CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VRAI TEST DES JOUEURS

kiroukou
kiroukou
Niveau 9
23 octobre 2004 à 19:07:44

Sinon au niveau scénario cé quoi l´histoire car du cote du test de jv.com pas de note au scénario,il est si bidon que ca ? Merci de me répondre le plus rapidement possible car ceci m´inquiete les x-mens sans un excellent scénario c´est plus les x-mens,vous n´etes pas d´accord ?

darkg-unit
darkg-unit
Niveau 10
23 octobre 2004 à 19:23:41

je connais le cel-shading mais moi jaime mieux appeler sa cartoon compris et le scenario jles pas fini je joue a fable

kenshin83
kenshin83
Niveau 7
23 octobre 2004 à 19:44:27

pour le scénario je ne peux pas trop te répondre puisque j´en suis qu´a la mission 2, mais bon il est présent ^^

darkg-->pourquoi être si froid ? t déçu ? tu veux un calin ? Aurais-je blessé ton ego ?

Lahoreh
Lahoreh
Niveau 13
24 octobre 2004 à 12:05:24

bah le scenarion est assez bateau , cest toujours la meme chose la guerre entre mutant gentil, mechant et les humains. jen suis a 20 heures de jeu et il me manques en encore 2 perso et jai debloqué environ 1/3 du jeu.

kikouy
kikouy
Niveau 3
25 octobre 2004 à 12:20:48

Je crois que l´on peut également souligné les points positifs:
certes, c pas super beau
certes, c chiant les temps de chargement
mais quand même, je trouve les pouvoirs hyper bien rendus ( éclater une caisse sur la tête d´un méchant par télékinésie ça tue quand même ! !!)
c parfois un peu le bordel ( notamment lors des gros éclairs de Tornade) mais c aussi parce que les effets de lumière déchire bien . ..
A part ça ( ou malgré ça, je sais pas), je trouve que ce jeu est vraiment prenant ( même si je suis pas très objectif en tant que fan des X men), et si quelqu´un peut me dire comment changer de costumes ça m´arrangerait merci !

Piyrz
Piyrz
Niveau 7
25 octobre 2004 à 12:29:31

C´est cool les gars pour vos avis mais essayé de ne pas mettre juste une note mais d´expliquer ( comme certain mais j´ai pu les nick en tête).
Deux avis peuvent être différents ( vu qu´un avis est fait en fonction des ces gouts propres)mais c´est pas celui qui crie le plus fort ou qui est le plus insultant qui est le mieux défendu ! A bon entendeur... et c cool de rendre ce topic vant si vous avez un avis à donner n´hésitez pas et merci a ceux qui l´ont fait

mattben2
mattben2
Niveau 5
25 octobre 2004 à 14:32:26

C´est vrai que les graphismes sont assez pauvres..
regardez les mains des persos... :(
on dirait des poeles a crèpes! :(
les attaques sont belles...
mais globalement, le cel shaling n´est super bien utilisé ici!

darkg-unit
darkg-unit
Niveau 10
25 octobre 2004 à 19:29:07

kenshin83 Posté le 23 octobre 2004 à 19:44:27
pour le scénario je ne peux pas trop te répondre puisque j´en suis qu´a la mission 2, mais bon il est présent ^^

darkg-->pourquoi être si froid ? t déçu ? tu veux un calin ? Aurais-je blessé ton ego ?

:(

kenshin83
kenshin83
Niveau 7
26 octobre 2004 à 10:22:44

je cherche pas la merde dark lol, j´ai aussi le droit de donner mon avis, j´adore ce jeu mais je sais reconnaitre ses ( trop) nombreux défauts

darkg-unit
darkg-unit
Niveau 10
26 octobre 2004 à 18:32:50

jeveux pas de calin :(

Piyrz
Piyrz
Niveau 7
27 octobre 2004 à 12:12:27

Ben ouais, ca sert a rien un avis qui dirait " le jeu est bien". J´suis d´accord que même un ( tres) bon jeu a aussi ses faiblesses.

Piyrz
Piyrz
Niveau 7
29 octobre 2004 à 12:24:43

Bon les gars, ca serait pas mal d´avoir des avis ( aussi bien négatifs que positifs) sur ce jeu pis ca vous prend pas beaucoup de temp ! :)

NOTE ACTUELLE : 18.5/20

john_gis_kan
john_gis_kan
Niveau 3
29 octobre 2004 à 13:29:17

Ce jeu est très bien. Le fait qu´il soit très fidèle à la BD est très interessant car il y en a super marre des adaptations qui ne respecent pas les oeuvres originales.
L´utilisation et le rendu des pouvoirs est excellent et assez jouissif ( il faut le dire) pour les fans des comics X-men.
L´animation et les graphismes ne sont pas aussi moyens que le suppose le test de JV.com. J´aime bien le cell shading même si celui-ci n´est pas d´un niveau exceptionnel à contrario d´un XII ou d´un Viewtiful Joe ( par exemple).

X-Men Legends est un très bon jeu que j´aime beaucoup : 17/20.

Paulo03
Paulo03
Niveau 10
29 octobre 2004 à 21:13:18

kenshin83 Posté le 23 octobre 2004 à 19:06:55
Bon déjà je suis heureux de voir qu´il y a 2 personnes qui savent juger des graphismes d´un jeu ( j´ai eu peur) le " cartoon" comme vous l´appelez est appelé dans l´univers des jeux vidéos " cel-shading" ( on se demande vraiment qui ne connait rien aux jeux vidéos) et si vous voulez voir des jeux qui utilisent cette technique de façon remarquable achetez Zelda : The Wind Waker ou encore Naruto Gekito taisen 2 ( attendez plutot le 3 qui sort le 20 novembre), sérieux j´aime x-men mais je préfère ne pas me dire fan si fan signifie être incapable d´être objectif.

P.S. : darkg, pas la peine de m´insulter on est sur un forum j´ai d´une part le droit de donner mon avis ( bon là c même plus un avis c´est un cas réél) et d´autre part je n´ai été insultant avec personne ( bon ptêtre un peu avec paulo mais c t pas le but).

P.S. 2 : en effet paulo je n´ai pas vu les vidéos que tu cite, mais bon j´ai du mal à croire que ce soit des graphismes vraiment transcendant digne des plus grands hits de squaresoft ; )

Je suis daccord c pas les + grand hit mais les video en reste magnifique.

kiroukou
kiroukou
Niveau 9
30 octobre 2004 à 10:38:13

Cé la guerre civile dans ce sujet bon je me casse de la avnt de me prendre une rafale optique :lol,mais je trouve que kenshin83 a raison,dans les forum tt le monde peut s´exprimer comme il veut aprés tout nous vivons(pt etre pas ts mais pas mal de personnes ici st fr je pense)dans la patrie des droits de lhomme et donc cé liberté,égalit et fraternité donc darkg t´as le droit de donner ton avis sans insulter les gens,voila cé tout ce que j´avais a dire ! !! :bye:

juggernault
juggernault
Niveau 1
01 novembre 2004 à 11:40:09

ecouter j´ai le jeu depuis 2 semaine maxi et franchement le jeu na pa de repetition et vu kil a un excellent scenariào on ne voit pas le tps passer par contre si kenshin83 savait jouer a un jeu peut etre ke la il pourrait la ramenaais et creer un jeu on en reparlera apres espece de flooders

Piyrz
Piyrz
Niveau 7
02 novembre 2004 à 14:32:42

bon vendredi j´prends x-men et shadow heart ( c l´banquier qui va faire la gueule :sors: :rire: )

Piyrz
Piyrz
Niveau 7
03 novembre 2004 à 11:42:42

18/20

Rogue94
Rogue94
Niveau 8
03 novembre 2004 à 16:33:25

Moi je met 18.75/20 paske meme si la durée est courte, il y a plin de personage et dons pl1 de possibilité pour recommencer le jeu ac des nouvele ékipe!

18.75/20

Paulo03
Paulo03
Niveau 10
04 novembre 2004 à 01:56:24

juggernault Posté le 01 novembre 2004 à 11:40:09
ecouter j´ai le jeu depuis 2 semaine maxi et franchement le jeu na pa de repetition et vu kil a un excellent scenariào on ne voit pas le tps passer par contre si kenshin83 savait jouer a un jeu peut etre ke la il pourrait la ramenaais et creer un jeu on en reparlera apres espece de flooders

javoue le jeu nest pas répètitife jai fini le jeu en 28 heure et 48 minute et je ne men suis pas rendue compte mais si il orait été répétitif je men ausrait rendue compte

La vidéo du moment