CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fic ( x-men 3 le film)

terminator1234
terminator1234
Niveau 6
25 octobre 2004 à 19:07:54

up :up:

turnenrond
turnenrond
Niveau 2
25 octobre 2004 à 20:38:09

Vas y solid_fox donne nous ta version de l´histoire on est ouvert à toutes les idées ça nous aide à patienter jusqu´en 2006...
Au fait terminator j´attend tjs la suite de ta super histoire!

terminator1234
terminator1234
Niveau 6
25 octobre 2004 à 22:45:00

et bien jatend que fox mets sa version et apres je continurais son histoire

turnenrond
turnenrond
Niveau 2
27 octobre 2004 à 13:42:39

Je crois que si t´attend la version de fox le film d´x3 sortira avt que t eu le temps d´écrire la tienne. Si tu veux je peux y réfléchir et essayer de trouver une suite mais je suis pas fortiche la dedans. Autrement donne moi des idées de suite et je continuerai. a+

turnenrond
turnenrond
Niveau 2
28 octobre 2004 à 21:24:25

Bon je tente une suite dites moi ce que vous en pensez:

Dans le manoir, dernier étage, la cliniquex, Logan et Scott étaient assis près du professeur qui venait de reprendre connaissance:
Logan: Comment vous sentez vous professeur?
Prof X: Bien... Scott, je te dois des excuses, tu avais raison, Jean est vivante. Mais ses pouvoirs semblent avoir évoluer en une puissance telle qu´elle ne peut plus les contrôler, comme si, . .. elle était possédée par une sorte d´entité qui semble être celle d´un phoenix.
Scott: Es ce qu´il y aurait un moyen pour nous de l´aider?
Prof X: C dur a dire, bcp de conditions sur Jean nous sont inconnues! Je ne sais pas encore cmmt nous pourrions l´aider mais je trouverais le chemin...

Qu´en pensez vous? Je sais mon histoire es nul mais j´ai vraiment aucune imagination! Qui veut continuer mon histoire?

kiroukou
kiroukou
Niveau 9
30 octobre 2004 à 09:27:24

Bon allez pour le plaisir je tente un tout petit bout ! !!

S : Mais Professeur reconnectez vous a jean par le bias du cerebro et localiser la ! !!

P : je ne peut pas une autre altercation sur le plan astral avec cette sorte d´entité vivante me serait fatale,de plus tu sais bien que le rayon du Cerebro englobe toute la Terre mais qui te dit qu´elle y est elle peut etre tt autre part comme dans...

L : L´espace,mais c´est impossible,on ne peut vivre dans l´espace !

P : Jean était une mutante trés étonnante tu sais si de plus elle est possédée tout comme mon demi-frére Cain Marko dit le Fléau par une entité,je ne sais pas qu´elle est alors l´étendue de ses pouvoirs ! !!Elle pourrai facilement...

S : Survivre dans l´espace !

P : oui bien évidemment !

S : je vous remerci professeur pour avoir entamer cette recherche,dans mon coeur j´ai repris espoir !

L : Viens laissons le professeur se reposer ! !!

Ils repartirent alors tous deux vers le haut du manoir !

Le prof n´arrivait plus a dormir,en effet l´image d´un oiseau de feu géant ne cesser de passer en boucle dans sa boite cranniene,une image que meme le plus puissant télepathe au monde ne pouvait maitriser,celle du mal absolue ! !!!

Quelques jours plus tard . ..

Prof X(télepathiquement):Logan,Scott venait j´ai des choses urgentes a vousz montrer,ceci concerne ne jean !

Scott et logan accoururent alors trés vite dans le bureau du professeur !

Prof : Asseyez vous ! ! Ce que je vais vous dire va vous faire un choc ! !!

S : Allez-y !

L : Oui !

P : j´ai entamé des recherches sur cette chose que l´on a vu a l´aide du cerebro,est j´avais raison,selon de nombreux écrits anciens les cultures atzéques et mayas véneré un oiseau de feu géant qu´il apelait phoenix,et selon des autres sources il s´agirait d´une entité osmique d´énergie pure qui pour suvivre doit prendre un hôte !

S : Et selon vous jean serait...

P : Oui en effet jean serait propablement l´hôte

L : C´est incroyable ! !!

P : et pourtant c´est le seul indice que l´on est ! !

S :Cela ne nous avance pas bcp ! !!C´est aps grace a ca que l´on va retrouver jean !

P : plus que tu ne le penses,scott l´autre jour j´ai lu ton rêve dans ton esprit et il faisait réference a une rencontre avec Jean dans une forét !

L : Mais prof je ne vois pas le rapport !

P : Je sais ! Mais le principal centre atzéques qe trouve dans la forêt amazonniene ! !

S : Quand partons nous ?

P : tout de suite,j´ai déja tout prévu pour garder les enfants ! Logan va prévenir Colossus,Diablo,malicia et Bobby,ont va avoir besoin de toutes les forces disponibles pour un tel sauvetage !

Logan accouru alors a sa tache

S : Et tornade ?

P : elle est partit voir son fils en afrique !

S : A t´on une chance de revoir jean ?

P : je ne le sais pas plus que toi mais je l´espére de tout mon coeur,allez direction le blackbird ! !

..................................................

( A SUIVRE DANS LE PROCHAIN EPISODE)

J´espére que ca vous a plu ! !!

turnenrond
turnenrond
Niveau 2
30 octobre 2004 à 14:26:32

Super! Moi de mon coté je vais réfléchir à une suite pour ton histoire.

kiroukou
kiroukou
Niveau 9
30 octobre 2004 à 14:37:02

Turnenrond j´aurai bien voulu te voir a nos cotés dans x-men 2099 vu ton imagination debordante,il n´est pas trop tard a quand ton inscription ? Allez on t´attends !

kiroukou
kiroukou
Niveau 9
30 octobre 2004 à 14:37:50

Moi j´ai fait fait l´effort de venir dans cette fic alors viens dans la mienne plz(quel argument convaincant) ! !!

kiroukou
kiroukou
Niveau 9
31 octobre 2004 à 15:59:13

BON A QUAND LA SUITE,TERMINATOR1234 T4EST OU ? ????

turnenrond
turnenrond
Niveau 2
03 novembre 2004 à 09:50:13

Merci pour le compliment ( imagination débordante) lol. Allez va je vais faire l´effort de venir voir x men 2099...

turnenrond
turnenrond
Niveau 2
03 novembre 2004 à 13:32:40

J´ai une petite idée de suite:

Le voyage qu´ils firent pour rejoindre l´endroit ou l´on avait repérer Jean, se fit dans un silence anxieux. La tension était palpable et aucun d´eux n´osait parler, comme si la moindre parole réduirait leurs espérances à néant. Lorsque le jet se posa dans une plaine déserte ( heureusement) Logan fut le premier à prendre la parole:

L: Elle n´est pas là! Elle aurait du sentir notre présence.
Scott l´interrompit d´une voix tremblante;
S:C normal, n´oublie pas qu´elle partage son corps avec cette... entité. Ces cellules en sont peut être affectées, ce qui ne lui permet pas de nous retrouver!
P:Ou peut être que cette entité empêche tout simplement Jean de nous retrouver!
L: Ou alors peut être que tout ce qui reste de Jean est son enveloppe corporelle, peut être qu´elle est..
S: Non, ne dit pas ça, son esprit ne peut pas être mort!
P: Il faut pourtant que tu l´envisage!
S: Non je refuse!
Une voix moqueuse retentit alors à leurs oreilles:
-Comme c mignon, vous vous inquiétez donc pour moi?

Ils se retournèrent tous, mais ne virent rien, normal ils étaient complètement seuls. Seul le professeur pu ressentir la présence de Jean, mais il se rendit bien compte qu´elle n´était pas elle même.

Voilà, je suis à court d´idées pour l´instant, qui veut continuer?

Rogue94
Rogue94
Niveau 8
04 novembre 2004 à 18:42:44

Voila mon idee:

Ils se retournèrent et aperçurent une forme ds les buissons.
L: Vite! Allons voir!
Logan sortit ses griffes, et tenta une approche furtive du buisson. Scott avait kant a lui préparer son rayon mai a pussance minimale, pour ne pas blesser sa bien-aimée. Quand Logan fut arriver au buisson, la " "chose" avait disparu. Ils entendirent soudain une voix dans leur tete, ou s´exprimait la méchanceté de l´entité mais Scott voyait aussi ds cette voix un appel au secours lancé par Jean:
Phoenix: Sa ne sert a rien. Sachez ke vous ne pouré jamais m´attraper. Les pouvoirs de mon hote sont surpuissants. Hahahaha ( <-- rire diabolique)
Il ne distinguait personne autour d´eux, dans cette plaine apparament déserte. Logan, après avoir soudainement rétracté ses griffes quand la voix se fit entendre, les ressortit avec un " clic" faisant bien comprendre qu´ici, c´était lui le maitre. Phoenix se fit de nouveau entendre. Bizzarement, elle avait l´air de parler à elle-meme:
P:Que fais tu, n´abimes pas NOTRE corps!!!
grace a ses pouvoirs télékinésistes, Jean avait réussi a prendre le controle sur Phoenix. Elle dit:
Jean: Scott,Logan,Professeur! comme je suis contente ke vous ayez survécu. J´étais sur ke vous me retrouv.....
Phoenix, a elle meme mais en tt le monde l´entendait: Il faut vraiment ke je maitrise ses pouvoirs. Elle est encore plu forte ke je ne le pensais.

A suivre... si vous avez aimé! :)

Guiren
Guiren
Niveau 5
05 novembre 2004 à 10:58:32

je trouve l´histoire bien.
mais quel persos ( gentils et méchants) allez mettre dans l´histoire.
-Gentils: Wolvie, Cyclope, Xavier, MAlicia, Iceberg, Colossus,Diablo, Gambit?, Le Fauve?, Le Hurleur? ( pas Tornade aparemment)
-Mécahants: Magnéto, Mystique, Crapaud? Dent-de-Sabre?, Lady Deathstryke(qui aurai signé pour le trois)?, Sentinelles?
-Les inclasables: Jean-Phénix, Emma Frost(celon si elle fai partie du club des damnés où des X-Men)

turnenrond
turnenrond
Niveau 2
08 novembre 2004 à 17:15:31

c vrai que l´idée d´introduire de new perso me tente mais j´y arrive pas trop.. Pour tornade je ne sais pas trop s´il faut l´inscrire puisqu´apparement halle berry ne reprendra pas son role!

neetsel007
neetsel007
Niveau 7
08 novembre 2004 à 22:37:03

Les sentinelles ds le film ça serait bien mais juste après l armeX ça ferait beaucoup de projet humain en trois film et après une saga du phénix, les sentinelles c de la rigolade. Que faire

turnenrond
turnenrond
Niveau 2
09 novembre 2004 à 17:13:44

Dans ce topic il vaut mieux ne traiter que la saga du phénix noir pcq avec les sentinelles ce serait bien trop dur. EN plus je pense qu´on ne les verra pas dans x3 mais plutot dans x4

byakugan1664
byakugan1664
Niveau 10
12 novembre 2004 à 15:35:55

Pendant ce tps en Angleterre un obscur petit groupe nommé le club des damnés a lui aussi ressent le pouvoir du phoenix...Le leader , Sebastian Shaw ; envoie plusieurs des ses hommes afin de ramener celle qui detient le pouvoir du phoenix...La nuit au manoir un homme entre par effraction dans la demeure des x....Il est surpris par Iceberg , Malicia et Colossus....En deux trois cartes bien lancées l´homme les repousse...D´une main il charge le mur d´énergie et s´enfuit....Au passage il n´a pas laissé Malicia indifférente...

byakugan1664
byakugan1664
Niveau 10
12 novembre 2004 à 15:53:08

Pendant ce tps Logan , Scott et Xavier tentent de ramener Jean à la raison...En vain. Pour couronner le tout le club des damnés débarque et apres une légère altercation Jean décide de partir avec eux à la surprise générale....Xavier qui connait un peu le club des damnés fait aors appel à l´une de leurs anciennes membres une certaine Emma Frost ( qui au passage va bien plaire à Scott...) Mouais...Pas mal déjà tt ça....Et la confrérie pendant ce tps me direz vous? Et bien Magnéto tout fier de son nouvel élève ( Pyro) va se mettre en tête d´en recruter d´autres...Il tombe notamment sur un dénommé Alex Summers... Au manoir les x recoivent un message de Tornade qui pense avoir déniché un nouveau problème en la personne d´un dénommé Ozymandias qui prone partout la fin du monde censée venir par En-Sabh-Nur ( je pense à Apo pour X4 mais ça me semblait plutot chouette comme intro....En plus ça fait style Torny elle a pas completement disparue....) De retour au manoir Xavier apprend pour le vol et sse rend compte que ce qu´on lui a volé ce sont les protocoles Xavier qui recensent tous les mutantsq du monde....Grace à Cérébro il parvient à localiser le voleur et réunit sa nouvelle équipe X ( Emma Frost , Colossus , Iceberg , Cyclope et Wolerine...) afin de récupérer les protocoles...A leurt grde surprise le voleur ( un certain Gambit ) a été engagé par Magnéto pour dérober les protocoles....Scoot rencontre son jeune frere ( les retrouvailles ne se passent pas super bien d´ailleurs ) et les x auraient pu se retrouver en bien facheuse posture si Iceberg à la vue d´une malicia blessée par Pyro ne s´était transformé en homme de glace...Voyant cela Gambit revoit ses priorités et change de camp ( Wolvie est pas super d´accord d´ailleurs) Direction l´angleterre ou les attendent le phoenix noir et le club des damnés...Les X sont épaulés par deux agents d´interpol : Sean Cassidy et Elizabeth Braddock....Le combat est difficile et Jean dans un ultime effort se sacrifie pour sauver Scott des griffes de Shaw...Alors que ts pleurent la mort de la x-woman , Wolvie disparait subitement et Xavier recoit un appel de Jubilee...Magnéto s´attaque à une base secrete dans le Nevada...Les x y découvriront une usine top secrete qui fabrique des sentinelles. Ils vont la détruire en joignant leurs efforts avec la confrérie...Mais le moule initial y survivra...Pour finit on voit Logan en compagnie de trois autres mutants ( dont un avec des ailes appelé Warren Worthington ) et face à eux Ozymandias et une gigantesque porte qui s´ouvre sur un etre imposant...Apocalypse.

byakugan1664
byakugan1664
Niveau 10
12 novembre 2004 à 16:02:17

Ah oui c vrai faut rajouter Diablo aussi....Je l´avais oublié...Honte sur moi...

La vidéo du moment