Comme il faut bien qqn pr répondre, je me lance:
1) 2triky Posté le 02 janvier 2005 à 18:04:29
euh... bon, ch´uis pris après avoir libérer colossus. comme mini mission je devait parler à forge et l´autre était de l´aider, j´ai ai fait mais y a juste un petit problème, COMMENT SORTIR DE CETTE ****** PLACE!?
est ce que c´est ac magma et l´ordinateur de forge?
2) lesaint27 Posté le 03 janvier 2005 à 18:09:17
bon j ai besoins d aide je suis entrain de devenir fou je suis toujours a la centrale nucleaire et je n arrive pas a me sortir de la .
je croise colosus je monte a l etage et la j arrive dans une salle ou il y a enormement de monde et en + les plus gros recusite donc je n arrive plus a avance alors help please help me.
tue le gars qui les récussite puis amene les un par un ac la télékinésie de Jean.
3)lesaint27 Posté le 04 janvier 2005 à 22:48:09
excuse moi mes je ne comprend pas cette histoire
de jeton explique moi stp
Quand un personnage atteint le niveau 15, il " débloque" son attaque X-Treme. Après l´avoir prise ( 2 pts de compétence), il faut trouver des jetons laisser par des enemis et une fois que t´en a quatre, tu peux faire cette attaque.
4) muldras Posté le 06 janvier 2005 à 17:52:35
ça peut paraitre etre une tres bete question, mais comment rescussiter le deuxieme joueur ( et ke le premier est toujours vivant) si on joue à deux ?
tu va sur un point de sauvegarde, tu met " changer équipe" tu va a l´emplacement du perso mort, tu valide. Après tu vois une liste de perso dont un ( le mort) qui a un prix dessous: c´est le prix a payer pour le récussiter.
5) the_game2003 Posté le 07 janvier 2005 à 16:41:31
Bonjour
je suis sur la meteor et je dois battre une sentinnelle géante mais j´ai beau la frapper avec Wolverine ou Cyclope mais son énergie de descend partiquement pas
il faut activer les 3 rayons protégés par des " petites" sentinelles et après tu le frappe.
6) lesaint27 Posté le 08 janvier 2005 à 23:30:07
slt thanos dis moi j ai besoins d un coup de main je suis dans le monde astral et je suis avec emma frost et jean grey etje n arrive pas a passer un genre de champignon d ou sort des monstres et je ne sais pas ou es la soeur de colossus aide moi stp cela commence a m ennerver a+
il faut tuer le champignon mais kan il meurt il fais des dégats a ton équipe donc fais gaffe.
Voila c´est fini enfin 
A+ tlm