Voila j´ai eu l´idée de mettre moi aussi un jeu que j´administrerai sur ce forum(tt com shuyin avec son quizz x-men ! !)
Alors voila ts le md connait le jeu qui-est-ce est bien le principe est le meme sauf que vous devez trouer un mutant,ts le md a le droit de me poser 3 questions sur ce mutant par jour,le premier qui le trouve gagne 2 points,certains points bonus seront accordés par moi pr diverses occasions(je verrai ! !!)alors avant de commencer je vs met des ex de questions :
-est ce qu´il est mutant(car oui j´ai oublié de vs le préciser que je me réserve le droit de vs faire deviner des persos de l´univers X com : Moira mac Taggert,le fléau ou encore mimic ou un shi´ar...)
- tt questions sur ses attitudes vestimentaires est accepté : est ce qu´il porte une visiére ? . .;
- Question sur son caractére aussi : est´il bon ? est´il mauvais?...
- en fait pratiquement toute les questions st acceptés
Je répondrai a tt vos questions par oui ou par non
Voila les régles élementaires st fixés commencons a jouer !
Une derniere chose ce jeu a pr le but d´etre convivial alors ne soyez pas mauvais jouer ou floodeur plz ! !!(sinon je déduirai des points dsl ! !!)
Allez on peut commencer a jouer,alors pr la premiere fois je vé commencer par quelquechose de facile bien sur je vous donne un indice de départ pr chq perso ! !
INDICE 1 : l´adjectif qualificatif " BLEU"
A vous de jouer j´attends vos questions avec impatience,vs pouvez proposer un nom de perso par jour et par pseudo uniquement(droit pr chq jouer de proposer un seul et unique nom par jour ! !!Sinon point en moins,le seuil négatif est autorisé ex : - 3 ! !!De meme pas plus de 3 questions par pseudos par jour dc faites en bonne usage ! !)