CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le mutant le plus detesté

Serval_69
Serval_69
Niveau 5
07 janvier 2005 à 23:01:21

Juste pour savoir quelle mutant est moins aimé.
Regles:
-On vote une seule foi par jour
-On vote pour 2 mutants diferents
-et c´est tout

Serval_69
Serval_69
Niveau 5
07 janvier 2005 à 23:13:49

Je vote pour Puck et le cerveau!

captain_flambi
captain_flambi
Niveau 8
08 janvier 2005 à 03:00:14

alors sans aucune hésitation mon plus détesté c´est cypher des nouveaux mutants, aucune cohérence/perosnnaliuté pour le perso, t^te à claque à multiples reprises , pouvoir nul... aucune utilité.... heureusement qu´il est mort lol

et en deuxième , un autre inutile, Féron d´excalibur ( non allez franchement qui n´a pas envie de lui mettre des claques ? lol)

captain_flambi
captain_flambi
Niveau 8
08 janvier 2005 à 03:08:24

je tiens a préciser que s´il avait été un mutant, mon deuxième vote aurait été pour James Hudson, alias Vindicator l´arme alpha, un epire tête à clacques et unleader de division pathétique lol

cocobzh
cocobzh
Niveau 10
08 janvier 2005 à 10:06:41

les plus pire des mutants?

euh, je déteste Xorn

et Le Hurleur ( celui la je peux pas le bléré)

havokcosmic
havokcosmic
Niveau 6
08 janvier 2005 à 13:37:16

moi ce que j´aime pas c´est Thunderbird l´amerindien qui est là qu´au debut et qu´sert à rien et aussi Thunderbird 3, Neal

en fait, qui a vu la série X-men ( 93)?
dans la chanson on voit à la fin Thunderbird dans la confrérie quand on voit le goupe Xavier/Magneto se foncer dessus. Je comprend rien

captain_flambi
captain_flambi
Niveau 8
08 janvier 2005 à 14:35:03

moi jai vu ce dessin animé, jen ai vu pa smal d´épisodes ca reprenait les grandes saga de la bd mais en moins " tragique" c´était un dessin animé honnête... sympathique... en fait je pens eque celui qu´on voit à la fin du générique c´est James Proudstar alias Warpath,jeune frère de John Proudstar alais Epervier, n´oublions pas que ce le jeune frère d´Epervier croyait au départ que c´était xavier qui avait utilisé ses pouvoirs mentaux sur son grand frère pour forcer celui ci a rejoindre les x-men ( et crever dés la deuxième mission), idée dans laquelle le confortait la reine blanche ravie e le voir intégrer ses hellions ( et en assumer le poste de leader). James essaiera en solo d´atirer els x-men pur régler ses comptes, surtout avec xavier, mais ce dernier lui démontrera que c´est librement que son frère à sacrifier sa vie pour sa cause... par la suite James proudstar retournera à l´académie du Massachusset assumer son rôle d eleader des hellions, puis les quittera pour retourner vivre dan sla réserve Apaches de Camp Verde, lorsque Cable voudra fonder x-force sur les ruines de l´équipe de snouveaux mutants, il contactera Jame spour lui proposer de se joindre à lui, pendant ce temps la réserve indienne sera massacré et un masque du club des damnés sera laissé sur place pour faire croire qu´ils en sont les responsables, James rejoindra alors X-force sous le nom de code de Warpath...... ( bon tout ca pour dire que le perso dans la bd a été à un moment plutôt un ennemi des x-men, je n´ai pas vu le ou le sépisodes du dessin animé le mettant ens cène masi je suppose qu´ils ont voulu exploiter cette histoire là)

havokcosmic
havokcosmic
Niveau 6
08 janvier 2005 à 16:57:19

ah. Alors Epervier avait un frère,ils se ressemblent trop au point ou j´croyais que c´étais l´epervier lui-même.
quant à moi j´essaie toujours de voir l´intégrale de la série car j´ai vu que qques epis c´est tout, même si cet série date

kiroukou
kiroukou
Niveau 9
08 janvier 2005 à 20:14:55

Tu me blufferas tjrs captain flambi ! !! :lol:
moi je vote pr la tete a claques de service et le gars qui fait le faux modeste ms qui se la joue a mort en fait c´est a dire : Cyclope et Wolwerine respectivement ! !!
Au fait pas mal l´idée de reprendre le topic de coco et de l´inverser meme si je suis pas persuadé que ca marchera ! !!

argoths_II
argoths_II
Niveau 7
09 janvier 2005 à 20:36:57

moi je connai que par le dessin animé et les jeux, et une quinzaine de comics dans le désordre... alors je connai pa tt le monde

j´aime pa tro le crapo ( aucune utilité a part gober les mouches sans dégueuler apres)
et ossi jaime pas ironfist pour ceux qui connaissent, parce que il a aucune expression, il fait que se ramener, il met une peche titanesque sur le mechant, et il se casse sans parler(c exagéré mais c 1 peu ca)

argoths_II
argoths_II
Niveau 7
09 janvier 2005 à 20:40:39

o passage crabiche je me demande d´ou tu sais tout ca parce que meme un pote accro qui a tous les comics marvel de 1 a 300 et des pousieres, et qui en connait un rayon, eh ba tu l´a largué quand je lui ai demandé une traduction.

:lol:
alors t tres fort

captain_flambi
captain_flambi
Niveau 8
10 janvier 2005 à 14:12:24

c´est vrai ke iron fist c´est un peule jeanclaude vandamme de chez marvel ( jsui méchant la lol) un éppisode réjouissant ou il ets avec la chose, iron fist débite sa philosophie des arts martiaux à la sauce zen avec un sérieux imperturbable tandis que ben grimm aligne les blagues les plus foireuses ki soit kitschement mémorable

kiroukou
kiroukou
Niveau 9
10 janvier 2005 à 17:33:10

Iron firs tca me dit un quelque chose mais . ...HELP PLZ ! !!

captain_flambi
captain_flambi
Niveau 8
10 janvier 2005 à 18:37:58

n fait il a un costume vert avec un masque jaune sur la tête, on le voyait souvent avec un black super fort ki s´appelait power man.. ils formaient une équipe de " héros à louer" bon le peu ke jai lu de leur aventure ma pas tellement inspiré mais bon

Eveemax
Eveemax
Niveau 10
10 janvier 2005 à 22:01:57

thunderbird jl´aimais pas du tout ( heureusement ya pas eut à le supporter trop longtemps . ... ) et autrement ba . ...... ché pas . ...... pas trop d´idée , je connaît pas assez bien les comics pour m´aventurer dans ce terrain là ! !!!!!!!!!!

elmich
elmich
Niveau 7
10 janvier 2005 à 22:20:24

je vote pour l´homme impossible qui vien de la planete poppup ( c´est pas une blague)et en deuxieme deviner qui?
la femme impossible bien sur et pour ceux qui douterai de leurs existences ils sevissent dans les page de strange 69,70 et 71.

elmich
elmich
Niveau 7
10 janvier 2005 à 22:33:45

oups j´ai fait une petite erreur puisque se sont des extra terrestre et pas des mutants alors je change mon vote je choisi masque des morlocks et megan d´excalibur ( quelle potiche celle la)

patou64
patou64
Niveau 10
11 janvier 2005 à 00:47:46

qui a critiquer feron!!!

il est trop cool lui!

les mutant que je deteste plus sont goblyn et witchfire.

de la division beta flight ou gamma jme rappelle pu trop.

captain_flambi
captain_flambi
Niveau 8
11 janvier 2005 à 11:43:55

heuu moi je critique Féron qui est un peu l´inutile de service dans les aventures d´excalibur ou je l´ai vu présent lol

c´est vrai que les divisions beta et gamma cété pas gégé

par cntr je connaissais l´homme impossible mais je en savais pas qu´il y avait aussi une femme impossible ! !!!

elmich
elmich
Niveau 7
11 janvier 2005 à 13:39:43

j´ai la chance de posseder les 5 tomes de " marvel universe"ou l´on aprend que impy ( surnom de l´homme impossible donner par la chose)ayant decouvert la notion d´amour sur la terre voulu s´y essayer et se crea la femme impossible"impet"
pour recree sa race bouffer par galactus .

La vidéo du moment