Voilà bon je tenais quant meme a donner mon avis !
Bon au niveau du gamplay , de l´interface et des graphismes je trouves ce jeu sublime, il est magnifique, pas un bug, pas un ramage, la camera est totalement libre et nous permet des angles de vues assez sympathiques !
Mais j´ai quelques petits points noirs, comme je sais pas si vous avez remarqué l´utilité de la touche F10 ( qui n´est pas dans le manuel) qui enleve toutes l´interface et toutes informations sur les unité ( vue large) ce qui est beaucoup + beau, essayez, et ce que je regrette c´est de ne pas pouvoir + jouer dans cette vue ( vu qu´on a plus de souris en mode F10) voilà c´est un details mais je trouve ça dommage !
Mais bon, sinon + grave, c´est L´IA, qui n´utilises vraiment pas les caracteristiques des unités, par exemple je n´ai jamais vu un bouclier enemi deployé !
et un truc que je trouve vraiment betes en multi c´est les tirs d´artillerie, je m´explique, j´ai fais une partie avec un pote, j´avais une pure formation protegé par un bouclier et mon pote a ramener 6 tir d´artillerie cacher derriere sa formation, et s´est mis a tirer sur la mienne, et bien devinez quoi, et bein ça passe mon bouclier ne peut pas arreter ses 6 tirs en meme temps, ce qui fait que l´on arrive vite a des formations deffensives enormes, ce que je trouev nul ! enfin bref j´adore ce jeu mais y´a encore des petits trucs a regler !
oufff sorry pour le roman !
a+
Burnit@