kenshin83 Posté le 23 octobre 2004 à 19:06:55
Bon déjà je suis heureux de voir qu´il y a 2 personnes qui savent juger des graphismes d´un jeu ( j´ai eu peur) le " cartoon" comme vous l´appelez est appelé dans l´univers des jeux vidéos " cel-shading" ( on se demande vraiment qui ne connait rien aux jeux vidéos) et si vous voulez voir des jeux qui utilisent cette technique de façon remarquable achetez Zelda : The Wind Waker ou encore Naruto Gekito taisen 2 ( attendez plutot le 3 qui sort le 20 novembre), sérieux j´aime x-men mais je préfère ne pas me dire fan si fan signifie être incapable d´être objectif.
P.S. : darkg, pas la peine de m´insulter on est sur un forum j´ai d´une part le droit de donner mon avis ( bon là c même plus un avis c´est un cas réél) et d´autre part je n´ai été insultant avec personne ( bon ptêtre un peu avec paulo mais c t pas le but).
P.S. 2 : en effet paulo je n´ai pas vu les vidéos que tu cite, mais bon j´ai du mal à croire que ce soit des graphismes vraiment transcendant digne des plus grands hits de squaresoft ; )
Je suis daccord c pas les + grand hit mais les video en reste magnifique.