CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

X3: le film

havokcosmic
havokcosmic
Niveau 6
20 décembre 2004 à 22:56:43

x-men 3
x-men 3!! x-men 3 ! !!

havokcosmic
havokcosmic
Niveau 6
20 décembre 2004 à 23:46:30

je sais qu´elle est importante
et je dit pas qu´il ne faut mettre que des x-men
faut des vilains aussi, bien sur

on sait tous que les x-men sont trop nombreux et on ne pourra jamais tous les mettre dans les films, ce serait dure de tous les mettre en évidence, y´en aura forcement que l´on verra plus que d´autres ( certains seront mis en valeurs et d´autres trop à l´ecart)
dans x-men 3 les membres passeront probablement au nombre de 10,+ prof X le mentor qui est le 11eme,+ les ennemis.(tous ça comme persos!!..)
c´est pour ça que j´ai dit que dans x-men 2 fallait qu´ils mettent plus d´actions pour chacun notamment cyclops et diablo ( et pas qu´une seule scène, c´ insuffisant) parce que dans les prochains x-men movies d´autres arriveront et ce serait vraiment chaud de tous les mettre en valeurs
bon j´vais arrêter de dire des conneries j´passe à autres choses

rien à voir avec x3 mais est ce que quelqu´un connait le costume noir que porte cyclops sur les couvertures: x-men 112 et uncanny x-men 391
c´est lorsqu´il revient après sa fusion avec Apo
pour ceux qui connaissent bien la b.d et les costumes sachez qu´il ne faut pas confondre l´uniforme noir que je parle avec un autre uniforme : celle d´un t-shirt noir avec des X gris sur les épaules et des cheveux assez longs.
celle que je parle c´ là ou cyclops porte des montres et a des X rouges sur les épaules, et je veux savoir si il a réellement porté ce costume car on ne le voit que sur ces deux couvertures et quand on défile les pages de ces deux livres il porte l´autre costume(le t-shirt) enfin je crois, parce que j´ai pas vu ces comics, juste des images

please please si quelqu´un connait, qu´il puisse me repondre ( sinon, laissez tomber..)
pour vous aider c´est un costume qu´il a porté pendant une tres courte période et on le voit sur les 2 numeros que j´vous ai indiqué
( je veux juste savoir si il le porte dans les pages,et non juste sur les covers)

Crabiche
Crabiche
Niveau 10
21 décembre 2004 à 00:16:35

Euh... Je demande le 50/50!

havokcosmic
havokcosmic
Niveau 6
21 décembre 2004 à 00:48:17

c´ quoi 50/50
comme captain flambi qui l´a dit quelque part on regrette que wolverine n´ait jamais de masque
les gens disent que ça aurait été ridicule, mais pas du tout !
regarder daredevil par ex ! mais il faut un bon masque tres réussi et ça fera une grande classe
bon prenez la b.d et on vera que wolverine porte parfois des costumes qui ne comprend pas de masque
( wolver il a plein de costumes dans le comics ! )

Crabiche
Crabiche
Niveau 10
21 décembre 2004 à 01:06:06

C´était ce que je pensais être une blague, mais tu mets tout d´un coup mon potentiel comique, déjà pas très brillant, à rude épreuve, mon cher havokcosmic...

Je faisais une allusion au jeu Who wants to be a Millionaire, mais bon...

C´est encore un exemple frappant, j´ai essayé de faire de l´humour!

captain_flambi
captain_flambi
Niveau 8
21 décembre 2004 à 02:57:18

rôôôlala mais oui la chatte noire kesske je me fais honte quand je balance des conneries 15 fois plus grosses que moi, je devais encore être en train de fantasmer sur sa longue chevelure blanche c´est pour ca lol ( j´adorais ce perso dans les vieux comics spiderman, faudrait que je retrouve certaine sdes histoires qui la mettent en scène , surtout à l´époque du costume noire je garde un souvenir de trucs sympas)

sinon pour le costume de cylcope pendant l´épopée des douzes contre apocalypse, c´est malheureusement pas une période ou je suivais bcp le comic... je crois avoir un numéro chez ma mère juste aprés qu´apocalypse sooit vaincu et où cyclope est porté disparu présumé mort j´essaierai de regarder...

sinon question toute débile sna saucun intérêt je me demandais quel était le perso des x-men qui avait changé le plus souvent de costume

en tout cas tj a propos d´x-men 3 qu´ils fasse juste le phénix et qu´il garde le phénix noir pour a suite ou bien qu´il fasse le tout dans la foulée j´espère en totu cas qu´il respecteront le fait que jean devient pas phénix et phénix noir comme ca d´un claquement de doigt pasqu´elle a chopé un gros rhume, j´espère qu´on va pas nous sabrer tout ce qui la conduit à en arriver là ( koike la mort présumée de cyclope me parait difficilement intégrable en un seul film mais bon on doit pouvoir trouver autre chose)

havokcosmic
havokcosmic
Niveau 6
21 décembre 2004 à 15:47:35

alors voyons
le x-men qui a le plus souvent changé de costume...mmmmhhh(je reflechi)
question intéressante car j´aime bien leurs costumes.
avant de repondre sache que je prend jamais en compte les AFFREUX costumes des années 60-70 car lorsque les comics américains faisaient leurs débuts à cette époque les persos avaient des costumes de cirques ! non moi dans x-men je prend en compte leurs uniformes à partir de fin 80 ou ils commencèrent à avoir de bons costumes ( qu´on connait bien et qu´ils ont porté pendant une longue période, ( cf. x-men la série de 92-95 par ex))
je crois que c´est WOLVERINE ET STORM qui en ont le plus et le plus changer(je crois bien,quoi)
wolverine : au debut il ne changeait pas beaucoup mais ensuite après la mort de magneto ( pour delivrer prof X) ou il alternait les équipes new x-men et uncanny là il enchaînait de tas de costumes differents.(princ. des noirs)jusqu´au costume d´astonishing de maintenant, dont je trouve que c´est son Meilleur !
a propos avez vous remarquer dans uncanny x-men 424 que l´uniforme que porte wolver est la même que dans les 2 remakes: ultimate et x-men evolution le cartoon(3e saison)
synthèse : pour wolverine je compte 8 costumes et pour storm j´en compte 10 !

havokcosmic
havokcosmic
Niveau 6
21 décembre 2004 à 16:06:58

aussi y´a rogue qui a changé plein de fois de costumes
bon j´ai la flem de compter pour celle-là

captain_flambi
captain_flambi
Niveau 8
21 décembre 2004 à 16:10:22

10 costumes pour storm heuuu alors la jai du mal à y croire jai du en rater un sacré paquet alors lol

moi je me demande si colossus ne serait pas celui qui a changé le plus... je crois qu´il a un sacré nombres de costumes même si certains se ressemblent

captain_flambi
captain_flambi
Niveau 8
21 décembre 2004 à 16:19:21

non en fait je pense que celle qui les bats tous c´est Kitty... je crois qu´au total elled oit avoir un nombre sacrément impressionant de costumes

pur storm finalement si c´ts vra quavec son costume d´entrée chez les x-men, son look punk adopté au japon, le costume avec une espèce de z jaune aprés x-tinction agenda , celui de quand elle es dans l´équipe or des x-men, son costume disons plus ouvert, et enfin celui avec le rubis rouge... on est pas trop loin des dix ( sacant ke ya des périodes dans les comics récents que j´ai du zapper

havokcosmic
havokcosmic
Niveau 6
21 décembre 2004 à 16:19:27

heu heu heu hé hé pour colossus ?
personnellement j´en compte que 3 pour lui et ils se ressemblent en effet
par contre ja t´assure que pour storm elle en a bien changés comme tu l´as dit t´en a rater un pack
elle aussi a des uniformes qui se ressemblent mais moi j´les regardent bien et j´les distinguuue
de plus sur net je vais dans les sites x-men qui proposent des galleries de costumes...

captain_flambi
captain_flambi
Niveau 8
21 décembre 2004 à 18:41:57

ouéé ben mon gars au lieu d´aller sur les sites ou les recensements de costumes sont faits de façon complétement anarchique ( c´est à dire que parfois ils en ommettent plein)

pour colossus on a :

1) son costume à son arrivée chez les x-men

2)un autre costume toujours chez les x-men époque retour des guerres secrètes qui ets intégralement rouge

3)un costume époque aprés dallas-saga de l´île de muir ou là il ne porte plus rien qu´une grosse ceinture dorée

4)aprés avoir repris son costume do´rigine colossus quitte les x-men et pars se joindre aux acolytes , nouveau costume plus dans le style de celui des acolytes

5)Colossus aprés avoir quitté Avalon et les acolytes intègre excalibur dans cette équipe on le verra avec un nouveau costume

6) et je crois 7) mais besoin de vérifier Colossus revient chez els x-men je crois que pednant cette période la et jusqu´à sa mort on le verra dans deux costumes différents dont un avec des protections aux épaules et aux avants bras

voila pour tout ceux ke je peux recneser avec certitude alors si les trois costumes que tu recenses tu les as trouvé sur un site hé ben tu peux aller tirer les oreilles au webmaster

captain_flambi
captain_flambi
Niveau 8
22 décembre 2004 à 00:39:03

en relisant mon post j´espère que le ton n´est pas trop virulent, c´est surtout après ceux qui font des sites qui se prétendent plus ou moins complet et qui font un peu leur trucs au feeling , et surtout avec des galeries de costumes faites complétement nimporte comment que j´ai la dent un peu dure

jai lu sur un site q´il est possible, je dis bien POSSIBLE que le perso de lady deathstrike soit ré-exploité, parce qu´elle n´était guère qu´introduite dans le 2....heu d´accord menfin bon elle est un tout pti peu mourrue quand même à la fin du 2

déjà que dans les bd les résurections improbables a 3 centimes euros ca m´énervait , s´ils se mettent à nous faire ca dans les films....

havokcosmic
havokcosmic
Niveau 6
22 décembre 2004 à 13:54:33

heu...
mouais parfois les galeries de costumes ça fait parfois n´importe quoi
c´est juste que je ME SERT de ces galeries c´est tout je dit pas qu´ils sont véridiques
car ils mettent des costumes complètement inutiles et en oublient certains ( des biens et des vrais ! ) bref

de même que mo aussi j´avait vu qque part que KELLY HU reviendrait dans le 3 . d´ailleurs si ils feront ça j´sais pas quelle idée ils sortiront pour faire revivre le personnage
mais pour SABRETOOTH ils ont dit qu´il reviendra dans un film

havokcosmic
havokcosmic
Niveau 6
22 décembre 2004 à 14:25:58

J´ai hhhate de voir nightcrawler dans x-men 3 il portera enfin un X-uniforme ça sera méchant classe
déjà dans le 2 chepa pourquoi ils ne lui ont pas passer un quand ils étaient dans l´avion x-jet

havokcosmic
havokcosmic
Niveau 6
22 décembre 2004 à 14:36:23

j´espere que dans x3 magneto portera davantage son casque il est 1000 fois mieux avec son casque!
dans le 1 et 2 il le mettait qu´un peu
montrait tt le temps sa tête de vieux :lol:

eh windstorm tu m´a fait plané sur ta phrase:
" si halle berry est pas content de jouer storm qu´elle aille s´faire voir " :rire2: ( c´était à peu près ça)

captain_flambi
captain_flambi
Niveau 8
22 décembre 2004 à 18:22:04

moi je sais pas je l´aime bien aussi sans son casque j´aime bien l´acteur qui le joue, pour storm... sans être un inconditionnel de halle berry je trouve que ce serait dommage de la remplacer par kelkun d´autre maintenant qu´on la vue dans le rôle pour les deux premiers films

havokcosmic
havokcosmic
Niveau 6
23 décembre 2004 à 14:26:37

si elle nous fait tjours la gueule et refuse de reprendre storm laisse tomber on peut rien faire contre ça et vont peut-être la remplacer

contrairement à certains je trouve que James marsden joue très bien cyclops et cet acteur est IRREMPLACABLE il joue bien l´air d´autorité, jamais content, fidèles aux x-men et au prof-X bref..fidèle à son alter-ego du comics
juste qu´il faut le voir plus à l´avant
j´espère qu´ce sera la cas dans x-men 3 tirera + de rayon laser, se battra encore plus

captain_flambi
captain_flambi
Niveau 8
23 décembre 2004 à 16:46:20

j´ai failli tomber d ema chaise à la lecture de ton post, bn chacun son opinion te s afaçon de ressentir les choses mais si je me serais attendu à lire de la part de kelkun kil trouve James marsden irrempalcable , pur mi ceta cteur est aussi charismatique qu´un ben affleck ( je suis ptêtr un peu méchant) je trouve que son interprétation de cyclope manque de relief mais bon l´acteur n´est pas le seul responsable , les scénaristes ont complétement négligé le perso, dans la bd il a bien plus de profondeur et je tassure que sa fidélité au prof x n´ets pa sa seule caractéristique ni son manque d´humour et le fait qu´il fasse toujours la gueule... je tasure lis els comics de l´époque claremont tu verras que cyclope ets lon de se réduire à ça... mais bon j´ai l´impression que les sécnaristes ont voulu utiliser son rapp conflictuel avec Wolverine par rapp à Jean pour utiliser cyclope de façon à mettre en valeur Wolvie... je trouve ca trés dommage mais bon....

sachant que s´ils font la saga phénix bcp de choses vont reposer sur ces épaules ont peut espérer que le perso sera un peu moins massacré dans x-men 3

Rogue94
Rogue94
Niveau 8
23 décembre 2004 à 18:33:33

J´aimerais bien une apparition d´Emma Frost ds le film. Je pense pa ke si il la mette , elle sera mechante ( Club des Damnée), sa prendrai tro de tps a introduire, mais plutot en X-Men elle aurait bien sa place dans le film. Par contre pr une actrice je vois pas ki pourait l´incarner. Cameron Diaz ( c la blonde celle la ? )?

La vidéo du moment