je sais qu´elle est importante
et je dit pas qu´il ne faut mettre que des x-men
faut des vilains aussi, bien sur
on sait tous que les x-men sont trop nombreux et on ne pourra jamais tous les mettre dans les films, ce serait dure de tous les mettre en évidence, y´en aura forcement que l´on verra plus que d´autres ( certains seront mis en valeurs et d´autres trop à l´ecart)
dans x-men 3 les membres passeront probablement au nombre de 10,+ prof X le mentor qui est le 11eme,+ les ennemis.(tous ça comme persos!!..)
c´est pour ça que j´ai dit que dans x-men 2 fallait qu´ils mettent plus d´actions pour chacun notamment cyclops et diablo ( et pas qu´une seule scène, c´ insuffisant) parce que dans les prochains x-men movies d´autres arriveront et ce serait vraiment chaud de tous les mettre en valeurs
bon j´vais arrêter de dire des conneries j´passe à autres choses
rien à voir avec x3 mais est ce que quelqu´un connait le costume noir que porte cyclops sur les couvertures: x-men 112 et uncanny x-men 391
c´est lorsqu´il revient après sa fusion avec Apo
pour ceux qui connaissent bien la b.d et les costumes sachez qu´il ne faut pas confondre l´uniforme noir que je parle avec un autre uniforme : celle d´un t-shirt noir avec des X gris sur les épaules et des cheveux assez longs.
celle que je parle c´ là ou cyclops porte des montres et a des X rouges sur les épaules, et je veux savoir si il a réellement porté ce costume car on ne le voit que sur ces deux couvertures et quand on défile les pages de ces deux livres il porte l´autre costume(le t-shirt) enfin je crois, parce que j´ai pas vu ces comics, juste des images
please please si quelqu´un connait, qu´il puisse me repondre ( sinon, laissez tomber..)
pour vous aider c´est un costume qu´il a porté pendant une tres courte période et on le voit sur les 2 numeros que j´vous ai indiqué
( je veux juste savoir si il le porte dans les pages,et non juste sur les covers)