CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelques infos sur le jeu...

Crabiche
Crabiche
Niveau 10
19 août 2004 à 00:01:17

J´ai trouvé une preview sur un site US, dans lequel ils disent que:

- on doit assigner certains pouvoirs aux différents boutons de la manette

- dans le premier niveau, on prend le contrôle d´Allison Cestmere ( Magma) et on a la possibilité de se ballader dans le manoir. Parler à différentes personnes comme le Prof X ou le Fauve sert de tutorial

- l´une des missions classiques ( indépendantes de l´histoire) sera de retenir le Fléau pendant un certain temps alors qu´il attaque le manoir

- Malicia peut voler non seulement le pouvoir de mutants, mais aussi peut copier les armes comme les rayons laser.

- le pouvoir de voler est un pouvoir dit " secondaire", commun à Jean , Tornade et Malicia ( ainsi qu´à Angel, évidemment...) Il suffit de maintenir la touche Saut pour flotter dans les airs. Cette capacité ne consomme pas d´énergie

- le surf de glace d´Iceberg est un pouvoir secondaire et chaque personnage a au moins un pouvoir secondaire

Voilà le plus intéressant de cette preview. Evidemment, les testeurs étaient emballés, mais qui ne le serait pas???

Crabiche
Crabiche
Niveau 10
27 août 2004 à 09:42:03

Surprise!!!!

Sur plusieurs screenshots venus du site officiel, on peut voir Jubilee en tant que perso!!!

C´est quoi ces histoires?? Jen veux pas, moi, avec ses feux d´artifices pourris!!!!

Crabiche
Crabiche
Niveau 10
27 août 2004 à 09:45:26

Je vais essayer de vous faire un lien, mais c´est pas sûr que ça marche:

http://www.x-men-legends.nds.com/screenshot.php?shot=14

Crabiche
Crabiche
Niveau 10
27 août 2004 à 09:46:07

Si, ça marche, qu´est-ce que je suis fort, quand même, je m´auto-impressionne

:lol:

Cuchulain
Cuchulain
Niveau 7
27 août 2004 à 14:09:08

:salut:
Tu est fort parce que ca marche
Je suis nouveau sur ce forum plus par interet pour les x-men que pour les jeux en général. Je suis impatient de voir ce que ca va donner. J´ai un peu peur aussi, les screenshots ne m´ont pas complétement convaincu. La preview tu l´a vu ou ?

Cuchulain
Cuchulain
Niveau 7
27 août 2004 à 16:49:22

Ca y est j´ai vu quelques scenes de jeu et ma foi, ça semble pas mal, mais effectivement ca semble un peu confus, ca part dans tous les sens. Sinon il semble qu´il y est le Colosse, le Fléau, Marrow, Caliban pour la partie ennemie. ( Quoique le fléau fait partie des x-men maintenant, mais bon on va pas s´arreter à ça.
Ils ont aussi integré Angel, avec son pouvoir de guerison, mais je n´en ai pas vu de screens
Par contre je ne pense pas qu´il y ai Shadowcat.

Crabiche
Crabiche
Niveau 10
27 août 2004 à 23:36:42

Alors, attends, cuchulain, moi j´ai très peur de jubilee... car je crois qu´elle a pris la place d´Angel. Au début, l´ombre des persos qu´il reste en grisé correspondait à Angel, mais là, juste à côté de Psylocke, on croit distinguer 2 boucles d´oreille...

J´ai bien lu une preview, mais c´était en anglais, tu peux le trouver sur le site officiel. Attends, je te cherche ça...

------------------------

Voilà, je crois avoir trouvé

http://ps2.ign.com/articles/532/532903p1.html

Dis-moi ce que t´en penses. C´est de là que j´ai pioché les qq infos précédemment citées. Demande moi si tu comprends pas bien l´anglais ; -)

windstorm
windstorm
Niveau 7
28 août 2004 à 16:25:43

http://media.ps2.ign.com/media/015/015466/img_2304045.html

Regarder ce screen, vous pouvez trois icones : une l´eclair, une la tornade et la 3 eme c´est tornade dedanns la tornade je me demande comment çà va etre :p

Cuchulain
Cuchulain
Niveau 7
30 août 2004 à 08:46:03

Ouaip jubilée est bien la, mais dans la prewiew il parle bien d´angel et de son pouvoir guérisseur. Donc si on fait le compte il y a 11 perso officiels sur le site y compris Jubilée, on devrait avoir Angel, Malicia, Le Fauve, le prof X ca fait 15. C´est la poisse pour jubilée j´ai jamais accroché sur le perso. On aurait pu nous coller Cable ou Havok.

Crabiche
Crabiche
Niveau 10
30 août 2004 à 09:39:34

C´est vrai que ca aurait été cool avec Havok et ses rafales de plasma, mais bon...

Je ne suis pas sur qu´Angel sera de la partie, je penserais plutot a Emma Frost, la Reine Blanche... Bien qu´avec Psylocke, le Prof X et Jean Grey, on ait assez de télépathes. Mais bon... Emma Frost est maintenant invulnérable alors ca pourrait être marrant.

Cuchulain
Cuchulain
Niveau 7
30 août 2004 à 13:30:15

La jouabilité avec Angel risque d´être le problême si il y est, mis à part voler et son pouvoir guérisseur il ne fait pas grand chose d´autre. Emma Frost avec son corps en Diamant et sa telepathie pourrait etre pas mal, à voir.

Crabiche
Crabiche
Niveau 10
31 août 2004 à 11:43:01

Dites, j´espère que lorsq´on utilisera leurs pouvoirs, les X-Men les récupèreront petit à petit,et qu´on ne sera pas obligé de récupérer un truc comme une fiole d´énergie ou je sais pas quoi...

Vous me comprenez ou pas? J´ai pas l´impression d´avoir été bien clair...

Crabiche
Crabiche
Niveau 10
31 août 2004 à 11:44:52

Je veux dire par là qu´ils referont leur propre pouvoir automatiquement... Enfin...

Si quelqu´un me comprend, traduisez pour moi SVP.

Merci!

Cuchulain
Cuchulain
Niveau 7
31 août 2004 à 13:17:54

Pas de blême tu est clair. Ce serait completement nul que Cyclops se retrouve en rade de rafale. Ou tornade devant attendre 15 seconde avant de se recharger. Non je pense qu´il va y avoir des jauge qui remonteront petit à petit d´ou l´interet d´etre à plusieurs sinon, couic, plus de jus.

Crabiche
Crabiche
Niveau 10
31 août 2004 à 13:31:31

Exactement...

Les vidéos m´inquiètent... Ca a l´air trop bordélique...

Cuchulain
Cuchulain
Niveau 7
31 août 2004 à 13:46:52

Ca a l´air d´aller dans tous les sens, c´est vrai. Sur un screen shots je sais plus trop ou, j´ai vu qu´on pouvait faire la fameuse prise de Colossus qui balance Wolverine toutes griffes dehors sur les ennemies. C´est bien comme combo, mais je me demande si on aura le temps de se faire plaisir avec les pouvoir de tout les heros.

Crabiche
Crabiche
Niveau 10
31 août 2004 à 15:49:53

Oui, j´ai vu cette prise sur un screenshot aussi...

Quand tu dis " se faire plaisir avec les pouvoirs de ts les persos", tu veux dire qu´il y a trop de perso et qu´on n´aura pas le temps d´apprécier tous leurs pouvoirs?? Parce qu´il y en a trop?

Je pense pas, moi. Au pire, tu peux peut être recommencer le jeu comme dans FF X2, avec les pouvoirs déjà obtenus et continuer de les améliorer...

Cuchulain
Cuchulain
Niveau 7
31 août 2004 à 20:58:04

Nan, je voulais dire que j´aimerais pas qu´on passe plus de temps à tirer dans tous les sens, que de faire des shoot de qualité. Une sentinelle ca se merite, ca se bichonne, faut couper des morceaux petit à petit. Lui congeler les pattes et laisser Cyclops terminer.

Mais si on tire dans tous les sens en faisant gaffe à ces miches tout le temps parce que y a 6 gus a zigouiller on aura pas le temps de faire des belles prises.
Sais pas si j´ai été clair.

Crabiche
Crabiche
Niveau 10
01 septembre 2004 à 00:26:36

Si si, je te comprends très bien...

Je vois ce que tu veux dire... Faut fignoler les attaques, et pas se contenter de bourriner sur 40 adversaires en même temps...

Cuchulain
Cuchulain
Niveau 7
01 septembre 2004 à 07:55:16

Et bien on sait maintenant que la Reine Blanche, Le Fauve et Malicia font partis de l´equipe. Il n´y a pas beaucoup d´info sur les ennemies par contre, bon faut des surprises aussi.
Ca m´a l´air pas mal tout ca quand même, encore un mois ou deux . ..