voila on doit inventer une histoire à partir d´une série de mots et ensuite quand elle aura commencé on la continuera , alors voici la liste: magneto , shadowcat , bailloné, ligoté, malicia , attaquer , colossus, cerebro, enlevé, camionette , pietro .
Allez, commencez!:
Magneto et Shadowcat ont bailloné et ligoté malicia et ils ont attaqué Colossu et grace au Cerebro il ont enlevé la camionette de Pietro.
![]()
hum.... il faut que ça ait un minimum de sens et de logique et que l´on puisse continuer l´histoire! on recommence:
Shadowcat a été enlevé, bailloné et ligoté mais grace a son pouvoir elle s´est echapé.Elle a volé 1 camionette et elle est parti rejoindre malicia.
elle on demandé au prof x d´utiliser cerebro pour retrouver pietro et colossus.
Elles partir toute les deux regler les comptes avec ietro et colossus.Malicia alla les attaquer mais une plaque de metal l´ecrasa ce fait a ete provoquer par magnéto.
c´est déjà mieux mais il faut etre plus précis ( pourquoi shadowcat est baillonée et ligotée?comment?par qui?) et il ne faut pas TERMINER l´histoire mais pouvoir la CONTINUER ensuite.
recommençons:
j´aime pa tro ce new principe dsl love shadow ! !je trouve ca tro vague fair une histoire avec une liste de mot ! !!
moi je préfere faire des fics c´est bocou plus détaillé ms bon ton principe peut plaire en oplus il ne nécessite pas bocou de tps et d´investissements et ne demande que trés peu d´inventivité dc c´est bien pour, les paresseux
je plaisante ! !
Shadowcat a été enlevé, bailloné et ligoté par pietro car elle l´espionait mais grace a son pouvoir elle s´est echapé.Elle a volé 1 camionette et elle est parti rejoindre malicia.
elle on demandé au prof x d´utiliser cerebro pour retrouver pietro et colossus.
Elles partir toute les deux regler les comptes avec ietro et colossus.Malicia alla les attaquer mais une plaque de metal l´ecrasa ce fait a ete provoquer par magnéto.que va t´il ce passer ensuite
bon , à partir de ça on peut remagner l´histoire alors je commence:
shadowcat s´avança dans le supermarché, vide à cette heure. C´était là qu´elle avait vue pietro entré et elle se demandait ce qu´il pouvait bien faire. Elle monta un escalator débranché et regarda dans une boutique . Pietro s´y trouvait et prenaient des bijous. Tout d´un coup , il disparu. Shadowcat se demanda ou il était allé mais elle n´eut pas le temps de réfléchir plus . Une main se plaqua sur sa bouche tandit qu´une autre l´attrapait par la taille . Elle eut juste le temps de voire le visage de piètro avant que celui ne lui place sur le visage un mouchoir imbibé de chlorophorme et qu´elle tombe endormi dans les bras de son ravisseur.
Quand elle se réveilla , shadowcat comprit qu´elle se trouvait dans une cave , car il faisait très sombre. Mais quand elle essaya de se relever , elle se rendit compte qu´elle était solidement ligotée et baillonée , elle comprit que Pietro l´avait enlevée.
voila , maintenant il faut continuer:
Shadowcat parti rejoindre les x-men elle leur raconta cette mesaventure.Apres ce recit jean grey l´emmena au labo pour l´examiner,elle decouvrit que Lance a injecté une dose de metal.Shadowcat imagina ce qu´il va lui arrivé.Desesperer elle parti voir le fauve.
Le fauve:"que t´arrive t´il Kitty"
Shadowcat:"je me suis fais kidnapé par pietro apres il m´a injecté du metal dans le corps et il est parti prevenir magneto.que vais je faire"
Le fauve:"va rejoindre moonstar et jean grey elle te protegeront.Pendant ce temps la je vais chercher un moyen de t´enlever ce metal".
Shadowcat:"D´accord mais fais vite"
Shadowcat accompagné de jean grey et de moonstar elle attendirent magnéto.
Soundain un poteau en metal detruit la porte.
Magneto entra seul.Jean crea une bulle pour les proteger.Moonstar se concentra pour untiliser son pour faire vivre la plus grande peur a magneto.
Ceci reussit Le fauve sorti de nulle part arriva piqua Shadowcat ce qui lui enleva le metal.
Que va t´il se passer ensuite pour magneto.Avous de continuer
Mais magneto se ressaisit et commença à balancer des poteaux de métal sur shadowcat, moonstar et Jean. Moonstar tomba, assomé , et magneto lança une boule de fer qui recouvrit totalement Jean. Ensuite magnéto envoya la boule ou était enfermé Jean dans les airs . Elle ne pouvait plus rien faire. Il se retourna vers shadowcat et d´un geste de la main , des barres de métal l´entourèrent.
- ce métal a était traité pour que tu ne pisse pas utiliser ton pouvoir.
C´était vrai en effet. Magnéto s´approcha d´elle et c´est alors que malicia apparut.
- t´a oublié que j´ai aussi ton pouvoir? dit-elle
Et elle envoya une barre de fer sur Magnéto. Déséquilibré , celui ci tomba. Il envoya alors plusieurs barres de métal en meme temps sur Malicia. Elle utilisa le pouvoir de cyclop pour les détruire toutes mais avant qu´elle ne reprenne le pouvoir de Magnéto , celui ci l´écrasa sous une plaque de métal. Shadowcat était impuissante et tout ces alliés était vaincus .
Que vat-il se passer ensuite?
Diablo arriva telepota shadowcat en corse il revint teleporta tout les autre a paris.
les x-men demanderent ou ete passer shadowcat il dit qu´il ne savait pas.
Pendant ce temps la shadowcat ete tranquille elle rencontra un nouveau mutant qui avait le meme pouvoir qu´elle mais en plus il avait le don d´avoir des reves premonitoir.
Un mois plus tard ce garcon qui s´appellait Alexandre reva que magneto arriva et tua shadowcat.
Ils partirent tous les deux a new york rejoindre les x-men donc son reve ne se realisa pas puisqu´il changa le destin.
Alexandre resta a l´universite de xavier developent ses pouvoir.
Un jour mistique se transforma en kitti.Alexandre ne vit que dut feu elle l´emmena dans un entrepot mais la magneto l´attendait.
Il le tua et fit envoyé le corps dans un colis destiné a shadowcat.
Shadowcat ouvrit le colis, elle poussa un cri que toute l´université entendu.
Le prof x alla voir kitty mais elle avait disparu.
Shadowcat n´avait qu´en tete ce vengé pour son ami.
Que v´a t´il se passer ensuite.
kitty alla dirèctement à l´adresse indiquée sur le coli. Elle arriva devant un entrepot et elle ne se doutait pas que plusieurs silhouettes l´observaient. Elle entra . Aussitot pietro , Lance et mystique se jetèrent sur elle et la ligotèrent. Mais Shadowcat avait pris en compte ses erreures passées et elle utilisa son pouvoir. Pietro , mystique et lance s´écroulèrent. Shadowcat tourna la tete et vit magnéto . Elle courut vers lui et c´est alors qu´elle commença à traverser le plancher! elle ne controlait plus son pouvoir. Elle vit Magnéto en face de lui qui tenait dans la main un objet qui lançait des rayons qui annulaient l´effet des pouvoirs de Kitty. Elle traversa complètement le plancher et se retrouva alors dans une petite cellule et elle comprit alors que c´était un piège. Du gaz sortit des murs et elle tomba endormit.Quand elle se réveilla , Kitty s´aperçut qu´elle avait un étrange collier autours du coup et que , par la meme occasion , elle était ligoté et baillonné , assise sur une chaise.
Magnéto entra.
-comme tu peus le constater , ce collier annule l´effet de tes pouvoirs, je vais recueillir un peu de ton ADN que je mélangerait à la mienne et qui me permettera de traverser les mur. Le monde m´appartiendra alors. Et ne compte pas sur tes amis x-men , ils sont déjà au frais. Il appuya sur un bouton , dévoilant d´autres cellules . Dedans se trouvaient Diablo , solidement ligoté et bailloné , une ceinture spéciale l´empechant de se téléporter , malicia dans une autre , dans une camisole de force avec un solide baillon sur la bouche ainsi que amara qui était ligotée et baillonée dans une chambre froide.
- tu es à moi maintenant! dit magneto en s´approchant d´elle. Shadowcat était seule et ne pouvait rien faire.
Mais soudain la piece devint noir les cameras exploserent et magneto se fit progeté sur le mur il etait assomé.
Kitty se demanda se qui se passait puis une legere lumiere apparut devant elle c´etait Alexandre elle le voyait comme si il etait vivant.Alexandre engagea une conversation avec elle.
Alexandre:"Oh Kitty ne te fais pas de soussis pour moi je ne pourrais pas allez au ciel si tu ne parviens pas a sortir vivante d´ici".
Shadowcat:"Mais pourquoi t´on t´il fais ca" elle commenca a pleurer
Alexandre:"Ne pleure pas des que serait au ciel je te protegerait je serait ton ange gardien mais surtout ne perds espoir et fais confience en ton pouvoir"
Shadowcat:"Mais comment"
Alexandre:"Tu te souvient quand on avait fais la salle des danger tout les deux on devait sortir vivant on a reussi a passer a travers des trucs au quelle on aurait jamais pu le faire tous ca parce que nos pouvoir été lié donc fais comme si j´etais la.
Alexandre entra dans le corps de Kitty et en resortis puis lui dit qu´il lui avit donner son pouvoir et il parti.
Shadowcat se concentra les cordes et le colier tomberent sur le sol.
Elle libera ses amis et retournerent a l´institut xavier.
Maintenant que son puvoir s´est ameliorer elle peut faire passer des objets a travers le sol sans le toucher.
Mais magneto enragé retourna dans son quartier acompagné de ses alcolites.
Il prepara le plan le plus horrible qu´il n´ai jamais concu.
Que va t´il se passer ensuite vous saurait tout dans les prochains episodes
OPTIC BLAST ! !!
ICE BEAM ! !!
LIGHTNING STORM ! !!
FURY CLAWS ! !!
PSI FORCE ! !!
TELEPORTATION ! !!
CLASH SMATCH ! !!
EXPLOSIVE CARDS ! !!
ACROBATE BEAST ! !!
METAL STREAMROLLER ! !!
PLASMA BLAST ! !!
PSYCHIC DAGGER ! !!
HYPER MAGNETIC SHIELD ! !!
CLAWS FERAL RAGE ! !!
( chac coup spéciaux correspond à un personnage en fait)
Bon b as alors je vais essayer de faire une suite, mais l´héroine ne sera plus vraiment kitty mais plutot Malicia. Donc je commence:
Malicia s´avançait sur le chemin de retour du Lycée. Rien ne pouvait prévoir que cette journée ne serait pas comme les autres. Malicia s´avança tranquillement dans la rue sombre qui la ramenait à l´institut et c´est alors qu´une voix retentit: Comment ça va ma jolie?
Malicia se retourna et vit gambit.
-toi ? qu´est ce que tu fais là?
-tu veux le savoir? Alors rejoint moi dans le vieil entrepot dans 1 heure. Rentré à l´institut , Malicia se demanda comment aller à l´entrepot rapidement , il était loin et elle ne savait pas conduire. Mais Kurt savait se téléporter etpouvait y arriver en un rien de temps! Il fallait le convaincre. Malicia toqua à la porte de Kurte.
-qu´est ce qu´il y a? il avait mal à la tete et était de mauvaise humeur .
_ je voudrai me rendre à cet entrepot , tu voudrais pas m´y téléporter?
- pas le temps , trop fatiguer!
Malicia décida donc d´utiliser son charme .
- Meme pas pour moi ? elle lui fit son sourir le plus charmeur et se rapprocha de lui.
Kurt commença à hésiter.
- heu... enfin Malicia...
Malicia lui caressa les cheuveux d´un geste cajoleur et rapprocha son visage du sien.
- meme pour moi?
-Malicia je...
Leurs lèvres n´était plus qu´a quelques centimètres et elle lui caressa la joue de sa main ganté.
-Bon , ben c´est très dommage...
dit elle en dégageant sa mèche blanche d´un gste expert destiné à faire fondre Kurt;
- bon allez c´est d´accord , craquat-il.
Quelques secondes plus tards , ils apparaissaient au vieil entrepot.
- attend moi là! dit Malicia en s´éloignant . Kurt resta donc seul près d´un potaux . Tout d´un coup , une main se plaqua sur sa bouche , l´empechant d´appeler Malicia et on le ligota solidement avant de le bailloner. Malicia avançait toujours , un peu plus haut se trouvait Gambit.
- tu es toujours aussi belle . ...
Malicia s´appocha plus.
-....et naive!
Une main se plaque sur la bouche de malicia une autre la ligota et elle se fit bailloner, puis on la chlorophorma.
Kurt fut jeté dans une camionette , ou Malicia se trouvait déjà. Elle était inconsciente . Mais kurt apreçut dans un coin de la camionette une ouverture. Il s´y glissa et tomba de la camionette qui démarra . Aussitot il se téléporta.
Dans la camionette , Magnéto rit.
- c´est bon , il est tombé dans le pannaux. dit-il à mystique.
-mais pourquoi avoir enlevé Malicia?
-c´est un appat! Diablo va rentrer dirèctement prévenir shadowcat et ils se dépècheront de venir ici! alors on en profitera et grançe à tous leurs pouvoirs , je vaincrais!
Kitty était tranquillement assise sur son lit quand Kurte apparut sur ses genoux . Elle se dépécha de lui enlever son baillon.
- Malicia a été enlevée!
-Allons la sauver!
Xavier descendit au sous sol utilisa cerebro pour dupliqué ses pouvoir et il se concentra pour prendre le controle d´un kidnapeur.
Le kidnapeur sous le controle de xavier alla a l´entrepot metta jean grey sur une des tables puis lui dit que c´etait le professeur.
Mistique le vit entrain de parle a u des mutant et lui dit de ne plus leur parler sinon elle le tue, puis avant de partir elle lui dit de garder les mutant.
Ue demi heure plus tard alors qu´il n´y avait plus que lui dans l´entrepot il libera tout les mutants.
Ils partir immediatement a l´institut.
Magneto voulait que sa ce passe comme ca.
Shadowcat alla a la salle des danger elle programma le cours le plus dangereux de la salle.
Ce niveau qui normalemnt doit se derouler a 10 elle le fit seul.Elle le reussissa.
Elle remonta mais il n´y avait plus personne meme pas xavier il on tous ete enlevé enfin c´est ce quelle panssait.
Elle sorti en ville plus personne mais elle decouvrit un bebe dragon qu´elle batisa locheed.
Puis soudain elle realisa quelle ete dans une autre dimension.
Que va t´il se passer ensuite.
Dans cette dimesion c´etait exctement pareil que la terre sauf qu´il n´y avait pas d´humain mais des robots.
Shadowcat et locheed s´entrainerent sur les robots. Locheed est tres petit mais une puissance de flamme inimaginable tous les deux formerent une equipe de choc.
2 semaine plus tard Shadowcat s´ennuyait de ses amis et elle realisa qu´elle avait besoin d´eux.
Elle retourna au manoir dans la salle des danger et elle enclencha le niveau qu´elle avait fait avant de se retourver ici en esperant que ca la renvorait chez elle.
Elle se reveilla dans sa chambre tous ses amisautour d´elle et bien sur locheed.
Elle gagna en force mais aussi un ami tres fiable.
Mais magneto prepare un plan pour les extreminer.
A vous de continuer.
Minuit. Tout est calme.Amara rentre de son cour de sport qui a duré très longtemps aujourd´hui. Elle s´avançe tranquillement sur le trottoir qui la ramènera à l´institut. Tout d´un coup, une voiture noire arrive en trombe au bout de la rue. Elle arrive à la portée d´Amara . Une portière s´ouvre. Des mains attrapent Amara et l´entrainent à l´intérieur. Elle veut crier mais on la baillonne solidement avant de la ligoter. Elle sait qu´elle ne peut pas utiliser ses pouvoirs dans cette voiture car sinon elle explosera. Ses agresseurs le savent. Ils ont des cagoules sur la tete. Ils font s´asseoir de force Amara sur une banquette et commencent à la fouiller . Finalement ils arrachent un morceau de sa chemise . Amara pousse des gémissements plaintifs en essayant de se libérer mais une main lui plaque un morceau de tissu imbibé de drogue anestésiante. Amara de débat encore quelques secondes avant de s´évanouir. Finalement , la voiture s´arrete en haut d´une falaise. Les kidnappeurs sortent Amara de la voiture . Ils lui attachent un boulet au pied . Ils dépôsent le morceau de chemise sur l´herbe et jettent Amara dans la mer. L´enlèvement n´a pas duré plus de dix minutes. Amara coule à pic dans l´eau à cause du boulet. Mais des plongeurs attrapent la jeuen filles , lui mettent un tuyau pour respirer de l´air et l´emportent.
En haut sur la colline , l´un des hommes enlève sa cagoule . C´est Magneto.
_ Normalemnt , la fille vient d´etre récupéré. Elle sera installée en lieu sur. Je suppose que ses amis vont la rechercher et trouveront l´indice que j´ai laissé. Debrouillez vous pour neutraliser Xavier à ce moment là et je pourrais capturer tous les autres.
Je voulait savoir Amara c´est magma.
Les X-men partir a la falaise sauf Shadowcat,Locheed et Moonstar.
Les X-men arriverent a la falaise et ils trouverent un morceau de tissu avec ecrit dessus " Mais ou est Xavier" les X-men renterent vite au manoir ils trouverent moonstar assomé.
Jean demanda a moonstar ce qui s´etait passé.
Moonstar :"on etait au sous sol soudain le prof x dit qu´il y avait mistique, le crapaud et avalanche dans le manoir.Kitty et moi sommes monté j´ai utilisé mes pouvoir contres mistique mais le crapaud m´a frappé avec sa langue je suis tombé pendant ce temps kitty se battait contre avalanche.
Elle traversa avalanche mis un coup de poing au crapaud et Locheed envoya une boule de feu sur avalanche.
Il utilisa ses pouvoir kitty tomba au sol, je lui dit de rejoindre le prof x, elle atrappa Locheed et en meme temps elle esseya de m´attrapé mais le crapaud lui sauta sur le bras alors elle traversa le sol.
Mistyque m´assoma et la je me reveille devant vous."
Jean et les autres foullerent le manoir mais rien.
Magneto n´avait pas prevu que moonstar et kitty serait resté.
Que va faire magneto?
Où sont passé Shadowcat et le prof x?
A vous de continuer