CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelques infos sur le jeu...

Crabiche
Crabiche
Niveau 10
14 septembre 2004 à 18:25:28

Ben oui, quoi, je suis pas nul nul nul, mais quand même un peu nul... Quand je vois des gars qui niquent tous les scores, les records et tout ça, j´hallucine!!

D´ailleurs, je ne joue qu´à une certaine catégorie de jeux. Les trucs comme Siletn Hill, je n´y joue pas, ça me fait peur, je sursaute comme un débile, alors...

Même quand le loup surgit dans Tomb Raider 1, j´ai sursauté...

C´est vrai, Magma et Iceberg, ça doit être pas mal... Chacun a son surf de feu ou de glace, doit être marrant!

Cuchulain
Cuchulain
Niveau 7
15 septembre 2004 à 07:50:31

:rire: mdr

Moi aussi, une fois j´ai joué à resident evil, deja au debut mon perso se frottait contre tous les murs, quand j´etait pris de panique et que je devais me sauver, on aurait dit une balle de flipper je me cognais de partout. Sans parler du sursaut que je faisais à chaque fois que j´ouvrais une porte et qu´il y avait un zombie derriere.

Bon, ca s´est arrangé depuis. J´ai ma propre console ( ce qui me permet d´etre ridicule, mais sans un pote à coté qui se fout de moi). Je parle même pas des partie de foot, quand je joue on dirait des scores de rugby :rire: :rire:

Crabiche
Crabiche
Niveau 10
15 septembre 2004 à 10:01:57

Oh, moi, je ne m´essaye même pas aux jeux de sports, je ne connais pas assez les boutons...

Mon frère est archi fan de PES, Pro Evolution Soccer pour les non initiés, et quand j´essaye d´y jouer, j´oublie les touches et je me prends un but toutes les 5 secondes...

Enfin bon, on m´a prêté Burnout depuis 2 jours, j´arrive rarement à finir une course dans les temps, mais là je vais y rejouer!!

Courage et persévérance!!

Crabiche
Crabiche
Niveau 10
15 septembre 2004 à 10:52:58

Eh bien, la persévérance paye, je viens de gagner le premier championnat...

Cuchulain
Cuchulain
Niveau 7
15 septembre 2004 à 12:08:35

PES c´est LA reference pour le foot. Moi, j´ai un pote qui a grand turismo sur ps2 et je me fait piler a chaque fois.

Mais la tout va changer avec les x-men, sois en sur.

Crabiche
Crabiche
Niveau 10
15 septembre 2004 à 12:46:45

Eh bien, je l´espère, je l´espère...

Je vais tous les écraser!!!

Nyark nyark nyark!!

kikouy
kikouy
Niveau 3
16 septembre 2004 à 14:28:22

Bonjour à tous les 2 et merci pour toutes ces infos . ..
Je ne regardais que succintement les infos sur le jeu, mais avec la date de sortie qui approche, j´ai commencé à vraiment me renseigner, et ça a l´air terrible ! !!

kikouy
kikouy
Niveau 3
16 septembre 2004 à 14:33:24

Au fait . .. ne vous affolez pas, vous n´êtes pas les seuls mauvais en jeu vidéo, et vous n´êtes pas les seuls à sursauter devant resident evil !

Cuchulain
Cuchulain
Niveau 7
16 septembre 2004 à 15:38:21

Ah ! :salut:
cher kikouy,
content de voir que les fans commencent à se manifester ( ben je m´emballe, si on est 10 avant le 20 septembre, je mange mon chapeau)

Outre l´impatience de voir mes cher X-men dans Leurs jeux video, j´ai hate de voir ce que va donner ce jeux de role.
J´etait un incontionnel de Baldur´ Gates qui est ma reference du genre, alors j´esperes que non mutants vont bien se comporter.

Coté infos, ben je crois qu´on aura plus grand chose avant la sortie US.

En parlant de resident evil, le dernier va sortir . .. ben je l´acheterai pas, na ! ! :lol:

kikouy
kikouy
Niveau 3
16 septembre 2004 à 16:52:17

Il faut juste espèrer que leur évolution au fil du jeu ne les transformera pas en mutants invincibles . ..
En effet, Wolverine n´est toujours pas immortel ! !! ( cf Xtreme X men)
Ca serait qu´au départ, par exemple, Iceberg ne puisse " que" lancer des boules de neiges, pour en évoluant devenir ce qu´il est maintenant . ..

kikouy
kikouy
Niveau 3
16 septembre 2004 à 17:01:22

Cela dit, j´espère que ce sera au moins aussi bien que Baldur´s Gate, que je trouve pour ma part assez bon ( avec un peu plus de " reflexion" ( ou d´usage de pouvoirs) et un peu moins de bourrinage, ce serait parfait . ..)

x-kill42
x-kill42
Niveau 9
16 septembre 2004 à 19:15:51

salut je suis nouveau aussi et je trouve que ce jeu a l´air d´etre super d´enfer !
seul prob : le prof xavier, il est pas un peut nul au combat ?

kikouy
kikouy
Niveau 3
16 septembre 2004 à 19:45:54

Cela reste quand même l´un des plus puissants mutants du monde . ..

Cuchulain
Cuchulain
Niveau 7
16 septembre 2004 à 20:17:23

Hello x-kill,

Et bien pour iceberg, je pense en effet que l´on aura pas acces à tous ses pouvoirs dès le debut.
Idem pour les autres, les rafales de cyclopes seront de plus en plus puissantes et plus larges egalement.

Pour le prof X, il doit etre debloquable vers la fin du jeu à mon avis. J´espere qu´il aura tout un panel d´attaque psychique, mais ca n´a jamais été un homme de combat alors . ...

Cuchulain
Cuchulain
Niveau 7
16 septembre 2004 à 20:20:46

ce qui me faisait peur c´etait le coté bourrin, mais a priori, cela semble un peu plus reflechi que les autre titre du genre.

Et puis le coté equipe à gérer est vraiment super. Peut etre que la prise en main ne sera pas tout a fait evidente, mais tant mieux.

J´ai lu sur une preview que diablo allait être assez compliqué à utiliser au debut. La gestion des teleportation n´etant pas evidente.

Cuchulain
Cuchulain
Niveau 7
16 septembre 2004 à 20:40:25

vous avez été gentils ce soir ?
Oui?
Alors voila le lien vers l´image d´Angel qui devait figurer dans le jeu et qui finalement n´a pas été retenu.

http://img.photobucket.com/albums/v430/Colossal-Northstar/secret/archangel.jpg

Cuchulain
Cuchulain
Niveau 7
16 septembre 2004 à 20:55:51

bon une derniere et je me sauve.
Qui c´est qui aime le Phénix Noir ? ???

http://img.photobucket.com/albums/v430/Colossal-Northstar/secret/dark_phoenix.jpg

Ces images sont des paintings des developpeurs du jeu. Si elles existent, c´est qu´ils voulaient en faire quelque chose, alors es-ce de l´info, des indices ou de l´intox ?

Dans 3 semaines on sera fixé.

Cuchulain
Cuchulain
Niveau 7
16 septembre 2004 à 21:02:14

http://img.photobucket.com/albums/v136/NeoAvalanche/Avalanche_pyro.jpg

:bye:

Crabiche
Crabiche
Niveau 10
16 septembre 2004 à 22:40:39

Eh bien, je pense que Phoenix Noir sera un boss contre qui on devra se battre.

BIENVENUE AUX PTITS NOUVEAUX!!!

Ravi de voir que de plus en plus de monde ( en fait, c juste 2 personnes, mais bon...) s´intéresse à X-Men Legends!!

Boubasmith
Boubasmith
Niveau 18
18 septembre 2004 à 19:19:29

Ben moi aussi je suçis nouveau. J´attends ce jeu depuis un moment.
Vive Wolverine!!! Personne n´a un indice pour savoir si on pourra choisir les méchants comme Magnéto même si on finit le jeu???