CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui-est-ce ? Version mutante !!!

kiroukou
kiroukou
Niveau 9
26 décembre 2004 à 14:28:53

Voila j´ai eu l´idée de mettre moi aussi un jeu que j´administrerai sur ce forum(tt com shuyin avec son quizz x-men ! !)

Alors voila ts le md connait le jeu qui-est-ce est bien le principe est le meme sauf que vous devez trouer un mutant,ts le md a le droit de me poser 3 questions sur ce mutant par jour,le premier qui le trouve gagne 2 points,certains points bonus seront accordés par moi pr diverses occasions(je verrai ! !!)alors avant de commencer je vs met des ex de questions :

-est ce qu´il est mutant(car oui j´ai oublié de vs le préciser que je me réserve le droit de vs faire deviner des persos de l´univers X com : Moira mac Taggert,le fléau ou encore mimic ou un shi´ar...)

- tt questions sur ses attitudes vestimentaires est accepté : est ce qu´il porte une visiére ? . .;

- Question sur son caractére aussi : est´il bon ? est´il mauvais?...

- en fait pratiquement toute les questions st acceptés

Je répondrai a tt vos questions par oui ou par non

Voila les régles élementaires st fixés commencons a jouer !

Une derniere chose ce jeu a pr le but d´etre convivial alors ne soyez pas mauvais jouer ou floodeur plz ! !!(sinon je déduirai des points dsl ! !!)

Allez on peut commencer a jouer,alors pr la premiere fois je vé commencer par quelquechose de facile bien sur je vous donne un indice de départ pr chq perso ! !

INDICE 1 : l´adjectif qualificatif " BLEU"

A vous de jouer j´attends vos questions avec impatience,vs pouvez proposer un nom de perso par jour et par pseudo uniquement(droit pr chq jouer de proposer un seul et unique nom par jour ! !!Sinon point en moins,le seuil négatif est autorisé ex : - 3 ! !!De meme pas plus de 3 questions par pseudos par jour dc faites en bonne usage ! !)

chevelu7386
chevelu7386
Niveau 5
26 décembre 2004 à 18:06:01

PPFFffff encore du flood serieu ta ke ca a faire onnetement je t´m bien t sympa mai merde arrete de flooder en + si sa fai comme la plupar de tes topic koule a lo ( a par le machin ki fai les istoire)
a par ca bonne annee a tous

captain_flambi
captain_flambi
Niveau 8
27 décembre 2004 à 12:32:53

alors :

1)est-ce un mutant ?

2) a quelle équipe appartient il ? ( si tant est qu´il est dans ne équipe ? )

3) a t´il des ailes dans le dos ?

kiroukou
kiroukou
Niveau 9
27 décembre 2004 à 22:19:02

Alors pr te repondre chevelu,je ne flood pas du tt la ! !J´essaye de proposer de nouvo concept ! !!Est puis aprés tout si t´est pa content :sors: de mon topic et puis voila c´est tt tu l´ignore,d´ac et merci d´avance ! !!

Sinon pr te repondre captain flambi et merci de ton unique participation que je tient a souligner ! !!

Alors oui c´est un mutant,oui il fait partie d´une équipe(en tout cas il en a deja ft parti ! !!)mais laquelle..ah ah a toi de deviner ! !!Et dernierement,non il n´a pas d´ailes ! !!
Alors qui est-ce ? ??

captain_flambi
captain_flambi
Niveau 8
28 décembre 2004 à 02:59:55

ok alors d´abord moi non plus je ne vois pas du tout ou chevelu voit du flood, à moins que ce ne soit un message subliminal ! !! mais en revanche je suis étonné d´être le seul participant je pesnais que c´est le genre de jeu qui attirerait plus de monde, yen a qui doiventnêtre encore parti fêter noel au fin fond des trous perdus reculés du monde obscur de l´ombre

sinn ben alors tant pis pour eux je tente un nom : diablo

pour le cas ou jaies faut et pour maider à élminer les autres hyptothèses :

est ce un ou une mutante ? en clair : fille, gars ou michael jackson oou marylyn manson ?

quelle est la couleur de ses yeux ?

quelle nationnalité ? ( mias je suis ptêtr trop gourmand la lol)

kiroukou
kiroukou
Niveau 9
28 décembre 2004 à 13:01:19

alors encor merci de participer captain flambi ! !!(si ca marche pas pr le moment c´est surement pcq c´est les fetes ! !!
Alors nn c´est pas Diablo ! !

Ms je ne peut pas repondre a tes questions car j´ai dit que je ne pouvais repondre a vos questions par oui ou par non dc je ne peut repondre a aucune de cela dsl ! !!

Il faut que vous posiez des questions styles :

Est ce un homme ?

A t´il les yeux bleus ?

Est t´il américain ?

Mais bon mais com je suis assez sympa je t´est laissé pas mal de réponses a tes questions sous formes d´indices maintenant c´est a toi de les retrouver(bien que ca ne devrait pas etre trop dur ! !)

captain_flambi
captain_flambi
Niveau 8
28 décembre 2004 à 13:08:22

oups j´avais pas lu donc si j´ne crois les indices que tu me laisses par tes questions c´est un homme aux yeux bleu et de nationalité américaine donc si j´enlève les autres suppositions qui ne tiennent pas la route il me reste...... ( en prenant en compte l´indice bleu du début)...... hé bien peut être bien le fauve mais je suis pas sur pour la couleur des yeux, sous sa formede fauve il les a jaune, mais c´ets peut être en tant qh´humain qu´il a le syeux bleus la javoue fodrait que je vérifie sur un site enfin en attendan tje vote le fauve

kiroukou
kiroukou
Niveau 9
28 décembre 2004 à 18:26:31

En effet c´est bien lui le Dr henry Mc Coy Alias le Fauve :lol: ! !!Bravo,bien que je t´est aidé ! !!
Bon ceci comptera atitre d´exemple car je ne t´attribuerais pas de points(je t´ai donné pas mal d´indices et puis tu as posté deux prénoms aujourd´hui,eh oui diablo tu l´as posté trés tot ds la matinée je crois non ? ?)
Mais ne t´inquiete pas tu aura tt tes chances de regagner des points bientot !
Sinon pr le Fauve je ne savais quoi repondre pr les yeux car je l´ai deja vu sous sa forme humaine avec les yeux marrons ms aussi et plus souvent bleu,j´avais oublié qu´il avait sous sa forme mutante les yeux jaunes(signe particulier des félins)mais bon je suis sur de l´avoir deja vu meme sous sa forme de singe bleu avec les bleus ! !Alors tu vois je ne savais que dire :lol: ! !

kiroukou
kiroukou
Niveau 9
28 décembre 2004 à 18:29:44

ALLEZ C´est a partir d´ici que commence véritablement le jeu tt ce qui était avant n´était qu´un exemple(dc captain flambi tu pt dés aujourd´hui reposer des questions ! !!)

Alors on passe directement au niveau supérieur avec cette indice :

INDICE N°1 : le mot " Télevision"

Good Luck a tous ! !!

captain_flambi
captain_flambi
Niveau 8
28 décembre 2004 à 19:05:04

bon alors our a nouvelle aprtie je rperens et avec des vraies questions à la oui ou non

1/est ce un mutant ?

2/est il de see masculin ?

3/a t´il déjà fait partie des x-men ?

kiroukou
kiroukou
Niveau 9
28 décembre 2004 à 19:16:40

Voici les réponses a tes questions :

1) Oui
2) Non ( peut etre est-ce une trans ! !! :lol: ! !!
3)Non elle n´a jms fait partie des x-mens a ma connaisance :lol: qui est trés grande ! !!

Allez a toi de trouver la rep ! !!

captain_flambi
captain_flambi
Niveau 8
28 décembre 2004 à 20:11:35

heuuu ben autant l´indice bleu précédement mavait bien aidé autant la télévisin jai plus de mal..... jai bien une idée mais c´est un raisonnement hyper tordu alors comme jai déjà posé me strois questions voil mon hypothèse mais si c´st ca c´ets que tu as l´esprit aussi tordu que moi kiroukou ( et honnêtemetn je ´nimaginais pas ça possible)

alors voila moi je dis Big-Bang ( ou Boum-Boum ou Meltdown ou Tabitha Smith je crois)

kiroukou
kiroukou
Niveau 9
30 décembre 2004 à 13:32:02

Eh non ce n´est pas elle dsl,c´est peu etre encore plus poussé que ce que tu ne penses captain flambi ! !!Continue a poser des questions ! !!Mais peut tu m´expliquer la relation Big-Bang avec le mot Télévision ? ?Parceque la dsl ms je ne voit pas,mais pas du tout ! !!

kiroukou
kiroukou
Niveau 9
30 décembre 2004 à 13:32:50

je te donnerai peut etre un deuxieme indice plus tard ! !!

captain_flambi
captain_flambi
Niveau 8
30 décembre 2004 à 13:38:02

en fait c´est juste parce que dans la bd on nous ressort à plusieurs reprises l´amour immodérée que porte big bang à la télévision ( de fameuses répliques environ style : , " je suis sûre qu´il y a m^me pas la télévision", " je veux la télévision ! "....) et quand x-force se retrouve a Camp Verde pendant qu´elle est partie faire des courses les autres essaient de réparer un écran géant extra-terrestre, comme il y en a un qui se plaint que l´opératin dure depuis déjà des plombes un autre répond : " tu préfères continuer à entendre big-bang pleurer sa télévision" ( kelke chose du genre)

voila mais heuu oui je suis pas ocntre un nouvel indice lol

par contr je suis très surpris de voir a kel point les gens ne sont pa sjoueurs ici c´ets dingue ca ! !

kiroukou
kiroukou
Niveau 9
30 décembre 2004 à 17:30:12

aller un autre indice qui va surement t´aider bcp plus ! !!

INDICE 2 : le mot " épées(avec un " s" pcq il y en a pa qu´une ! !!)

Au fait n´hésite pas a poser d´autre questions(tu y a le droit n´oublie pas ! !!)c´est vrai je suis stupéfait et décu a la fois qu´il est que toi comme participant ms attendons lundi pr voir si c´est l´effet des vacances(tu n´as qu´a regarder le forum en cemoment il est désert ! !!)

captain_flambi
captain_flambi
Niveau 8
30 décembre 2004 à 18:48:28

alors la je dis Spirale

je ne pose pas de questions tellement je suis sûr de mon coup ( si je me plante jaurai l´air fin)

c´est vrai attendons la fin des vacances peut être que ca ira mieux après

kiroukou
kiroukou
Niveau 9
30 décembre 2004 à 19:26:31

trés,trés fort ! !!je te dit bravo,tu as compris la relation entre la télevision et Spirale bien sur ? ??

kiroukou
kiroukou
Niveau 9
30 décembre 2004 à 19:33:56

Allez hop ! !Encore un petit nouvo :

PERSONNAGE N°3

INDICE N°1 : l´association des mots " SON" et " LUMIERE" ! !!

J´ai essayé de corser un peu l´affaire mais bon vu ton nivo,tu devrais pas avoir tant de mal ! !

Au fait captain flambi je te donne pr ta prestation 2 points !

Mais comme tu avé deja rep a une égnime avant est que celle la était particulierement difficile a mon gout et que tu l´as déjoué trés facilement(seulemt 0 questions et 2 indices+ 1 seule mauvaise proposition) = je t´offre 1.5 points de bonus !
Et pour finir com tu est le seul participant je pense que tu as le droit a 0.5 points pour arrondir le tout ce qui te fait un total de 4 points ! !!

Résumé :

Captain flambi = 4 points ! !!

kiroukou
kiroukou
Niveau 9
30 décembre 2004 à 19:34:41

Allez les autres venez nous rejoindre,vous verrez le concept est bien sympa(je trouve ! ?)et marrant ! !!

La vidéo du moment