Essayez de rester un peu objectif :
Bon je tiens à préciser que je n´en suis qu´a à peinde h de jeu, mais je pense que c´est suffisant pour se faire un avis sur certains points :
-Le Graphisme, c´est moche à souhait, quand je vois paulo qui dit " défois c´est bien fait" je ne peux m´empêcher de sourire, t´es resté enfermé chez toi les dernieres années ? ( ne le prend surtout pas mal, je plaisante ; ) )
Franchement même dans les vidéos le jeu est assez moche ( quoique les décors passent mais les persos c´est jamais ça) mais c´est toujours plus beau que dans le jeu.
-Les combats, ça c bien sympa, gameplay facile a prendre en main, les coups spéciaux sortent sans pb, mais à plusieurs joueurs ça devient un peu chiffon a cause des angles de vues parfois adaptés qu´a un des persos :s
Personnelement et en toute objectivité, je ne lui mettrai pas au dessus de 15, et je ne pense pas qu´on puisse vraiment gueuler sur jv car le test n´exagère pas tant que ça sur les défauts du jeu, j´espère que raven rectifiera le tir pour le 2nd opus ; )