CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : si vs avé besoin daide vené içi

DébutPage précedente
1234567891011  ... 20»
Page suivanteFin
Thanos666 Thanos666
MP
Niveau 6
12 décembre 2004 à 14:52:36

voila sé juste pr dire ke kom jé fini le jeu 2 fois, pr ts se ki veulen je peux lé aidé ! !! :-d

cocobzh cocobzh
MP
Niveau 10
12 décembre 2004 à 14:59:26

slt aeveroes ( c´est comme sa que sa s´écrit?)

je voudrais savoir c´est qui moonstar, car franchement je me rapel pas d´elle

c´est quoi ses pouvoir?

Thanos666 Thanos666
MP
Niveau 6
12 décembre 2004 à 15:15:38

si vs avé dé kestion sur lé comics x-men et tt
==> http://www.aricia.fr/x-men/
sinon pr le jeu vidéo sé . .. içi :ok

cocobzh cocobzh
MP
Niveau 10
12 décembre 2004 à 15:18:00

coool ton site :)

Thanos666 Thanos666
MP
Niveau 6
12 décembre 2004 à 15:19:06

moonstar el a dé pouvoirs psi ;
el é télépate ( el peu fair vivre lé pire cochemar a sé enemi ) et el envoi de fléche psionik ( dé fleche ki atak le psy )

Thanos666 Thanos666
MP
Niveau 6
12 décembre 2004 à 15:21:47

sé po le mien . .mé je le trouve tro enorme alor je fé sa promo partt ( mdr)

Thanos666 Thanos666
MP
Niveau 6
12 décembre 2004 à 15:24:50

le bestiair repondra a tt vo kestion sur lé X-men ( ossi sur leur istoire et tt ) .

lesaint27 lesaint27
MP
Niveau 3
12 décembre 2004 à 15:58:44

slt j ai besoin d aide je suis bloque dans le porte avion et je ne sais comment colmater les fuites merci d avance

Thanos666 Thanos666
MP
Niveau 6
12 décembre 2004 à 16:13:55

sé tré simple . ..il sufi dutilisé cyclope ou tornade . .il pouron soudé lé fisures

lesaint27 lesaint27
MP
Niveau 3
12 décembre 2004 à 16:28:58

merci merci merci si j ai besoin d aide promis je n oublirai pas ton nom merci encore

Thanos666 Thanos666
MP
Niveau 6
12 décembre 2004 à 17:14:01

de rien ! !! :ok:

cocobzh cocobzh
MP
Niveau 10
12 décembre 2004 à 19:24:40

merci pour ta réponse :)

Thanos666 Thanos666
MP
Niveau 6
12 décembre 2004 à 19:33:35

je vé esayé de vs doné kkleke astuces . .. ;
developé la faculté comandemen de ciclope et tornade . .cela permetra de gagné + xp
prene tjrs en + 1 " faiseur " de pont kom magma jean ou iceberg ds lékip .
fouillé ds ts lé recoin dé nivo ; vs pouré trouvé dé bonus de stats ou dé bonus d´xp
Pr tornade favorisé le developemen de sa prémire atak : a ho nivo la foudre pourra parcourir kasimen ts lé enemis de lécrans
privilégié jean a iceberg ; sé atak son plu puissant la + par du tps ( meme son cri psichike et plus puissan ke lé pointe de glace)iceberg a ( tré ) o nivo est bien ossi puiskil pourra congelé totaleman vos enemis .
noublié ps dalé voir réguliremen le marodeur pr kil puis vous vendre lé entrainemen ke vs orié oublié ds un nivo ( sa arive souven)
alé de meme voir forge pr acheté de bon ékipemen
dé ke vs sentiré venir un boss ( svt lécran de chargemen est a léfigi du boss) préparé vs en utilisan de ekipemen ki reduise lé effets dé atk élémentair etc...
vs pouvé ossi utilisé lé caractéristik dé persos
kom magma ki peu se transformé en femme de lave ( pratik contre piro puiske cela ogmente sa defense face o feu ) etc...
( bon jen é mar décrire je continué + tar ) :sleep:

lesaint27 lesaint27
MP
Niveau 3
12 décembre 2004 à 19:49:56

merci pour ton aide acr j ai appris ce soir qu il n existe pas de livre de soluce pour ce jeu alors tes reponses sont benites merci encore
.

:merci:

Thanos666 Thanos666
MP
Niveau 6
12 décembre 2004 à 19:54:31

il fodré ke je maplik sinon vs alé rien comprendre a se ke jécri ! !! :rire2:

cocobzh cocobzh
MP
Niveau 10
12 décembre 2004 à 20:02:02

pa la peine thanos c´est bien comme tu fais en ce moment, en tous cas moi je comprend, je vais lire toutes tes astuces que tu donneras jusqu´au moment ou j´aurai le jeu comme sa j´aurai moins de chance de resté bloqué :)

Thanos666 Thanos666
MP
Niveau 6
12 décembre 2004 à 20:28:03

a oui ossi par prudence qds vs seré o nivo 15 utilisé vos 2 poin pr latak ultime
sa permetra ke si vs ete submergé par dé monstre
faite un petit coups datak X pr fair le ménage
il i a des persos kom Jean ou sé po vrémen la peine damélioré son trosieme pouvoir ( un bouclié je croi) car sé né op tré utile et
un bonn entrainemen sa fé tt ogmenté!!!
je né po en mémoir lé meilleur entrainemen pr gagné dé xp mé a chak foi ke vs finisé un entrainemen regardé combien d´xp vs avé gagné .
kom sa vs pouré vs entrainé en gagna un max de xp
Il i a dé persos kil fo évité de mettre ensenble ; kom emma frost et jubilé car el ne son po tré forte ety kom lé 2 on dé atak ki seme la confusion voir la convertion il vo mieu ( a mon avi) privilégié emma car el é indispensable pr le nivo du plan astral ( contrairemen a lotre)
ossi pensé a dévelopé ché vis perso lé capasité kom coups psionik ou frape cinétik etc . ..
elles rajoute dé dégats de lélémen de votre persos a sé coups de base . kom sa contre dé perso ki résiste o phisik , vs pourré leur enlevé un nbr normal de dommage et un nbr ^plu élevé pr lé otre
pensé o combo ossi ( tré importan ) sutout contre lé sentinels.
now je vé vs doné une composition dékip ki e semble correct :
storm ( avec comendemen ki fé gagné + d´xp tourbolion pr éteindre lé flames et peu volé pr atendre dé nivo inaccesésible )
ciclope ( avec comendemen )
jean ( cré dé pont et est plu puissante ke iceberg de plu el vole [ kom pr tornade])
et le dernier o choix selon lé humeur .
( perso ; je pren souvne wolvie car sé atak dee griffe son puissante )
lorse ke vs gagné dé defi spésifik a 1 perso ( kom défi-wolverine , défi-phoenix) vs gagné un objet ki va avc le persos du défi ! !
la plpar du tps il son ( tr") pratik!!!
lors dé entrainemen ke vs faite la prémier foi
perdé plusieur foi pr récolté dé potion dé objets rare etc . ...la moitié dé objets rare ke jé je lé ai gagné kom sa ! !
je pense en particulier a lexame 1 ki vs demande de détruire dé generateur . ..détruisésan 3 sur 4
et combaté ! !! meme si le compteur arive a 0 sé po grave . .vs pouuré continué a joué INFINIMEN
avec mon nivo 12 je sui passé a 14 ! !(2 nivo sé po mal d1 coups) évidamen plu vs resté en plu sa ogmente . dé ke vs en avé assé détruisé le dernier générateur et sa sera fini . ( je vs conseille de la fair la prémirer foi ke vs joué ;
lé enemi pourron v alimenté en potions se ki vs assure une ( tré tré tré tré ) grande duré de défi!!!
( bon je marét la pr linsant , jé mal o doi :p)

Thanos666 Thanos666
MP
Niveau 6
12 décembre 2004 à 20:42:27

ossi ( otre truc importan ) a la fin du jeu ( ds lasalle ou ya 3 sorte de grande machine ) ne sovegardé po . meme si sé la ou vs affronteré le big boss ( je diré po son nom) evité car cela vs empechera de faire lé entrainemen gagné o cour du jeu et surtt de se nivo
par contre . ..une foi le ******** vaincu
a la fin dé crédi il vs demanderon desovgardé ou nn!!
la vs pourré car set sovgarde ne sert ke pr vs donné lé costumes version 70 ´s dé x-men et enregistré lé caractéristiks ! !lorske vous voudré rejoué vs réatériré a la sovgarde avt ****** ( é vs pouré essayé lé new costumes!!!( fét atention a sa car je sui tombé ds le pano la première foi ! !!)Si vs recomensé une partie vs pouuré avoir sé nouvo costume . pr lé mettre il suffit dalé a un poin de sovgarde ou vous pouré changé la compo de votre ékip a se momen apuyé sur X ( pour la GC ) pr changé de costume
de meme faite le code dispo sur se site pr avoir
dotre costume ( militair) dé x-men ! !!!!
( je vé vs lé doné )

cocobzh cocobzh
MP
Niveau 10
12 décembre 2004 à 20:44:07

merci pour tous ces conseils, j´en prend note :)

Thanos666 Thanos666
MP
Niveau 6
12 décembre 2004 à 20:44:51

KDO :-d ! !!
Xtreme costume alternatif

Sur le menu principal faites haut, haut, droite, gauche, bas, bas. Puis, pendant le jeu, allez sur un lieu Xtraction et utilisez le bouton next pour voir le skin

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Xbox 10.99€ NGC 48.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment