CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui-est-ce ? Version mutante !!!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
kiroukou
kiroukou
Niveau 9
08 janvier 2005 à 20:36:10

Alors dsl pour ma longue absence allez je me rattrape :

Alors notre homme(est oui c´est un mâle)n´est ni blond ni américain(il vient de bcp plus loin que ca ! !!)ce n´est pas un mutant au sens strict,a moins que ? ??mais moi je suis pratiquement sur que non c´est un ETRE doté de pouvoirs surhaims telle que une force surhumaine,mais ce n´est pas du tout Wolvie ( ca aurait été bcp tro facile ! !!)et il fait effectivement et en quelquesorte partie d´une équipe(bien que ici c´est un dérivé d´équipe,cé bizzar je ne vous en dit pas plus ! !!)GOOD LUCK ! !!
je suis trés heureux qu´il y est enfin de la participation ici ! !!Aprés le long démarrage....

captain_flambi
captain_flambi
Niveau 8
08 janvier 2005 à 21:37:28

alors trois nouvelles questions :

1/est ce un extra terrestre ?

2/est il mort ?

3/est il un danger/menace pour le monde ( ne gros est il foncièrement mauvais ou non)

et heuu juste comme ca parce que ca me traversait l´esprit je dis : captain marvel ?

kiroukou
kiroukou
Niveau 9
09 janvier 2005 à 12:32:42

Ce n´est pas captain marvel bien que ca aurait facilement etre lui mais tu te rapproches pas mal du perso ! !!Tu dois pu etre trés loin je suis sur que tu va bientot le trouver trés rapidement ! !!

Alors oui c´est bel et bien un extra-terrestre ! !!Je ne crois pas qu´il soit mort pr le moment(ms quelque chose a pu m´échapper sait t´on jms ! !!)
Ce n´est pas un danger pr le monde,est puis il n´est pas mauvais il a été ennemis avec les x-mens mais actuellement ils sont alliés ! !!!(Gros indice la ! !!)
Bonne chance ! !!

captain_flambi
captain_flambi
Niveau 8
09 janvier 2005 à 14:44:25

alors je dis Gladiator de la garde impériale de Lilandra

kiroukou
kiroukou
Niveau 9
09 janvier 2005 à 15:47:56

dsl de te dire ca ms t´est un bel enfoiré je me fais chier a trouv une putin d´égnime et puis MOSIEUR captain flambi v1 tt casser com d´hab allez hop encore deux points en plus pr toi ! !!

kiroukou
kiroukou
Niveau 9
09 janvier 2005 à 15:51:57

Bon,petit rappel des scores ! !!

Captain flambi : 10 points ( eh oui moins 0.5 pts car sinon il seré tro fort dsl captain mais bon . .. :rire: )

Thanos 666 : 4 points

Nouveaux entrée ds le classement :

A égalité :

Argoths II et patou 64 avec 1 points chacun pr avoir participé et ft des propositions ! !!

Bon je veux voir un challenger a captain flambi qu´est que vs attendez a la fin ! !!Allez ts a vos claviers :lol: ! !!

kiroukou
kiroukou
Niveau 9
09 janvier 2005 à 15:54:26

Nouvel indice pr nouvo perso a deviné :

INDICE 1 : Le mot " CARBONADIUM" qui est une sorte de métal ( allez la je vous aide ! !!)

Good Luck ! !!

argoths_II
argoths_II
Niveau 7
09 janvier 2005 à 20:29:28

1 est-ce un robot?
2 si non, est ce une femme
3 est-ce un perso de x-men?

en proposition je dirai lady deathtrike parce que elle a du métal extensible dans les bras qui est un mélange d´andamantium et d´un truc zarb

Crabiche
Crabiche
Niveau 10
09 janvier 2005 à 20:32:57

Dis, si je te donne la def du carbonadium, tu me files 3 points?

Le Carbonadium est un métal élastique et instable, bien plus dur que l´acier mais bien plus flexible que l´adamantium.

C´est bon, ça?

Sinon je dirais... Colossus?

argoths_II
argoths_II
Niveau 7
09 janvier 2005 à 20:42:36

lol alors c moi kai gagné parce que c le truc de lady deathtrike ( que g di vraiment o pif parce que je savai pa ce que ct ce metal)

a moins que ce soit pa ca... et ou j´ai mon idée sur la question. mais d´abord je ve ma réponse

Rogue94
Rogue94
Niveau 8
10 janvier 2005 à 13:02:05

1) kel vétement port il ( elle)?
2) A t´il(elle) apartenu a une équipe?

Est ce que la fille du X Men 96 ( Paige) elle transforme son corps en pierre ou en métal?

A+

Crabiche
Crabiche
Niveau 10
10 janvier 2005 à 13:12:38

En ce qu´elle veut, en fait!! En acide, en bois, en pierre, toutes les matières...

captain_flambi
captain_flambi
Niveau 8
10 janvier 2005 à 14:07:44

exact dailleurs je trouve que son pouvoir de métamorphe a pas été super bien exploité , surtout dans les débuts en fait mais bon...

kiroukou
kiroukou
Niveau 9
10 janvier 2005 à 17:59:31

Lu alors non ce n´est pas cette cher Lady Deathryske mais c´est bien essayé argoths II de meme pr toi rogue 94 ms ce n´est pas paige ! !!

Alors c´est un homme(dc ce n´est pas un robot,ni un cyborg ! !!),a ma connaisance il n´a pas appartenu a une équipe(mais alors la j´en suis pas sur du tout mais je le connais bcp plus en solitaire ! )normalement selon les régles je ne peut répondre a ta question sur lesvetements ms bon on va faire une exception pr vs aider : il est habillé ds une combinaison rouge(ds sa tenue la plus connu je crois ! !!)

Et non Crabiche ce n´est pas colossus tt le md connait mon adoration je pens pr ce perso est dc ca aurait été bcp tro simple ! !!et de tt facon son corp n´est pa en carbonadium ms en acier ! !!

Bon j´offre 0.5 a chq nouveau participant dc : Crabiche et rogue ms il recoivent respectivement 1 points ( pr la def du carbonadium ! ) et 0.5 ( pr toi rogue car tu a sprononcé le mot colossus ! !!ne réessayez pas ca marche qu´une fois :lol: ! !!sinon ca seré tro facile ! !!Quoi que ! )

Bon allez bonne chance !

captain_flambi
captain_flambi
Niveau 8
10 janvier 2005 à 18:44:40

heuuu alors la je pensais au faucon mais ca va pas vu kil est membre des vengeurs alors je dirais dardevil

zeniba
zeniba
Niveau 6
10 janvier 2005 à 18:56:07

Moi j´ai une question: est-ce qu´il se bat contre Wolverine ( avec Nick Fury?) dans un épisode de x-men evolution? ( celui qui a des espèces de tentacules en métal, lol) :-p

captain_flambi
captain_flambi
Niveau 8
10 janvier 2005 à 19:02:07

tiens une tite zéniba, mince si c´est unperso d´x-men evolution je riske d´avoir des lacunes la ( pourvu kil soit dans les bd kan même)

zeniba
zeniba
Niveau 6
10 janvier 2005 à 19:17:20

Bah non, je dis ça comme ça...ça m´étonnerais que ce soit lui, mais je crois qu´il est habillé en rouge??? ( il est blond avec les cheveux aux épaules, en dred locks??? je crois, et un bandeau rouge! ça je suis sûre) et il est forcément dans les bd aussi, non? :-))) . ..seulement tu vois pas lequel c´est! c´est tout! ( je l´ai collé, lol :-) )

captain_flambi
captain_flambi
Niveau 8
10 janvier 2005 à 19:31:06

c´est pas pour me trouver des excuses mais certains persos d´x-men évolution sont tellement relooké qu´ils ne ressemble plus guère à leur équivalent du comic... le cas le plus flagrant c´est Avalanche jamais je naurais recoonu leperos s´il navait port" le même nom et eu les mêmes pouvoirs

zeniba
zeniba
Niveau 6
10 janvier 2005 à 20:23:48

:nah: Ouais...mais il a des bras en métal!! :-p

La vidéo du moment