CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

X3: le film

Crabiche
Crabiche
Niveau 10
23 décembre 2004 à 22:04:13

Oui, c´est bien elle...

Tu sais, pas besoin d´une vraie blonde... Il suffit d´en teindre une brune... Ca fera un cerveau de moins sur Terre...

Elle est nulle, cette blague!

Astflo
Astflo
Niveau 9
24 décembre 2004 à 12:01:13

j´aimerait bien qu´il y ait shadowcat dans le film elle serait utile au sein de l´equipe.
pour l´actrice je verais bien(kristin kreuk) dans le role

captain_flambi
captain_flambi
Niveau 8
24 décembre 2004 à 12:11:44

s´ils n´arrêtent pas de changer d´actrice a chak film.... niveau crédibilité moyen

kiroukou
kiroukou
Niveau 9
24 décembre 2004 à 14:53:03

Oui,oui Kristin Kreuk trop bonn..bonne interprete c´est actrice elle a du talent la petite ! !!(je suis un fan inconditionnel de smallville ! !!)Ca le ferais de tro je la vois de trop jouant le role de kitty est pourquoi pas une relation entre colossus et elle mais bon vu que kitty était super jeune ds le 2 si ils nous la font adulte la il y aura des incohérences mais bon ts est possible connaisant les scénaristes,pour cameron je la verrai bien en emma frost,mais s´il doivent l´introduire ca sera en gentille ta raison rogue94 sinon sa serait bcp tro long ! !
Moi ce que je ve le + c´est un bon scénario ! !!Colossus avec bcp plus de place que ds le 2 ms si il le mette qu´il ne tue pas son caractére d´origine(celui de la bd)au passage sinon autant ne pas l´utiliser ! !!Je voudrais aussi que cyclope sois moin une tete a claques(je l´aime deja pas ds la bd mais dans les films c´est horrible j´ai envie de le frapper ! !!)

Mais bon je sens que ce film va etre un massacre sans Bryan Singer au commandes ! !!(ah moins qu´il attendent qu´il finissent superman ms bon sa va etre long ! !!)

Ce qui est presque sur c´est qu´on verra Gambit et le fauve(sous quelle forme humaine ou singe bleu ? :lol: ! !!)je crois ?

captain_flambi
captain_flambi
Niveau 8
24 décembre 2004 à 14:58:37

je trouverais ca complétemetn nul d´introduie emma frost directement en gentille... plutôt la garder pour plus tard alors

et pi ouiiiiiiiiiinnnn je veu la saga du phénix avec le club des damnés ouinnnnnnnnn

la dessus joyeux noel et bananier

havokcosmic
havokcosmic
Niveau 6
24 décembre 2004 à 16:01:00

Il a raison faut respecter le personnage si ils mettent emma frost qu´elle soit méchant juste dans ce film
les x-men j´espère déjà qu´il y aura comme membres :
cyclops,wolverine,storm,jean grey(après le combat contre phénix),nightcrawler,rogue,iceman(et qu´il se bouge un peu,cette fois-ci),colossus, beast, gambit(bien-sur ! !!)
total 10 membres + mentor : prof-X

kiroukou
kiroukou
Niveau 9
24 décembre 2004 à 16:05:05

Oui ca serait pas mal ! !!

Astflo
Astflo
Niveau 9
25 décembre 2004 à 11:42:44

kristin kreuk n´ a que 19 ans alors elle pas vraiment adulte

havokcosmic
havokcosmic
Niveau 6
28 décembre 2004 à 13:28:41

a votre avis comment sera la combinaison ce colossus ? parce que contrairement aux autrex x-men qui recouvrent tout leur corps colossus lui on a besoin de voir ses muscles en metal

captain_flambi
captain_flambi
Niveau 8
28 décembre 2004 à 13:31:05

mais aura t´il une combinaison ou fera t´il toujurs partie des étudiants comme c´est suggéré à la fin du 2 ou il s´asseoit avec les autres élèves pour le cours de xavier

kiroukou
kiroukou
Niveau 9
28 décembre 2004 à 18:20:21

Il faut absolument qu´il devienne un menbre a part entiére des x-mens c´est obligatoire pr que j´aille voir le 3 ! !!A moins qu´il tienne une place assez csquente en tant qu´étudiant a l´institut et que par son héroisme lors de je ne sais quel évenement il soit promu com x-man a la fin du film ! !!
Sinon moi pr sa combinaison j´aimerais bien qu´il est la meme que ds les ultimates com ca on pourrait voir sa musculature d´acier,ms de t facon on voit bien son pouvoir en regardant son visage et puis le costume moulera son corp d´athléte je pense ! !!

Nicolaa
Nicolaa
Niveau 10
28 décembre 2004 à 18:22:29

qu est ce qui vous fait croire qu il y aura un 3?

havokcosmic
havokcosmic
Niveau 6
28 décembre 2004 à 21:22:47

que que c´est que cette question nico ?

ben moi je dis que rogue colossus iceman, etant promovés en x-men continueront quand même à suivre des cours et ça ne leur empêche point d´être des x-men
et je crois comme kiroukou qu´son costume sera à peu près comme dans la version ultimate, on voit sa tête et ses bras

havokcosmic
havokcosmic
Niveau 6
28 décembre 2004 à 21:25:25

que que c´est que cette question nico ?

ben moi je dis que rogue colossus iceman, etant promovés en x-men continueront quand même à suivre des cours et ça ne leur empêche point d´être des x-men
et je crois comme kiroukou qu´son costume sera à peu près comme dans la version ultimate, on voit sa tête et ses bras

kiroukou
kiroukou
Niveau 9
29 décembre 2004 à 12:58:35

pcq le film a été confirmé pour le moment(et vu le succés des deux autres+la vague de succés des comics actuellement)...Il ya pas photo ! !!

kiroukou
kiroukou
Niveau 9
29 décembre 2004 à 13:04:10

Est ce quelqu´un sait ce qu´est la série atonishing x-men diffusé aux USA a priori ft par Joss Whedon(en tt cas je croit qu´il ds le projet com je sais pas quoi : producteur,réalisateur,metteur en scéne ? ??
C´est quoi une véritable série sur les x-mens avec de vrai acteur ca doit déchirer alors ? ??
J´ai vu cette série mentionné sur une des pages de ce topic ! !!

kiroukou
kiroukou
Niveau 9
29 décembre 2004 à 13:15:35

Alors pour la série atonishing x-men,il s´agit en fait d´un comics ou joss wheddon est scénariste je crois ? ?Si quelqu´un en sait plus sur le sujet ? ??

Sinon pour x-men 3 voila le casting officiel annoncé :(les acteurs qui ont deja signé en tt cas ! !!)

Wolverine ( Logan) Hugh Jackman
Magneto ( Erik Magnus Lehnsherr) Ian McKellen
Mystique ( Raven Darkholme) Rebecca Romijn-Stamos
Diablo / Nightcrawler ( Kurt Wagner) Alan Cumming
Malicia / Rogue ( Marie) Anna Paquin
Iceberg / Iceman ( Bobby Drake) Shawn Ashmore
Pyro ( John Allerdyce) Aaron Stanford
le docteur Jean Grey Famke Janssen
Colossus ( Piotr Rasputin) Daniel Cudmore

Pr en savoir plus voici ma source :

http://www.allocine.fr/film/casting_gen_cfilm=52719.html

Cool Colossus sera la au rendez vous est puis imaginez si jean,scoot et ororo ne font plus partie des x-mens il va bien falloir boucher les trous,non et donc on pt imaginer une nouvelle équipe type composée de : Iceman,Gambit,Wolwerine,Malicia,Colossus !
En plus il serait seulement 4 au lieu de 5 auparavant ! !Donc c´est possible en théorie,en pratique allez savoir ce qu´il vont faire ! !!

havokcosmic
havokcosmic
Niveau 6
29 décembre 2004 à 13:46:14

euh le message posté 2 fois c´est à cause de mon ordinateur qui déconne

et...oui, astonishing c´est la suite de newx-men et x-men et les alternances d´équipes ça m´embrouille
actu.mt aux USA xtremex-men c´est fini et il existe 3 equipes x-men et chacun leur aventure

- La plupart des membres de New X-Men ont attéris dans Astonishing X-Men: Cyclops, Emma Frost, The Beast, Wolverine, Shadowcat, Colossus.
- La plupart des membres d´Uncanny X-Men sont aujourd´hui dans X-Men : Havok, Polaris, Iceman, The Juggernaut, Rogue, Gambit, Wolverine.
- La plupart des membres d´X-Treme X-Men sont maintenant dans Uncanny X-Men: Storm, Sage, Nightcrawler, Marvel Girl III, Wolverine, Bishop.

Pour toutes ces séries, ça se passe en même temps à peu de choses près comme auparavant.
mais je comprends rien pour colossus qui est mort normalement

havokcosmic
havokcosmic
Niveau 6
29 décembre 2004 à 13:51:29

si ils ont ressucités colossus autant qu´ils en fassent de même pour psypsy

pour le casting x3 je crois que james marsden a signé aussi, en premier comme tout les autres
dans actuacine.net

evillgouki
evillgouki
Niveau 18
29 décembre 2004 à 15:19:48

il est prevu pour quand?

La vidéo du moment