CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

inventer une histoire!

Astflo
Astflo
Niveau 9
31 décembre 2004 à 13:50:41

Lance et les autres ne savaient que Locheed ( le dragon de Kitty) les suivait.
Il faisait nuit ils etaient en foret Lance decida de monté le camp. Il firent un feu et ils se raconterent des histoires d´horreur.
A minuit Ils allerent se coucher Kitty etait a coté du feu toujours endormie.

Locheed sorti d´un buisson il attendait que Lance et les autres s´endorment. Il brula les cordes de kitty et esseya d´enlevé le collier mais il n´etait pas assez fort alors il la traina dans un coin pres d´un ruisseau.
Il eu l´idée de faire peur a Lance et aux autres ils se recouvrit d´algues et de boue.

Lance se reveilla il entendit des bruit alors il reveilla les autres ils virent une ombres gigentesques qui crachait des flammes d´au moin 3 metres mais Lance utilisa son pouvoir mais sa ne marchait pas car le monstre volait alors ils se sauvairent en courant a toute vitesse.

Locheed arrosa Kitty et elle se reveilla elle etait contente de le voir. elle esseya de passer au travers du collier mais elle etait trop fatigué.

Elle decida d´aller en ville mais elle fouilla avant les tentes de Lance et des autres parce que ca ne passe pa inapercu un colier comme celui ci.

Heureusement elle trouva une echarpe qui appartient a Lance elle la mis et elle parti avec locheed au village voisin.Elle trouva une cabine tele phonique et elle appella les x-men elle tomba sur ciclope et elle lui dit ou elle etait.

Mais ce quel ne savait pas c´est que il y avait Lance qui la regardait.Elle alla a un restaurant et elle commanda un steak frite puis Lance vint s´assoir a sa table. Il lui dit:
Lance: " Kitty je t´aime alors c´est pour ca que je vais t´enlever ce collier et te laissé partir mais d´abord tu devras m´embrassé."
Kitty accepta car elle est desesperer.Lance s´approcha et ils s´embrasserent ce fit un moment magique pour Lance mais il ne s´avait pas que pour Kitty s´etait pareil.
Lance lui enleva le collier et la laissa partir.
Les x-men arriverent et ils retournerent au manoir.

Que va t´il se passer ensuite?

Astflo
Astflo
Niveau 9
03 janvier 2005 à 19:29:03

Amara entra dans la chambre elle libera kitty mais en fait c´etait mistique elle dit au crapaud d´activer le gaz inflamable. Magma ne reflichissit pas et utilisa son pouvoir ce qui provoqua une explosion gigenteque mistique etait ko et le crapaud aussi.
Magma se releva se depecha de foullier les piece et trouva enfin kitty en compagni d´un garcon elle regarda plus attentivement et elle vit que c´etait Lance folle de rage ( car elle pense que kitty ne l´aime pas ) entra dans la piece et envoya une boule de feu sur Lance. Kitty lui dit qu´elle aimait Lance mais de rien dire aux autres Magma lui repondit oui.
Kitty embrassa Lance une derniere fois avant de partir et en meme temps elle lui glissa un papier dans sa poche.
Elles rentrerent a l´institut, informa au prof x des collier elles allerent dans la chambres a Kitty. Elles discuterent de leur amour pour Kitty c´est Lance, pour Amara c´est Baldur.
Pendant ce temps Lance ouvrit le mot a Kitty le message disait " Lance retrouve moi dans l´entrepot pres du supermarché ce soir a 22h30.
Je t´embrasse tendrement Kitty"
Lance en bavait deja.

Que va t´il se passer ensuite.

love_shadow
love_shadow
Niveau 2
05 janvier 2005 à 19:17:17

Ce soir à 22h30 , Lance était au rendez-vous. Il attendait l´arrivée de Kitty. Enfin elle arrivat. Lance courrut vers elle mais tout d´un coup , une silhouette se jeta sur Kitty. C´était Pietro. Il la baillona de sa main et l´immobilisa. Mystique apparut aussitot , sortit une seringue et la palnta dans le bras de shadowcat qui s´effondra.
Merci Lance , lui dit Mystique , c´était un tgrès bon piège.
Mais Lance était éberlué . Jamais il n´avait prévu ça.
Bon allez , on se retrouve à la base, dit Mystique tandit que Pietro ligotait et baillonait Kitty et la jetait dans une camionette.
-Mais je...
-On se retrouve à la base .
La camionette démarra , emportant kitty et laissant Lance seul.

Amara se demandait pourquoi Kitty ne revenait pas. Elle lui avait dit qu´elle était partit prendre l´air mais elle cachait quelques chose. C´est pourqoi Amara avait demandé une faveur à Malicia . Elle lui avait dit de toucher Kitty dans un couloir , par " accident" , pour pouvoir savoir ou ellepartait. C´est pourquoi elle savait que Kitty avait un rencard avec Lance, mais elle n´avait rien dit. Mais maintenant elle s´inquiétait car Kitty ne revenait pas . Elle décida de se rendre sur place. Quand elle arriva , elle ne vit rien . Elle appela Kitty mais elle n´était pas là. Tout d´un coup , une main se plaqua sur sa bouche et quelqu´un l´assoma. Quand elle se réveilla , elle se trouvait toujours dans l´entrepot mais elle était solidement attachée à un bidon d´essence et elle était baillonée. Un homme s´approcha d´elle . C´était Lance.
-Ne t´inquiète pas , je ne veux pas te faire de mal. Je sais que tu viens de l´institut mais je voudrais te parler . Par prévention au cas ou tu voudrais t´évader sans m´écouter, je t´ai attaché à un bidon d´essence , donc je te conseil de ne pas utiliser tes pouvoir.
Amara remua de rage mais ne parvit pas à briser ses liens.
- J´ai besoin de ton aide pour retrouver Kitty, elle a été enlevé par Mystique et les autres . Ce n´est pas de ma faute. J´ai déjà un plan et tu vas m´accompagner. Amara tenta une dernière fois de s´échapper mais Lance la prit dans ses bras et la jeta sur la banquette de sa voiture.
D´abord j´ai besoin de Malicia , donc je vais l´enlever aussi et tu vas me servir d´appat.

Malicia lisait dans sa chambre quand une pierre cogna sa fentre. Elle regarda au dehor et aperçut Amara , ligotée et baillonée sur le sol. Elle sortit et courrut vers elle. Amara essaya de faire non de la tete mais il était trop tard. Lance se jeta sur Malicia , lui plaqua une main gantée sur la bouche et lui immobilisa les bras et les jambes. IL La ligota et la baillona et la jeta dans sa voiture ainsi que Amara. Malicia était furieuse et se débattait dans tous les sens. Lance l´arnacha à la banquette . Il démarra .
-Grace à vous je vais sauver Kitty.
Les deux jeubes filles se regardèrent. Le plan de Lance n´était surement pas une bonne idée.

love_shadow
love_shadow
Niveau 2
06 janvier 2005 à 18:09:35

Ils arrivèrent finalement en face d´un grand batiment en métal entouré par un mur. Lance garra la voiture dans un fourré et expliqua au deux jeunes filles:
Bon alors voila mon plan, Amara va faire fondre le mur ce qui permettra à Malicia d´entrer et de neutraliser les gardes. Ensuite j´entrerait et je libèrerait Kitty.
Amara et Malicia se regardèrent seulement , ne pouvant communique à cause du baillon . Lance attrapa Amara et la fit sortir de la voiture.
Avant de l´emmener il attacha autours des bras de Malicia une barre de fer spécial ce qui l´immobilisa encore plus. Puis il se tourna vers Amara.
Cette barre de fer et indestructible et ne peut etre brisé par aucun pouvoir mutant . Seul moi connait la combinaison alors n´essaye pas de t´échapper car sinon tu ne pourra jamais libérer Malicia.
Celle-ci regarda avec horreur la barre de fer et jeta un regard noir à Lance. Celui ci prit Amara dans ses bras et l´emmena près du Mur . Puis il lui enleva son baillon et la libéra .
Bon alors tu va faire fondre ce mur , allez vas-y!
_ Et qu´est ce qui se passe ci je refuse ?
-Et bien Malicia sera emprisonnée à vie.
Amara grogna puis se tourna vers le mur. Elle utilisa son pouvoir et commença à faire doucement fondre le mur . Finalement , le béton coula lentement formant une brèche.
-Ca va comme ça ? dit-elle avec colère
-C´est parfait .
Et Lance la chloroforma avant qu´elle n´ait eut le temps de faire un geste. Il la ligota de nouveau et la baillona. Il la ramena à la voiture. En voyant Amara évanoui , Malicia poussa des gémissements de colères .
A ton tour maintenant. dit Lance .
Il lui enleva la barre de fer et la mit à Amara.
Puis il emporta Malicia. Celle-ci se montra moin coopérative et Lance dut la mettre dans un sac pour qu´elle arrete de se débattre. Finalement il la libéra aussi . Elle se massa longuemement ses menbres endolories .
Bon alors , entre , neutralise tous les gardes et revient ici.
Malicia entra par la breche , fumante de rage. Elle se glissa derrière chaque gardes et les toucha un par un et ils s´écroulèrent tous. Elle ressortit . Elle se laissa docilement ligoté et bailloné ainsi que emmené à la voiture, ou elle retrouva Amara endormit.
J´y vais maintent . dit Lance. Et il entra dans la forteresse , laissant Amara en Malicia dans la voiture. Mais dès qu´il eut le dos tourné, la portière s´ouvrit et on attrapa Malicia. Elle eut juste le temps de voire Gambitt avant que celui ci ne la chloroforme.
-dors ma jolie , dors , personne n´en saura rien , meme pas Magnéto!
Et il l´emporta.
Lance arriva dans la batiment principal. Il aperçut une porte et regarda . Kitty s´y trouvait , inconsciente. Lance s´appreta à entrer mais...
Pas si vite , Lance!
Il se retourna . C´était Mystique , Magnéto et le crapaud , ainsi que le blob.
Tu va regretter cette trahison! dit Mystique
Tout d´un coup , une explosion retentit et Jean , Wolwerin , Cyclop et tous les autres entrèrent. Le combat fut confus et Lance tomba assomé sous un débris. Finalament , Magnéto utilisa ses pouvoir pour transformer la base en boule de métal et il s´enfuit avec ses acolytes. Les x-men emportèrent Kitty et Lance et sortirent .
Ils arrivèrent à la voiture de Lance et virent qu´il n´y avait plus personne . Au loin , Amara et Malicia étaient emportées. L´une par Gambitt et l´autres par Baldur.

Que vas-t-il se passer??????

Astflo
Astflo
Niveau 9
08 janvier 2005 à 07:59:21

Kitty explica au prof x pour Lance, le prof x n´etait pas contrarié.
Les x-men preparait un plan pour sauver Malicia et Amara. Le cerebro retrouva malicia et amara et il decouvra que Baldur etait un mutant mais qui ne s´etait pas encore manifesté. Ils etaient dans une grotte dans le sol.
Les X-men ont fait leur equipe qui se composait de :
-Shadowcat
-Jean Grey
-Iceberg
-Cyclope
-Diablo
-Tornade
-Wolverine
-Moonstar

Il arrivait c´etait dans un endroit il y avait aucune habitation au alentours.
Shadowcat mis un casque avec une lampe attaché dessus et elle traversa le sol. Au bout de 10 minutes elle arriva dans une piece gigentesque. Elle avait aussi emmené une " espece de tele" pour permettre a diablo de se teleporter avec les autres.
Ils marchaient en restant sur leur garde.
Soudain Kitty vit Baldur a un endroit il passa derriere une caisse et plus rien. Jean le vis autre pars cyclope a un autre endroit.
Jean se concentra puis elle dit.

Jean : " Ce n´est pas un teleporteur"

Kitty : " C´est quoi alors?"

Jean : " C´est un pouvoir que l´on a pas encore vu chez les mutant"

Kitty : " Est-ce que ca pourrait etre un illusioniste?"

Jean : " Non parce que une illusion n´est pas solide alors que la oui"

A ce moment Kitty entendis des bruits qui provenait d´une caisse elle la traversa et elle revint avec Baldur qui etait ligoté.

Baldur : " C´est Gambit qui m´a ligoté et il a enmené les autres dans un reservoir"

Jean : " Mais pourtant on t´a vu"

Baldur : " Non c´est mon pouvoir c´est de la projection astal"

Jean : " Maintenant je comprend"

Les x-men accompagné de Baldur allerent au deversoir.

A vous de continuer.

Astflo
Astflo
Niveau 9
08 janvier 2005 à 08:00:56

Question pour Loveshadow pourquoi tu ne vote pas pour tes mutants preferé si tu votait pour Shadowcat on passerais 3e il ne manque que quel que vois pour passer 3e

Astflo
Astflo
Niveau 9
12 janvier 2005 à 13:33:21

ils arriverent au deversoir et ils virent Malicia ligoté au dessusdu d´un bac rempli d´acide et gambit dans une salle avec les commandes de la machine qui tenait Malicia.
Cyclope enmena Baldur dans un endroit pour qu´il utilise son pouvoir pour faire peur a Gambit.
Baldur apparut derriere Gambit et lui parla mais ceci tourna mal au point alors Moonstar se concentra pour faire vivre la peur a Gambit pendant ce temps la jean se concentrait pour reveiller Malicia.Malicia se reveilla est pris peur en voyant l´acide en dessous d´elle.Gambit par accident activa la machine qui fit tombé Malicia.
Kitty traversa l´acide atrapa Malicia et reaparur tout les deux saine et sauve.
Il retournerent au manoir et mirent Gambit dans la prison du sous sol.
Baldur resta au manoir en tant qu´etudiant.

A vous de continuer

La vidéo du moment