CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

spartiate ???

Goru
Goru
Niveau 9
08 novembre 2003 à 22:38:23

c tout bete mais comment on fait l attaque spartiate de la legion malefique ? on me dit de verouiller avant le prisonnier. je maintien R1 sur l ennemi a qui je veux le faire et je balance un prisonnier qui fait . ... un prisonnier. j etais arrive a le faire une fois mais la plus moyens alors help svp.
ha aussi vous preferez thanatos adulte ou supreme ? j adore le design du supreme mais en general on fait moins de degats car ses coups envoient valdinguer a 15 metres mem les plus gros ennemis.

crushseho
crushseho
Niveau 10
08 novembre 2003 à 23:15:28

Mon cher ami, tu t´es perdu? faut faire l´ attaques de la legion sans l´invoqué ( l´assiste), sinon pour verouillé c´est sur rond, si tu laisse le bouton appuyer tu peux l´attité vers toi, en vérouillant tu peux emprisonné les ennemie faibles. si c´est pas ça que tu voulait savoir explique mieux Goru.

Goru
Goru
Niveau 9
08 novembre 2003 à 23:18:45

non je me suis pas perdu j ai aussi ce jeu depuis peu ^^ il est terrible d ailleur !
c est l attaque spartan, je me suis trompe, que j arrive pas a realiser ( je me sert jms de prisonner ou juste pour faire venir un ennemi et faire mumuse avec mon thanatos) mais juste pour savoir ce qu elle fait, ca me frustre d avoir une attaque et de pas savoir m en servir ^^
dans quel stage on peut trouver des soul max up aussi ?

crushseho
crushseho
Niveau 10
09 novembre 2003 à 13:41:44

les attaques que tu peux upgrader, ( style punisher de culpabilité) se sont les attaque que tu effectu en apuyant sur triangle quand la legion n´est pas invoqué ( l´assiste), donc si t´arrive pas a le faire, be je sais pas quoi te dire ( je le connais moin bien que oni 2). tu es toujours sur ta premiere Partie?

crushseho
crushseho
Niveau 10
09 novembre 2003 à 14:08:36

soul max, dans presue tout les niveau, mais les plus grosse, niveau 10,11,13 et 9 aussi il me semble

Goru
Goru
Niveau 9
09 novembre 2003 à 14:09:37

mais non c est pas l assist ( appuyer sur un bouton trinagle pour pas le trouver faut vouloir le faire ! ), ce que je cherche a realiser c est l attaque spartan de la legion malice, la technique prisonnier amelioree, le dernier enchantement avant le transueur d ame, je sait pas comment le dire la. non sinon tan pi je me demerderai.
non c est pa ma premiere partie, je l ai fini en facile et je suis en traind de finir de booster mes legions. en normal j ai fini le nv9 et je booste aussi mes legions et mon gars avant de le finir. je suis decu du thanatos supreme par contre, y touche beaucoup moins souvent que le thanatos adulte par contre c est clair qu il est beaucoup plus puissant !

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
09 novembre 2003 à 14:17:04

pour spartan c´est assez facile à faire

t´es d´accord que quand tu fais prisonner ou chai pu quoi, si tu maintient rond ca ramène l´ennemi vers toi.

tu appuye sur rond pour locker un mec mais tu laisse appuyé rond
au moment ou le mec va décoller vers toi tu bourrine rond et ca fera une décharge de feu
et c´est fait :)

entre nous c´est pas très tres utile

l´avantage de thanatos supreme c´est qu´il est pratiquement intouchable puisqu´il attaque en dashant alors que l´adulte restait sur place pour attaquer et donc etait une proie facile

supreme tue le boss de fin sans se faire toucher quasiement :)

Goru
Goru
Niveau 9
09 novembre 2003 à 14:26:46

ha d accord pour spartan, je me sert jamais de prisonnier de toute facon. merci. thanatos supreme se fait presque pas toucher mais touche pas des masses non plus ( sauf les boss).

crushseho
crushseho
Niveau 10
09 novembre 2003 à 16:43:43

c´est l´assiste de thanatos qui est le plus utile pendant le jeu, mais sur le boss de fin il fait des dégat.

Goru
Goru
Niveau 9
09 novembre 2003 à 21:50:51

-bouh ! c est totalement nul spartan, je fais plus mal avec un slash de base qu avec le double impact de feu de spartan ! une technique totalement inutile !
-masses ignorantes au lv4 ( assist de thanatos) ca fait tres tres mais vraiment tres mal ! en plus tu peux taper sur les autres pendant ^^
-je redemande: dans quel nv on peux trouver des souls max up parce que je les ai tous refait dans tous les sens et je n en trouve toujours pas !
-ha aussi le meilleur nv pour l evolution c est bien le nv 12 ( centre d yzrac), au final plus de 7 000 000 avec un rang AAA+ ( X4) ca fait beaucoup d xp d un coup !
-sinon c est trop bon de se sentir surpuissant ! d eclater les ptits monstres en 3 slashs ^^

crushseho
crushseho
Niveau 10
10 novembre 2003 à 09:29:14

au niveau 11 j´ai fait 16 millions d´XP, la soul ça monte doucement comme les reste d´ailleur, faut etre patient, le meilleur moyen de le boosté d´un coup c´est de mettre l´enchantement de maléfique et de thanatos au level 4 ( blaspheme aussi t´en rajoute je crois).

Goru
Goru
Niveau 9
10 novembre 2003 à 13:10:10

ah non moi je disais 7 000 000 X4, un total de 28 000 000 ( plus en fait j ai du arriver a qqlch comme 29 700 000). oui pour les enchantements je sait mais j aimerai bien trouver les objets, celui qui t en rajoute le plus c est blaspheme ( +300 je croi)

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
10 novembre 2003 à 18:29:12

stage 7 ca donne 12 000 000 avec un pauvre AA+ :)

crushseho
crushseho
Niveau 10
10 novembre 2003 à 21:46:59

les aa+ et moi ça fait 2, je passe trop de temps a bien eliminé tous le monde et je dépasse sur le temps, j´aurai jamais ce multiple la je crois. en plus j´ai la facheuse habitude d´etre intouchable mais uniquement quand je suis dans le rouge ( comme a tous les jeux que j´ai d´ailleur).

Goru
Goru
Niveau 9
11 novembre 2003 à 15:16:56

moi je suis intouchable tout court ^^, pas besoin d etre dans le rouge. pour avoir un rang AAA+ ( donc X4 sur le score final) y fo obtenir des AA+ partout, donc en fait tuer tout le monde a chaque ecran, le faire vite ( merci thanatos), finir avec toute sa vie et toute son ame, ne pas utiliser un seul objet.
stage 7 c est le ravin des brumes ? tu t amuse a tuer tous les ptits lezards ? ?? non le stage 11 est bien plus rentable, le 10 aussi d ailleurs.

crushseho
crushseho
Niveau 10
11 novembre 2003 à 15:21:02

je suis un assassin, tant qu´il y a de la vie je seme la mort, et au stage 7 il fini par y en avoir un toutes les 5 minute quand tu squat, je ne quite pas cette endroit avant ce moment, comme les genérateur, tant qu´il peuvent faire apparaitre des mec je les tue pas. je m´amuse plus comme ça.

Goru
Goru
Niveau 9
11 novembre 2003 à 20:46:13

oui c est vrai mais pour gagner un povre nb d xp en y passant 30 minutes a taper sur des ptits lezards . ...
dis donc tu finira mal plus tard toi . ... meurtrier dans les jeux video ^^ ( je peux rien dire je suis pareil ^^)

crushseho
crushseho
Niveau 10
12 novembre 2003 à 17:35:02

c´est pas ma faute, j´aime pas les arme a feux mais je peux pas en dire autant des sabres ( quit a tué autant le faire au contact). je prefere faire moin d´XP et tripé que plein d´ XP et me faire chier, de toutes façon je m´en fout, toutes mes legions sont au max sur ma partie en hard.

Goru
Goru
Niveau 9
12 novembre 2003 à 21:41:04

ha bah oui c est sur que la bon . ..
l honneur est dans la proximite ^^

crushseho
crushseho
Niveau 10
12 novembre 2003 à 22:48:48

l honneur est dans la proximite ^^
j´suis pas sur de comprendre.