CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

spartiate ???

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
12 novembre 2003 à 22:55:44

goru loool non je tue pas les lezards
c´est bon pour la side A ca ahahahahah

je le fais en side B donc c des soldats squelettes que je tue en un coup avec GZ en counter jusqu´a ce que les générateurs n´en produisent plus

et c bien rentable

crushseho
crushseho
Niveau 10
13 novembre 2003 à 17:47:42

:oui:

Goru
Goru
Niveau 9
13 novembre 2003 à 21:18:26

oui je sais j ai realise apres ( comme dit Crush je devrais arreter le shit ca me ralentit trop ^^ je deconne bien sur)
cherche pas a comprendre mes proverbes debiles, y a que moi qui peux, et encore . ... non en fait je voulai dire par la que tout combat a l epoque ( aux temps ancien....) on se battait honorablement a l epee donc dans la proximite de son adversaire et je suis un grand fane de l histoire ancienne ( chine et japon arf ^^) donc voila.
dsl si ce n est point de la plus grande clarte mais je fais de mon mieux pour exprimer les basses idees sortant de mon esprit derisoirement humain . ( cest assez humble ou je dois ramper ? )

crushseho
crushseho
Niveau 10
13 novembre 2003 à 21:39:10

c´est faux, avant les tokugawa et leur shogunat, c´était les archers qui était considéré comme les meilleur guerrier, l´arc était une arme noble, et dans les bataille les samourai affectionner plus particulierement la lance car seul la force déterminé le gagnant d´un duel, a l´instauration du shogunat, le Katana et devenu parti intégrante de la panoplie du samouraï, il en avait 2, le saïto, lame env 101 cm se maniant principalement a 2 main, le daïto, lame 91 cm pour les combat plus techniques ou en cas que le saïto se brise. Dans Onimusha, Samanosuke a un saïto et Jubei un Daïto, d´ailleur j´ai jamais compris pourquoi cette diferrence de sabre.
POur info l´arme des ninja est un ninja to, tranchant d´un coté est droit pour mieux pénétrer la chair en estoque, avec le katana on utilise plus souvent les technique de coup car la lame arrondie facilité ces techniques et je suis pas sur mais il me semble que planté sont sabre est un déshonneur pour un samouraï, donc il tranche et ne plante pas...

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
14 novembre 2003 à 15:21:32

mmhhhh

omoshiroi desu ! !!

Goru
Goru
Niveau 9
14 novembre 2003 à 23:40:32

dsl je ne parle pas japonais. tu a raison, c etait un deshonneur d abandonner son arme pour un samourai(que ce soit dans le corps d un adversaire ou par terre) il preferait trancher pour eviter ce genre de petit desagrements
oui ! j ai aussi vu la difference dans onimusha et c est etrange car les 2 sont samourais en plus donc il n y a apparement pas de raison a ce changement. bizarre . ..
pour les ninja to la garde etait carre et souvent assez plate pour leur permettre de s accrocher aux toits avec une corde, une sorte de grappin bricole ou ils lancaient la garde contre un bord de toiture et se hissaient apres, pour monter autre part aussi. de plus le ninja to etait plus court que les saito ( pas sur pour les daito mais surement, environ de la taille d un wakisashi je crois ou d un kodachi mais peut etre est ce les meme sous des noms differents, je ne connaissait pas saito ni daito, juste kodachi, katana et nodachi) car il devait etre plus pratique d usage et pouvoir se ranger vite et facilement, il etait aussi plus leger. c etait un sabre plus fonctionnel que les longues armes des samourais et n etait pas du tout decoratif.

crushseho
crushseho
Niveau 10
15 novembre 2003 à 15:40:17

ninja to, lame 82 cm.
katana c´est le terme général pour désigné le sabre d´un samourai, il ont aussi une autre sorte de sabre a lame droite mais j´ai oublier le nom. un kodachi c´est un melange entre le ninja to et un fleuret. Nodachi je c´est plus ce que c´est.

Goru
Goru
Niveau 9
15 novembre 2003 à 21:39:35

le nodachi c est un sabre long et plus lourd ( l equivalent du saito je pense). un wakizashi mesure combien a peu pres ?

crushseho
crushseho
Niveau 10
15 novembre 2003 à 22:39:44

comme un daïto, 91 cm mais la lame est generalement plus fine est le manche plus petit.

Goru
Goru
Niveau 9
16 novembre 2003 à 20:58:52

ok, merci. c est dingue comme un sujet peux devier ! au debut on parlait d une attaque du jeu et maintenant on parle des ninjas ! enfin bon . ..
ti t equipe de quelles legions en general ? ( hormis thanatos)

crushseho
crushseho
Niveau 10
17 novembre 2003 à 09:57:29

toutes sauf la haine, en fonction de mes envie, mais je kif surtout culpabilité et imperfection.

Goru
Goru
Niveau 9
18 novembre 2003 à 20:42:38

ouais, je les aime aussi ces 2 la. la haine me fait marrer mais c est sur que niveau efficacite en combat la lenteur est beaucoup trop importante pour permettre un combat efficace. j ador surtout la culpabilite ! mes ptits preferes ceux la.

crushseho
crushseho
Niveau 10
19 novembre 2003 à 14:49:05

moi aussi, je me sens coupable quand je m´en equipe pas :sarcastic: sinon je kiff bien arrogance aussi, trés pratique pour tuer tout le monde sans bouger.

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
19 novembre 2003 à 18:17:52

ouaaaaaaaaah crush ! ! jeu de mot ! !!!

pour moi, a part thanatos, c´est guilt avec
soi blasphemy soit arrogance

hatred c´est pour contrer les gros boss c rigolo
Flawed/Guilt pour le style
et Malice . ... bah

crushseho
crushseho
Niveau 10
19 novembre 2003 à 19:48:09

j´espere que tu compte pas sur la haine pour tuer les boss 6 et 7? j´vois pas sur quel attaque on pourrai les contrer. ça donne quoi si on le fais sur le boss du 8 ( l´araigné) j´ai jamais test.

Goru
Goru
Niveau 9
19 novembre 2003 à 21:35:11

rien, enfin j y suis pas arrive. malice est sympa, j aime bien les shoots enchaines et je me dechaine bien a marteller ma touche triangle pour dezinguer tout ce qui passe ^^. une legion que je trouve tres design c est l arrogance en mode passif avec les especes de pattes ( ?!) deployees je trouve ca assez clean.
l arrogance me fait marrer avec ses ptit sauts de partout mais finalement je m en sert peu a cause de leur lenteur a l assaut, parfois y se marrent a sauter dans tous les sens comme des cons et y attaque pas, y regardent le paysage ptet ^^

crushseho
crushseho
Niveau 10
19 novembre 2003 à 22:08:16

t´es sur que tu parle pas de l´imperfection la? parce que arrogance c´est des gros bouclier et des p´tit beh... il en font pas des masse :sarcastic: imperfection ( la seul qui fait des ptit saut, il faut apprendre a leur donné l´ordre d´attaque quand elle peuvent toutes attaqué, la ça fait des ravage, quand t´en a 5 et qu´il y´en a 2 sur un mec et trois sur l´autre, ils meurent direct. c´est trés pratique sur ceux qui sont transparent, il évite souvent leur attaque et ils sont intouchable pendant qu´ils attaquent.

Goru
Goru
Niveau 9
20 novembre 2003 à 21:19:29

oui dsl je me suis plante je parlait de l imperfection. oui c est bien quand y sont a plusieur sur un gars ( les 6 sur un mec en lock, ultime) mais encore faut qu ils veuillent bien attaquer. les monstres invisibles ( plutot transparents en fait), les danu bah le plus simple c est malefique sinon, tu reste tranquil bien loin et tu mitraille, sinon tu peux faire l assist de n importe laquelle des legions ( sauf haine ptet) sur eux.
ha un truc que tout le monde connai surement mais que je rapelle: on est intouchable durant le mouvement de la catastrophe donc c est utile pour eviter les enormes laser de siela a la fin ou pour eviter toute attaque qui va vous faire morfler.

Goru
Goru
Niveau 9
22 novembre 2003 à 22:36:15

une autre ptite question: pourquoi le mode snipe de la legion malefique est plus puissant que le tir normal ( pareil pour les flingues d Arcia) ? pasque c est pas tres logique. a moins de voir le cote de la haute precision ou la legion tire sur THE point faible mais vu que c est tois qui dirige le tir . .. a voir .

crushseho
crushseho
Niveau 10
22 novembre 2003 à 22:43:58

t´es legion tire toutes en meme temps sur un meme point, a part ça je vois pas de reponse.

La vidéo du moment