coucou mini toi
moi aussi je trouve ke Hugh Jackman s´en sort très bien pour le rôle de Wolwie, surtout dna sle 1 c´est vrai... honnêtement le seul acteur que j´étais capable d´imaginer dans le rôle de Wolverine quand ils ont parlé de fair eun film des x-men c´était Jack Nicholson, à part lui je voyais personne d´autre et j´avais très peur d´un massacre et finalement je trouve qu´on s´en sort plutôt bien , il ets un peu grand pour celui que ses potes surnoment parfois le nabot mais je trouve qu´il incarne le perso de façon convaincante ( ptêtr pas assez bourru/berzerk dans le 2 mais bon on chiniote la)
par contr c´est clair que dé ke j´ai vu la bande annonce de dardevil j´ai su que jen´irais as le voir, déjà l´insipide, inodore, incolore... enfin bon Ben afleck l´acteur aussi fade qu´une limace nature en matt murdock déj al al javais peur, ensuite une Elektra qui ne ressemble pas du tout à la ninja asiatique vénéneuse que j´avais en tête, pour finir avec un Caïd petit black au lieu d´un blanc énorme... non frnahcement c´était trop pour que je grille un ticket pour aller le voir
pareil pour Van Hellsing de voir la bande annonce a suffi à me conforter dans l´idée d´aller voir autre chose
le mégamix des monstres, la surboum des créatures de la nuit... bof bof . .. tan pi pour les grandes langues lol
pour Porco Roso moi c´ets pas celui que j´ai le plus aimé, il est sympa mais à la limite j´ia plus accroché sur le château dans le ciel, mais bon je pense que comme tous els dessins animés de ce gars c´est à voir quand même
je me souviens que la fin m´avait laissé sur ma faim
d´ailleurs je cours me réchauffer une bonne chtite choucroute
Magnum Choucroute ! !! ( jadorais cette bande annonce débile des nuls lol)
en revanche le catcheur qu´ils ont débauché pour jouer dents de sabre.... bof en même tmeps le rôle est si eu dévelopé dnas le film qu´on peut difficilement lui demander de faire des miracles
sinon j´attends toujours désespérément avec angoisse de savoir si la saga du phénix tel quelle sera développée dna sle 3 intégrera bien le rôle du club des damnés
si c´ets non la je riske de faire ma crise cardiaque lol
au fait vous verriez qui vous dans les rôles de Gambit ou d´Angel ( possibles persos du prochian film... mais aps encore sur a 100/110