CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

x-men les films avis

cocobzh
cocobzh
Niveau 10
11 décembre 2004 à 21:03:18

aussi, est-ce que vous avez capté que l´on voyez se chére Mc Coy dans x-men 2, il est dans la télé du bar ou mystique met un cachet dans la biére du maton de la prison de magnéto

et d´ailleur pendant que j´y suis, j´ai adoré la scéne ou magnéto s´enfuit de sa prison en utilisant son magnifique pouvoir, c´est ma scéne préféré avec la prise du manoire de x-men 2 :)

insecateur
insecateur
Niveau 7
12 décembre 2004 à 12:02:14

eh bien moi jai trouve les deux a chier! surtout
certains acteurs en particulier creed haha! il
est tout simplement ridicule! regardez dans les ultimates xmen comme il est classe et trop
charismatique! et MON wolvi bien que jackman ne soit pas un mauvais acteur mais incarner howlett
a lecran cest tout simplement impossible! il na
meme pas respecter son caractere de bourru au
coeur dor! et puis pour la musculature et le cote
bestial au secours pour un fana darmex like me...
et je ne parle meme des autres sinon jvais avoir une attaque ah merde javais oublie je suis
IMMORTEL.

zeniba
zeniba
Niveau 6
12 décembre 2004 à 16:06:47

immortel?? ça doit pas être facile à vivre ts les jours...c´est vrai, ça, ne pas pouvoir exprimer son désaccord par une petite crise cardiaque de temps en temps... ( je sais, c´est nul, comme entrée en matière! :rouge: enfin, on se refait pas!)

Au fait, moi aussi j´aime beaucoup Hugh Jackman. Le truc, c´est qu´il faut pas l´avoir vu dans Van Helsing, pasque c´est vraiment un navet ( Enfin, chacun ces goûts...Remarque, c´est rigolo de temps en temps. Au fait Captain, je te le conseille, rien que pour les vampires filles et leur langue démesurée...genre Alien)
Mis à part ça je trouve qu´il s´en est pas mal tiré dans le rôle de " bourru au grand coeur", bon bien sûr il frime bcp, mais c´est un américain et, encore une fois, il fallait s´y attendre! ( franchement, une crise cardiaque C un peu exagéré, non??? :-p )

Cuchulain
Cuchulain
Niveau 7
12 décembre 2004 à 16:30:36

Vous êtes dur, hugh Jackman est vraiment bien dans le rôle du griffu. La scène ou il rencontre Malicia est, on ne peut plus fidele au perso. Ensuite dans le deux il se la pète un peu quand même, pas assez nerveux et violent à mon gout.

Moi il y a un autre acteur que j´aurais adoré voir à la place de Jackman, c´est Mel Gibson. Il a ce coté bestial et fou, physiquement il est peut être un peu grand, mais bon Jackman est grand aussi. Non, vraiment ça auraitpu le faire avec Mel.

Pour Dents de sabre, c´est claire que le perso du film est ridicule.

Au fait Zeniba, tu à l´air de t´y connaitre en manga. Le royaume des chats c´est aussi de Myazaki ? je me rappelle plus, j´avais trouvé ça pas trop mal, même si ça donnait l´impression d´avoir quelques années deja.

zeniba
zeniba
Niveau 6
12 décembre 2004 à 18:40:53

Bah en fait je ne m´y connais pas tellement que ça, en mangas...par contre, je suis une grande fan de Miyazaki! Donc pour le Royaume des chats, il n´en est pas le réalisateur mais l´un des producteurs je crois: le film vient des studios Ghibli...je l´ai vu aussi quand il est sorti au cinéma, et j´ai bien aimé. Pour le style, c´est vrai qu´il ressemble davantage au Château dans le ciel qu´à Princesse Mononoké ( il doit être plus vieux, t´as raison) mais il est bcp mieux que Kiki ( enfin je trouve...)

Moi j´aime beaucoup Wolverine et je trouve qu´Hugh Jackman est très bien dans le rôle ( j´ai pas vraiment eu l´impression de le démonter, c´est mon perso préféré dans le film!, mais si c´est le cas, désolée, je voulais pas!!!)c´est juste que je n´ai pas bcp aimé Van Helsing...c´est tout!
Mais pour Mel Gibson, quelle horreur!!!!!!!!!!!
Rien que de l´imaginer dans le rôle, ça me donne des frissons :malade:
Enfin, chacun ses goûts :-))) mais moi, je n´aime pas beaucoup cet acteur, je le trouve...fade? sans personnalité...il fait un peu vieille série américaine, genre " les feux de l´amour". Par contre, je suis d´accord avec le côté fou, " mad" même si je ne le verrais pas DU TOUT dans ce film ( là j´ai peut-être été dure avec lui, mais c´est un acteur que je n´aime pas du tout, à part peut-être dans l´arme fatale!)

zeniba
zeniba
Niveau 6
12 décembre 2004 à 18:55:16

en fait ce que je voulais dire, c´est que peut-être que le Mel Gibson de Mad Max ( le " jeune") aurait convenu pour le rôle ( quoique les yeux bleus comme ça, ça enlève au côté sombre du perso, je trouve....) mais que le Mel Gibson de maintenant, non, je le vois vraiment pas dans le rôle! :-(

cocobzh
cocobzh
Niveau 10
12 décembre 2004 à 19:49:58

moi je trouve que mel gibson en wolverine c´est horrible, hugh jackman lui interpréte ( a mes yeux) bien la chose

mais si on veu joué au plus stupide des acteurs pour incarné le role d´un persos de comics je trouve que le black qui incarne le role du caïd dans daredevil c´est le plus stupide, quand m^me, un noir pour faire le role d´un blanc, pourquoi pas faire pour que magnéto sans noir au cheveux crépu et noir, ou cyclope soit noir avec ces rayons couleur chocolat au lait, ou bishop en brute épaisse blanche, . . . je sais pas vous mais moi un acteur doit incarné au moins dans les grandes visions a peu prés une ressemblance

zeniba
zeniba
Niveau 6
12 décembre 2004 à 20:22:47

Le caïd dans daredevil, c´est pas le même que dans Spiderman, non??? :question:
Moi je savais pas qu´en vrai, il est blanc, mais si c´est vrai alors je suis complétement d´accord: c´est nul! ( c´est comme pour Le seigneur des anneaux: j´ai trouvé le film super, mais j´ai détesté le personnage qu´ils ont fait de Faramir...pas physiquement :-d mais " psychologiquement")

zeniba
zeniba
Niveau 6
12 décembre 2004 à 20:24:51

c´est ça le problème des adaptations ciné: on est souvent déçu, même par un petit détail ( enfin c´est mon avis)

captain_flambi
captain_flambi
Niveau 8
12 décembre 2004 à 20:29:38

coucou mini toi

moi aussi je trouve ke Hugh Jackman s´en sort très bien pour le rôle de Wolwie, surtout dna sle 1 c´est vrai... honnêtement le seul acteur que j´étais capable d´imaginer dans le rôle de Wolverine quand ils ont parlé de fair eun film des x-men c´était Jack Nicholson, à part lui je voyais personne d´autre et j´avais très peur d´un massacre et finalement je trouve qu´on s´en sort plutôt bien , il ets un peu grand pour celui que ses potes surnoment parfois le nabot mais je trouve qu´il incarne le perso de façon convaincante ( ptêtr pas assez bourru/berzerk dans le 2 mais bon on chiniote la)

par contr c´est clair que dé ke j´ai vu la bande annonce de dardevil j´ai su que jen´irais as le voir, déjà l´insipide, inodore, incolore... enfin bon Ben afleck l´acteur aussi fade qu´une limace nature en matt murdock déj al al javais peur, ensuite une Elektra qui ne ressemble pas du tout à la ninja asiatique vénéneuse que j´avais en tête, pour finir avec un Caïd petit black au lieu d´un blanc énorme... non frnahcement c´était trop pour que je grille un ticket pour aller le voir

pareil pour Van Hellsing de voir la bande annonce a suffi à me conforter dans l´idée d´aller voir autre chose

le mégamix des monstres, la surboum des créatures de la nuit... bof bof . .. tan pi pour les grandes langues lol

pour Porco Roso moi c´ets pas celui que j´ai le plus aimé, il est sympa mais à la limite j´ia plus accroché sur le château dans le ciel, mais bon je pense que comme tous els dessins animés de ce gars c´est à voir quand même

je me souviens que la fin m´avait laissé sur ma faim

d´ailleurs je cours me réchauffer une bonne chtite choucroute

Magnum Choucroute ! !! ( jadorais cette bande annonce débile des nuls lol)

en revanche le catcheur qu´ils ont débauché pour jouer dents de sabre.... bof en même tmeps le rôle est si eu dévelopé dnas le film qu´on peut difficilement lui demander de faire des miracles

sinon j´attends toujours désespérément avec angoisse de savoir si la saga du phénix tel quelle sera développée dna sle 3 intégrera bien le rôle du club des damnés

si c´ets non la je riske de faire ma crise cardiaque lol

au fait vous verriez qui vous dans les rôles de Gambit ou d´Angel ( possibles persos du prochian film... mais aps encore sur a 100/110

cocobzh
cocobzh
Niveau 10
12 décembre 2004 à 20:50:58

pour angel il faut un blond bien fait . . . léonardo di caprio ? arfffff nan je lol

je sais pas . . . celui qui faisait higlander la série, avec les cheveux court il serait coool pour le role de gambit

et pour angel . . . un homme blond, bien fait, grand , et l´idole des femme de par sa beauté . . . pourquoi pas moi ? nan je lol encore ( malheureusement) pour lui j´ai aucune idée

captain_flambi
captain_flambi
Niveau 8
12 décembre 2004 à 20:59:42

aaarrrggh non pitié pour Gambit vous pouvez proposez mieux que ça quand même ! !!!

pour angel trouver un beau gosse blondinet ca devrait quand même pas être la mort non ?

cela dit finalement je préfère pas me mettre trop d´idées en tête... on verra bien ( on verra déja si ces persos apparaissent comme promis, paskentre une Halle Berry qui a tout de même la conscienc eprofessionelle d´exiger que son personnage soit plus développé, Kitty et Colossus qu´on aimerait bien voir un peu plus qu´en flash back, Malicia et Iceberg qu´on espère un peu seconds couteaux que dans le 2, tout ca avec le phénix a développer.... ils fodraient arriver a convaincre les producteurs et réalisateurs de s´engager sur un film de 4 heures au moins

zeniba
zeniba
Niveau 6
12 décembre 2004 à 21:01:06

Bah pour Angel, je propose Ben Affleck en blond! C´est l´idole de ttes les femmes, il est paaaarfait!! ( Eh, je rigole! c´est une blague, ne faites pas de crise cardiaque!!)
Non, c´est vrai qu´il est fade ( c´est incroyable: parler des deux pires acteurs possibles en une soirée...) et encore, il faut voir le film: moi j´aime beaucoup Matt Murdock, c´est pour ça que je suis allée le voir ( jétais déçue qd j´ai su que Ben A. avait le rôle) et pour Van Helsing, c´est une idée de ma soeur ( j´ai bcp rit, remarque!)

Cuchulain
Cuchulain
Niveau 7
12 décembre 2004 à 21:06:39

Ben en fait pour Mel Gibson, c´est certaines scenes de l´arme fatale qui m´ont fait penser qu´il pourrait être bien en Wolvie. cecie dit, c´est vrai que ça fait un paquet d´années.

Pour l´acteur qui faisait le Caïd, c´est vrai que cela dénaturait le perso, pas tellement parce qu´il est noir, mais surtout parce qu´il a été génial dans la ligne verte de Spielberg et qu´a mes yeux je ne pourrai jamais le voir en mechant.

Un acteur qui a super bien joué son role, voir même amélioré le perso, c´est celui qui faisait le Crapaud, je l´ai trouvé super, alors que dans la BD . ..

Cuchulain
Cuchulain
Niveau 7
12 décembre 2004 à 21:09:12

ah on fait les casting ?
Brad Pitt pour Angel ? ?? nan ?

Cuchulain
Cuchulain
Niveau 7
12 décembre 2004 à 21:10:59

De toute façon ils ne prendront jamais quelqu´un de connu, trop cher.
Halle Berry n´etait pas trop connu avant X-men.

Et regardez pour Octopus, personne ne connaissait Alfred Molina et il a fait un super boulot.

La vidéo du moment