CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VRAI TEST DES JOUEURS

Piyrz
Piyrz
Niveau 7
21 octobre 2004 à 11:51:04

voila ceux qui ont testé le jeu vont pouvoir nous faire une VRAIE critique objective afin qu´on se fasse une autre idée que le test du site

Piyrz
Piyrz
Niveau 7
21 octobre 2004 à 12:24:44

Pis aussi la durée aproximative :)
Ben ouais j´sais plus trop koi en penser d´ce jeu maintenant :/

Eveemax
Eveemax
Niveau 10
21 octobre 2004 à 18:52:00

wai moi C pareil ! !!!!
alors ceux qui ont le jeu déjà ( :snif2: ) vous pouvez le faire ? ????????

Paulo03
Paulo03
Niveau 10
21 octobre 2004 à 21:20:25

bon bah
1. Le jeu est exelent coté son , maniabilité , etc
2.coté graphique sa dépens des gout desfois c cartoon et desfois ses bien fait sa dépend des video
3.La duré sa depend si tu fait tou rapidement sans le quete secondaire ten a pour 22 a 25 heure
si tu fai les econdaire ten a de 25 a 30 heure.

ma note 18.5/20

Boubasmith
Boubasmith
Niveau 18
21 octobre 2004 à 21:23:12

Moi je mets 18/20 parce qu´il manque des possibilités alors j´enlève 2 points.

Paulo03
Paulo03
Niveau 10
21 octobre 2004 à 21:24:12

jvoit pas ce ke tu veut dire

Boubasmith
Boubasmith
Niveau 18
21 octobre 2004 à 21:27:17

Qu´il n´y ait pas plusieurs niveau de difficultés, qu´on puisse pas recommencer le jeu dès le début quand on l´a finit avec le perso que tu veux que se soit gentil ou méchant. Ou avec tes persos qui ont les niveaux montés.
Ok ça serait pas logique mais bon c´est qu´un jeu mais en y ayant joué je me dis que c´est sans importance.

Paulo03
Paulo03
Niveau 10
21 octobre 2004 à 21:47:05

ok mouias

Piyrz
Piyrz
Niveau 7
22 octobre 2004 à 10:23:53

C cool paulo3 ta critique j´espere qu´on en aura d´autre . 30 heures de jeu si on fait toutes les quêtes ? ? c peu mais bon :/
Bouba ca aurait été cool que tu développes.

darkg-unit
darkg-unit
Niveau 10
22 octobre 2004 à 16:51:19

moi ces un peu comme paulo03 :oui: un gros 18/20 :oui:

Paulo03
Paulo03
Niveau 10
22 octobre 2004 à 16:53:20

:oui: le jeu mérite min 18/20 au max 19/20

Boubasmith
Boubasmith
Niveau 18
22 octobre 2004 à 20:38:33

Tu peux pas recommencer le jeu par exemple avec Magnéto ou même pas un Wolverine level 30 avec ses objets.

Paulo03
Paulo03
Niveau 10
22 octobre 2004 à 21:19:58

:non:

kenshin83
kenshin83
Niveau 7
23 octobre 2004 à 01:48:37

Essayez de rester un peu objectif :

Bon je tiens à préciser que je n´en suis qu´a à peinde h de jeu, mais je pense que c´est suffisant pour se faire un avis sur certains points :

-Le Graphisme, c´est moche à souhait, quand je vois paulo qui dit " défois c´est bien fait" je ne peux m´empêcher de sourire, t´es resté enfermé chez toi les dernieres années ? ( ne le prend surtout pas mal, je plaisante ; ) )
Franchement même dans les vidéos le jeu est assez moche ( quoique les décors passent mais les persos c´est jamais ça) mais c´est toujours plus beau que dans le jeu.
-Les combats, ça c bien sympa, gameplay facile a prendre en main, les coups spéciaux sortent sans pb, mais à plusieurs joueurs ça devient un peu chiffon a cause des angles de vues parfois adaptés qu´a un des persos :s

Personnelement et en toute objectivité, je ne lui mettrai pas au dessus de 15, et je ne pense pas qu´on puisse vraiment gueuler sur jv car le test n´exagère pas tant que ça sur les défauts du jeu, j´espère que raven rectifiera le tir pour le 2nd opus ; )

darkg-unit
darkg-unit
Niveau 10
23 octobre 2004 à 01:56:10

est mais tes vraiment con toi les graphisme ces fait comme sa ces cartoon merde ces toi qui est rester cher toi :honte: ya plein de jeux comme sa alors ferme ta putain de geule compris mais merde ya plein de flooder ces une invasion :honte:

Paulo03
Paulo03
Niveau 10
23 octobre 2004 à 02:44:40

-Le Graphisme, c´est moche à souhait, quand je vois paulo qui dit " défois c´est bien fait" je ne peux m´empêcher de sourire, t´es resté enfermé chez toi les dernieres années ? ( ne le prend surtout pas mal, je plaisante ; ) )
Franchement même dans les vidéos le jeu est assez moche ( quoique les décors passent mais les persos c´est jamais ça) mais c´est toujours plus beau que dans le jeu.

PFFF c ke ta pas vue la video ou Magnéto éclatte les sentinelle ou elle ou les sentinelle éclatte l´astéroide M.

Et dargk a raison c fait comme sa en cartoon mais yon fait kelke video spectaculaire ex: ceu ke jai mit avant

Paulo03
Paulo03
Niveau 10
23 octobre 2004 à 02:45:31

kenshin83 = ne connait rien au jeu video

xander61
xander61
Niveau 13
23 octobre 2004 à 17:24:29

moi je lui met 16 et pas plus à cause des graphs qui des fois sont pas jolie jolie
mais sinon le gameplay est excellent et quel plaisir de pouvoir manipuler nos cher xmen
sinon super l´idée du quizz dans le chateau j´arrete pas de gagner de l´xp mais bon il y´a quand meme quelque question qui me laisse sur le cul

Lahoreh
Lahoreh
Niveau 13
23 octobre 2004 à 17:45:03

sui daccord avec kenshin le cel shading est minable , les perso n´ouvrent meme pa la bouche quan ils parlent sinon les cinematic cest linverse : magnific ! !! sinon le jeu en lui meme est super bien avec une bonne ambiance bourrin et des perso charismatiques . la durée de vie est assez longue jen suis a 15h et jai débloqué 1 quart du jeu. ce jeu aurait été génial si le graphisme avait été moin brouillon ( meme si ca veu ressemblé a du carton cest vraimen tres moyen)

kenshin83
kenshin83
Niveau 7
23 octobre 2004 à 19:06:55

Bon déjà je suis heureux de voir qu´il y a 2 personnes qui savent juger des graphismes d´un jeu ( j´ai eu peur) le " cartoon" comme vous l´appelez est appelé dans l´univers des jeux vidéos " cel-shading" ( on se demande vraiment qui ne connait rien aux jeux vidéos) et si vous voulez voir des jeux qui utilisent cette technique de façon remarquable achetez Zelda : The Wind Waker ou encore Naruto Gekito taisen 2 ( attendez plutot le 3 qui sort le 20 novembre), sérieux j´aime x-men mais je préfère ne pas me dire fan si fan signifie être incapable d´être objectif.

P.S. : darkg, pas la peine de m´insulter on est sur un forum j´ai d´une part le droit de donner mon avis ( bon là c même plus un avis c´est un cas réél) et d´autre part je n´ai été insultant avec personne ( bon ptêtre un peu avec paulo mais c t pas le but).

P.S. 2 : en effet paulo je n´ai pas vu les vidéos que tu cite, mais bon j´ai du mal à croire que ce soit des graphismes vraiment transcendant digne des plus grands hits de squaresoft ; )

La vidéo du moment