquement à la défense...
Avec leur mode secondaire, ils rattrapent sans problème un convoyeur...
Ffectivement, ca tue un peu, et ton pote a dû bien se marrer :)

burnit
burnit
Niveau 54
06 juillet 2004 à 15:40:09

ouais j´y pensais...! :-) mais j´aime pas ces unités, et on plus t´as vu la taille des carte, il peut m´esquiver comme il veut, ou alors il faut que j´en mette sur toute la carte ! et les transport aeriens on un mode anti-missile ce qui fait qu´il pourrais passer ! quoi c´est chaud et il me faudrais des radars partout pour le reperer si il passe par la mer !

Tu m´etonnes qu´il s´est marré, il etais mort de rire, alors que moi je stressais pour maintenir mes unités en vie et lui y s´en foutais, il appellais de renforts tout l´temps et en + il m´envoyais sa barge detruire mes vehicules de soins ! :-)

burnit
burnit
Niveau 54
06 juillet 2004 à 17:38:36

vous avez testé vite fait la resistance des unités....???

genre 4 char normaux qui attaque de front un char forteresse deployé...?!? et bien y´en a pas un qui passe, tous dead :-) c´est fou nan..! mais quant il est pas deployé il est tres vulnerable car il est moins puissant, y tire moins loin, il est lent, et y resiste moins ! donc c´est un pur vehicule pour des formations defensives !

Sinon pour les attaques contre des robots vous prenez quoi.....??? moi j´ai pas trouver mieux qu´un lance-flammes rempli de robots en mode secondaire ou le lance-spores des virons avec des desinfecteurs !

a+
Burnit@

2Pa
2Pa
Niveau 4
07 juillet 2004 à 02:12:38

moi j´kiff new york du long d´ma longue bite

burnit
burnit
Niveau 54
07 juillet 2004 à 10:50:09

Bah super Pat...! :ok:

burnit
burnit
Niveau 54
07 juillet 2004 à 10:52:13

2Pa > > he je t´ai pas dit, j´ai installé le patch, c´est carrement mieux pour l´interface, et on peut jouer en mode F10 !

Yesssssssssssss ! Bon quant est-ce que je te fou une branlée......? :-d Hein joe l´venere quant y perd :-p

a+
Burnit@

poiuaz
poiuaz
Niveau 5
07 juillet 2004 à 11:02:03

Je trouve ce jeu terrible mais pour un jeu qui se dit stratégique c´est un peu faible : je m´explique : si y a un pont ca pourrai etre bien de pouvoir le detruire pareil pour les batiments or là on peut pas c´est con quand même, pareil pour les forêts : peut on les enflammer pour faire crever l´infanterie dedans ? ?? j´ai pas encore testé mais je parie que non!!

burnit
burnit
Niveau 54
07 juillet 2004 à 11:12:17

poiuaz > > heureusement que ce n´est pas comme tu dis ! sinon tout serais detruit dès le debut,nan moi ce que je trouve pas tres strategique c´est les cartes...! elles sont trop grandes pour pouvoir tout couvrir ( a 1 contre 1) et elle sont mal foutu je trouve. Je les trouve belles mais il est impossible de couvrir tout les accés d´une base tellement y´a de chemin, et les points d´insertion devrais benificier d´une protection, ( batiments, soins, canon, missile SAM,etc...) Car ils sont trop facile a reprendre !

a+
Burnit@

2Pa
2Pa
Niveau 4
07 juillet 2004 à 13:22:11

ok burnitce soir j´te péta les fesses à ground controle, total war ou meme il2 g fait des cartes.

burnit
burnit
Niveau 54
07 juillet 2004 à 14:37:22

Ha salut :ok:

ouais pense a prendre ton joystick et fais peter tes pures cartes ! yo

burnit
burnit
Niveau 54
07 juillet 2004 à 14:38:15

2Pa > > ah nan moi j´joues plus avec toi a Total war, t´es trop nul et apres tu pleures.....! :-d

a+
Burnit@

Pacda-Manic
Pacda-Manic
Niveau 10
07 juillet 2004 à 15:58:03

Attention Noob Busted :p

Oui c´est moi qui viens de me rendre compte a quel point je sais pas encore jouer a ce jeu, shame on me, je viens de terminer la campagne AEN, et je viens de découvrir dans ce topic que la barge pouvais se déplacer outre les points d´insertions :doute: ( ce qui doit être terriblement efficace, mais pas tres bon pour la défence adversaire vu sa puissance)

Attention je vous entend rire ( oui j´ai les oreilles qui sifflent) mais c´est pas fini, asseyez vous voila ma question : je vous entend parler de bouclier?? quel bouclier ou ça des boucliers :-p
si quelqu´un veut bien dépanner mon cerveau merci :p

burnit
burnit
Niveau 54
07 juillet 2004 à 16:07:46

He..he, he ouais tu peux utiliser ta barge comme un engin de guerre, ou alors comme vaisseau de reconnaissance ou encore comme cargot pour deposer enormement d´unités ! tout depend des ameliorations que tu fais dessus ( touche i) tu verras tu as differentes possibilité d´emploi ! :-)

Sinon les boulcier dont nous parlons sont les lances-missile anti-aerien ( tu sais un des camions que tu peux construire) et bien en mode secondaire ( touche x) cela deviens un bouclier statique, tu verras une fois en mode secondaire il deploie un champ energetique qui stoppera tout missile enemi ainsi que les tir d´artillerie et les bombardements ! voilà si t´as d´autres question !

Et sache que toute tes unités on un mode secondaire ! et sache que ça sert souvent de lire la notice :ok:

a+
Burnit@

2Pa
2Pa
Niveau 4
07 juillet 2004 à 16:37:47

tu peu avouer que t´a trop peur que je te défouraille l´anus a ground controle ou a total war.En plus je te laisse faire tes coups de fourbes habituels.
Sinon ground controle il est bien mais l´IA pu la merde

La vidéo du moment