Bon allez pour le plaisir je tente un tout petit bout ! !!
S : Mais Professeur reconnectez vous a jean par le bias du cerebro et localiser la ! !!
P : je ne peut pas une autre altercation sur le plan astral avec cette sorte d´entité vivante me serait fatale,de plus tu sais bien que le rayon du Cerebro englobe toute la Terre mais qui te dit qu´elle y est elle peut etre tt autre part comme dans...
L : L´espace,mais c´est impossible,on ne peut vivre dans l´espace !
P : Jean était une mutante trés étonnante tu sais si de plus elle est possédée tout comme mon demi-frére Cain Marko dit le Fléau par une entité,je ne sais pas qu´elle est alors l´étendue de ses pouvoirs ! !!Elle pourrai facilement...
S : Survivre dans l´espace !
P : oui bien évidemment !
S : je vous remerci professeur pour avoir entamer cette recherche,dans mon coeur j´ai repris espoir !
L : Viens laissons le professeur se reposer ! !!
Ils repartirent alors tous deux vers le haut du manoir !
Le prof n´arrivait plus a dormir,en effet l´image d´un oiseau de feu géant ne cesser de passer en boucle dans sa boite cranniene,une image que meme le plus puissant télepathe au monde ne pouvait maitriser,celle du mal absolue ! !!!
Quelques jours plus tard . ..
Prof X(télepathiquement):Logan,Scott venait j´ai des choses urgentes a vousz montrer,ceci concerne ne jean !
Scott et logan accoururent alors trés vite dans le bureau du professeur !
Prof : Asseyez vous ! ! Ce que je vais vous dire va vous faire un choc ! !!
S : Allez-y !
L : Oui !
P : j´ai entamé des recherches sur cette chose que l´on a vu a l´aide du cerebro,est j´avais raison,selon de nombreux écrits anciens les cultures atzéques et mayas véneré un oiseau de feu géant qu´il apelait phoenix,et selon des autres sources il s´agirait d´une entité osmique d´énergie pure qui pour suvivre doit prendre un hôte !
S : Et selon vous jean serait...
P : Oui en effet jean serait propablement l´hôte
L : C´est incroyable ! !!
P : et pourtant c´est le seul indice que l´on est ! !
S :Cela ne nous avance pas bcp ! !!C´est aps grace a ca que l´on va retrouver jean !
P : plus que tu ne le penses,scott l´autre jour j´ai lu ton rêve dans ton esprit et il faisait réference a une rencontre avec Jean dans une forét !
L : Mais prof je ne vois pas le rapport !
P : Je sais ! Mais le principal centre atzéques qe trouve dans la forêt amazonniene ! !
S : Quand partons nous ?
P : tout de suite,j´ai déja tout prévu pour garder les enfants ! Logan va prévenir Colossus,Diablo,malicia et Bobby,ont va avoir besoin de toutes les forces disponibles pour un tel sauvetage !
Logan accouru alors a sa tache
S : Et tornade ?
P : elle est partit voir son fils en afrique !
S : A t´on une chance de revoir jean ?
P : je ne le sais pas plus que toi mais je l´espére de tout mon coeur,allez direction le blackbird ! !
..................................................
( A SUIVRE DANS LE PROCHAIN EPISODE)
J´espére que ca vous a plu ! !!