CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le mutant le plus detesté

captain_flambi
captain_flambi
Niveau 8
11 janvier 2005 à 17:49:06

ca me rappelle un épisode d´excalibur ou l´homme impossible avait ravagé tout un monde avec ses délires et où galactus lui dit qu´il est encore pire que le phénix et que s´il se tient pas à carreau il lui pète la gueule

et dansla case suivante une fois galactus parti il recommence...

patou64
patou64
Niveau 10
12 janvier 2005 à 02:42:28

la jvous er perdu :lol:

quui c lhomme et lsa femme impossible sa tu rapport ac x men ou alpha flight?

captain_flambi
captain_flambi
Niveau 8
12 janvier 2005 à 03:02:14

non non aucun rapport, c´est juste un extra terrestre qui peut se trnasformer en n´importe quoi, et même créer n´importe quoi carrément... comme il est ( était) le dernier de sa race , il s´emmerde tellement à mort qu´il vient foutre le bordel sur les autres planètes

en gros en soi il ets pas méchant ce qu´il veut c´est s´amuser et qu´on fasse attention à lui

mais avec ses pouvoirs il peut kan même ravager une planète alors...

patou64
patou64
Niveau 10
13 janvier 2005 à 02:38:47

c de marvel mais pas de x-men si je comprend bien?

captain_flambi
captain_flambi
Niveau 8
13 janvier 2005 à 03:01:30

en gros c´est ça même s´il aune aventure avec les nouveaux mutants ( dans laquelle Ilyana Raspoutine balance une phrase qui laisse a supposer kil était déjà venu pour les x-men avant) et une avec excalibur dans leur passage le moins inspiré ( kan ils sont dans le train qui va de dimension en dimension)

havokcosmic
havokcosmic
Niveau 6
13 janvier 2005 à 13:57:11

aussi , MOI j´aime PAS les morlocks !
et TOAD : au début je l´aime pas ( dans les 60´s) c´était un petit-gros
mais après quand ça commence à mieux dessiner et qu´il a un costume jaune/violet ( comme dans x-men mutant academy) et qu´il revient avec une nouvelle apparence après son voyage de Prosh; là je l´aime bien ( comment il est, quoi)

Serval_69
Serval_69
Niveau 5
13 janvier 2005 à 17:22:43

Désolé pour mon temps de reaction! Iron Fist(F......)je l´aime bien moi! Surtout dans une histoire avec Spider-man, Captain America et d´autre contre Carnage et sa bande! Si persone aime Tunderbird j´en fait partie je le trouve inutile, c´est PEUT ETRE parceque il a pas ete assez longtemp chez les X-Men poiur qu´il ai une vrai histoire!

elmich
elmich
Niveau 7
14 janvier 2005 à 00:51:07

je vote pour karma et rocket,a la trappe, depuis les nouveaux mutants c´est ceux que je trouve les moin interressant de la deuxieme generation de mutant entre karma qui cherche encore son frere et sa souer depuis 20 ans(elle doit etre tata depuis le temp)et rocket qui se la joue archiprince des externels(cree pour l´occasion?)
les sceneriste on pas vraiment reussi a les mettre en valeur.

patou64
patou64
Niveau 10
14 janvier 2005 à 02:04:35

moi jvote le blob.

JLAIME VRAIMENT PAS LUI!

captain_flambi
captain_flambi
Niveau 8
14 janvier 2005 à 03:02:02

alors la elmich je ne suis pas du tout d´accord avec toi pour rocket, je trouve que c´est un perso des nouveaux mutants interressant, contrairemetn à cypher dès sa création par claremont et chez les autres scénaristes qui prendront sa suite sur le snouveaux mutants juska Liefeld le perso à une vraie cohérence même s´il n´est clairement pas mis en avant.... ensuite kan Robe lefield arrive ( et bazarde l´équipe de snouveaux mutnats au passage) il veut en faire de rocket son perso principal , preske un scott summers bis lol ( le côté coincé/refoulé en moins peut être ) du coup un rocket pas le plus dégourdi devient d´un seul coup après le départ de dani , véritable cghef de l´équpe, beaucoup plus malin et un véritable leader né, avec en bonus cadeau le concept des archipricnes amené par lefied pour en faire un perso fondamental de l´univers marvel.... je comprends qu´on trouve ca un peu artificiel mais en même temps je trouve ke le perso devient encor plus interressant/attachant kan il devient la conscience puis le leader d´x-force ( notamment dans ses remies en cause ausis bien des méthodes de cable que du paternalisme de xavier)

donc autant pour karma jaurias tendance à être d´accord avec toi, autant pou rocket pas du tout

surtout avec un cypher dans l´équipe ! !!!!!

havokcosmic
havokcosmic
Niveau 6
14 janvier 2005 à 09:13:35

moi ce que chui d´accord c´est avec Karma et le Colosse
ce sont des persos vraiment pourrrriiiii !

elmich
elmich
Niveau 7
15 janvier 2005 à 14:10:31

justement c´est a cause du revirement complet dans le caractere de rocket que j´ai voter pour lui on passe d´un pacoulain timide a un super boss
qui fait la morale a xavier avec son coup de la main tendu ou du poing fermer,a xavier!!!!! le grand manitou de la cooperation humain-mutant.mais bon quand un scenariste reprend une serie on peut pas lui en vouloir de donner une direction differente au perso par rapport a son createur mais c´est bien dommage car sa a fait beaucoup de mal a la continuite et a la credibilite du monde marvel.

Eveemax
Eveemax
Niveau 10
15 janvier 2005 à 14:23:16

un pacoulain ? C´est quoi ça un pacoulain ?

elmich
elmich
Niveau 7
15 janvier 2005 à 14:40:56

une pacoule c´est un coin perdu donc un pacoulain c´est quelqu´un qui vient d´un coin perdu j´aurai pu dire un bouseux mais pacoulain et moin pejoratif

patou64
patou64
Niveau 10
15 janvier 2005 à 17:47:45

jvote mastermind et la sorciere rouge

La vidéo du moment