CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fic ( x-men 3 le film)

terminator1234
terminator1234
Niveau 6
23 octobre 2004 à 04:00:01

je n´ai pas vu de fic sur ce topic et je vous propose dans faire une avec moi ( vouv pouver la continuer a votre guise)
donc voici ce que je vous propose:

le calme s´instala dans une foret , la chaleur se fessait conaitre.seul les rayon de lune aussait traverser la sombre foret et brusquer la noirceur , mais les quelques rayon révélait 1 homme portent des lunnetes fummer. il resta en silence jusqu´a ce que
jean: bonjour scote comment vas tu aujourd´hui
scot: jean . un long moment s´imposa avant que scot prononca un autre mots , nous croyons tous que tu etais morte , , je n´y crois mais qu´est ce qui a bien pu arriver
jean: mais de quoi parle tu je suis toujours en vie
la jeune femme au cheveux rougue se pencha et tendis sa main pour caresser la joue de l´homme au lunnetes mais lorsqu´elle posa sa main sur sa joue elle se changa en combinaison moulante avec une aura de feu se degagente don son corp , et d´enormes eaux sabatit sur la sombre foret . les vents porta au oreils de scot la voie de la jeune fille qui s´eloigais
jean: JAI BESOIN D´AIDE , ,AIDE MOI

scot se reveila en sursaut le ceaur battans avec une main ornant sa tète .
xavier:calme toi scot raconte moi ce que tu a vu
scot : jean , ,elle est vivante elle a besoin d´aide

a suivre,,,

terminator1234
terminator1234
Niveau 6
23 octobre 2004 à 04:46:44

( vous pouver poster des commmentaire aussi)

david_huberdeau
david_huberdeau
Niveau 2
23 octobre 2004 à 15:14:52

je trouver sa tres bien moi commme prologue

david_huberdeau
david_huberdeau
Niveau 2
23 octobre 2004 à 16:26:44

i a till kk1 ki voudrais la continuer

kenshin83
kenshin83
Niveau 7
23 octobre 2004 à 19:55:03

je trouve ça assez sympa de faire commencer l´histoire dans un rêve ^^, par contre dsl mais ne compte pas sur moi pour continuer lol je susi pas doué pour ce genre de truc :(

turnenrond
turnenrond
Niveau 2
23 octobre 2004 à 22:18:33

C clair que le début es pas mal moi j´ai une fois trouvé ( par hassard) un éventuel scripte de x3..
le prof X aurait retrouvé Jean grace au cérébro il déclare à scott qu´ils ne savent pas tout sur jean. Lorsqu´elle reprend connaissance ils lui annoncent ce qui c passé et lui annoncent que ces pouvoirs ont pris une proportion telle qu´ils ne savent pas cmmt l´aider à se controler mais qu´ils trouveront.. pour la suite je n´ai aucune idée je suis m pas sure qu´elle soit co en vie! Mais bon je veux bien tenter de trouver une histoire avec toi.

turnenrond
turnenrond
Niveau 2
23 octobre 2004 à 22:26:47

N´empeche que j´ai super accroché au début de ton histoire cmmt tu vois la suite? je suis impatiente de le savoir.. Tu devrais remplacer Singer pour la suite lol. Allez j´espere que tu me répondra assez vite bye

terminator1234
terminator1234
Niveau 6
23 octobre 2004 à 22:29:55

ben selon moi dans la suite scot convain xavier dutuliser cerebro pour retrouver jean malgre quil soit convaincu quelle est morte mais lorsque quil lutulise il prede consience en se reveilaltn il annconce quell est en vie

terminator1234
terminator1234
Niveau 6
24 octobre 2004 à 03:49:24

xavier:mais voyons scot je comprend que cela peut etre dure a acepter mais , ,,,jean est
wogan:morte
sortans de l´ombre un visage rapelent celui d´un animal se mis a parler d´Une vois funéraire
wogan : ecoute je sais que c´est dure mais
scot :non elle n´est pas morte , ,,elle , ,,, elle me la dis je crois.
xavier:tu dois l´acepter , ,, et puis si elle t´aurais contacter dans tes reve elle aurait besoin de cerebro et,,,
scot; oui CEREBRO profeseur s´il vous plait essayer cerebro. Pour la retrouver je vous en pris
xavier: si cela peut te rassurer.mais je crains fort que tu n´est à acepter l´evidence
scot :vite profeseur l´on doit se depecher . Elle a besoin d´aide
. les 3 ce deplacerent verent une sorte d´immence doom . celui assit sur une chaise roulante mis un casque et des millier de diverse lumière apparut devant les hommes . loing d´etre impresioner scot dis:
vite concentre vous.
xavier:calme toi scot je fais mon possible
les lumière se mis a defiler de plus en plus vite et s´imopiliser sur un gigantesque phenix , qui foncat sur xavier .

oups je n´ai pas vu l´heure je vais me coucher
la chaise se renversa et les lumière disparu ne laissant derrière elle qu´une nape de fumée

terminator1234
terminator1234
Niveau 6
24 octobre 2004 à 03:51:16

desoler mais la phrase oups vas a la fin lol ( une petite erreur)

thorckmard
thorckmard
Niveau 2
24 octobre 2004 à 03:56:01

sympa comme début...mais pitié corriges tes fautes que ça soit un minimum lisible sans avoir mal aux yeux... et c´est Logan pas Wogan :-)

darkg-unit
darkg-unit
Niveau 10
24 octobre 2004 à 04:30:50

ces se que je me demandais quand jai lus sa :question: ces qui sa wogan :lol:

turnenrond
turnenrond
Niveau 2
24 octobre 2004 à 10:53:44

C clair que les fautes ça y va mais vu l´imagination qu´il a on peut lui pardonner! En tout cas ton histoire est pas mal c juste que à la fin du 2° film Xavier regarde par la fenêtre et dit à ses élèves que ça va aller de mieux en mieux! C donc qu´il a ressentit quelque chose! Et puis je pense que Xavier recherchera par lui m Jean sans que Scot ai besoin de lui demander. Au fait quelqu´un à une idée de ce qui pourrait arriver à Tornade dans le 3° film? Je sais qu´Halle Berry ne le fera pas mais le perso sera tjs là...

david_huberdeau
david_huberdeau
Niveau 2
24 octobre 2004 à 15:49:18

a vrai dire dans l´histoire tornade n´est pas trop importante alors il vont surment dire genre quel est parti est mission en afrique

terminator1234
terminator1234
Niveau 6
24 octobre 2004 à 16:08:46

ya persone qui veut continuer l´histoire ( je peut la continuer , en mapliquant sur les faute , si vous voulez)

turnenrond
turnenrond
Niveau 2
24 octobre 2004 à 18:29:10

Ok continue l´histoire tu le fais super bien! Moi j´ai pas trop d´idées... Pour tornade je pense quand m qu´il vont la remplacer, on ne sais rien d´elle ( on ne sais pas pq elle déteste tant les humains comme elle le dit dans le deux)Apparement ils voulaient donner à ce perso un role plus important vous en pensez quoi? Vous pensez qu´il lui est arrivé quoi pour qu´elle les détèstent tant? Pour l´histoire j´essayerais de trouver 2m1 en classe je m´ennuye.

kiroukou
kiroukou
Niveau 9
24 octobre 2004 à 21:15:57

Salut,t´est doué terminator 1234,continue ainsi ! !!Mais dsl je viendrai pas t´aider pour écricre cette histoire car j´aime pas reprendre trop de perso connus moi j´aime seulement faire quelques réferences,avec bien sur parfois des pilliers de l´univers X mais pas trop de rapprochements meme si mes histoires se passent bien dans l´univers de nos mutants favoris ! !!
Tiens d´ailleurs si vous voulez venir me rejoindre dans mon sujet X-men 2099 pour créer une nouvelle aventure avec moi et de nombreuses autres personnes n´attendez pas rejoignez nous tous de suite par l´intermédiare de ce lien :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7950-14077960-1-0-1-0-0.htm

N´hésitez pas l´univers X est a votre portée ! !!

Dsl,terminator1234 pour ce gros coup de pub que je viens de faire mais il faut bien que j´en fasse,non ? ??

kiroukou
kiroukou
Niveau 9
24 octobre 2004 à 21:17:02

Au fait,turnenrond j´espére te voir trés rapidement dans mon sujet ! !!@+

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
25 octobre 2004 à 11:12:58

Est-ce que je peux me permettre d´en commencer une nouvelle?

terminator1234
terminator1234
Niveau 6
25 octobre 2004 à 19:04:03

bien sur tu peut continuer c«,etais pour ca le topic :ok:

La vidéo du moment