CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : jeu fini si kelkun ve de laide!!!!!!!!!

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
radio_monstre radio_monstre
MP
Niveau 3
24 juin 2005 à 17:16:28

pour le test de brieucco fo ke tu revienne plus tard ta pas encore le bon stock

SSC SSC
MP
Niveau 10
24 juin 2005 à 18:31:43

que faut-il comme objet pour faire cette course dans les temps :question:

mar31 mar31
MP
Niveau 8
26 juin 2005 à 13:28:32

dsl si la question a deja ete posé mais il y a tro de pages; j´arrive pas a trouver toutes les amulettes
merci de m´aider

mar31 mar31
MP
Niveau 8
26 juin 2005 à 13:51:17

:up:

damari damari
MP
Niveau 6
27 juin 2005 à 10:13:23

pour rechercher, il te suffit d´entrer amulette et enter...

gwendo91 gwendo91
MP
Niveau 2
28 juin 2005 à 20:49:26

:salut: gwen06 commant on fait pour tuer la reine des gebs je suis bloquer et ca menerve :merci: de me répondre le + vite possible

gwendo91 gwendo91
MP
Niveau 2
28 juin 2005 à 20:50:25

:salut: gwen06 commant on fait pour tuer la reine des gebs je suis bloquer et ca menerve :merci: de me répondre le + vite possible

brieucco brieucco
MP
Niveau 9
29 juin 2005 à 11:17:37

moi apres héliopolis avec la momi jai pri la piere lunaire et solaire et apres je sui ds une salle je c pa se ki fo faire, si kelkun peu maider :merci: ( je c c vague mé c dure a expliker)

brieucco brieucco
MP
Niveau 9
29 juin 2005 à 11:33:46

svp reponder

:merci:

damari damari
MP
Niveau 6
29 juin 2005 à 13:26:31

tu dois continuer le jeu et trouver la pierre terrestre. essaie de décrire la salle dans laquelle tu es, je pourrai peut-être t´aider.

brieucco brieucco
MP
Niveau 9
29 juin 2005 à 15:42:20

ok ba voila: on entre ya un endroi en pierre mai on peu pa y aller car le pont est pa asser long je descen et ya un jet deau qui porte une plate forme pour remonter apres je fait le tour de lendroi en pierre et ya rien sof deu statu jles avance et ya un truc qui se debloque et apres je c pa se qui fo faire!!! :merci: de maider

olivier600 olivier600
MP
Niveau 5
29 juin 2005 à 16:58:21

tu en es ou exactement avec la momie ou en sphinx ? j´ai fini le jeu aussi, je me souviens pas tout et là je vois pas du tout où tu en es ! si tu lis reprends un autre sujet cela sera plus facile plutot que de continuer sur ce topic ! héhé !
essaye de mieux t´expliquer ou de decrire l´endroit ou tu es ! et a pezu pres à quel niveau, si niveau il y a ! héhé

brieucco brieucco
MP
Niveau 9
29 juin 2005 à 20:55:06

je sui avec la mommie apres que jai activer la pierre lunaire a la palce de la pierre solaire ya une otre salle c la que je sui bloker ( pour les détail c le message davan ) alor tu peu maider car la ji jou plus!!! et sa menerve!

:merci:

brieucco brieucco
MP
Niveau 9
29 juin 2005 à 21:28:13

alor?

C1dy C1dy
MP
Niveau 1
30 juin 2005 à 10:16:17

A l´aide. C´est tout ce que je peux dire précisément!

Bon alors moi je suis nulle, mais bon je ne sais plus exactement où je suis.

-> j´ai passé le moment où on met la statue sur le socle, ce ki nous permet de voir le mec ki pleure.
-> Je suis dans le temple au bord de l´eau, y´avait une sorte de plante en bas et des petits chiens qui mordent et on doit se secouer pour kil nous lachent
->J´ai dû sauter sur les serpents de pierre ki rentrent dans le mur, puis ya eu pour la première fois le gros monstre ki saute et fait un onde de choc électrique
-> j´ai trouvé la clé qui m´a permis d´acceder à une salle, avec au centre un pont de pierre, avec des pics qui jaillissent au milieu: je me suis acrochée sur le côté et là, en allant sur la gauche après etre remontée de l´autre côté, deux grilles se remontent et des monstres m´attaquent! En fait yen a deux , mais une fois que je les ait bâtu yen a deux autres ki viennent, et ainsi de suite jusqu´a ma mort!

Y a t il une solution pour les battre, où alors faut il aller autre part?
Franchement je suis perdue, et comme tu as l´air de bien connaitre le jeu, ca serai sympa si tu pouvais m´aider, ca fait plus de 2 mois que je suis coincée!

Merci d´avance

damari damari
MP
Niveau 6
30 juin 2005 à 14:12:58

Si tu as peu de réserve de vie, il vaut peut-être la peine de ressortir de là et d´aller te recharger de vies par exemple dans le Temple maudit. Pour battre ces monstres, il essaie de rester d´un côté et bats-en un rapidement, puis l´autre. Sauf erreur de ma part, il a en a trois séries, puis tu pourras continuer. Dans des moments ôù je trouve difficile, je recule et vais m´enregistrer au fur et à mesure poru ne pas avoir à refaire ces trucs.

shark1303 shark1303
MP
Niveau 3
13 août 2005 à 19:49:31

chui couincé jdoi alé o temple perdu mé jc pa comen il fo y alé

shark1303 shark1303
MP
Niveau 3
14 août 2005 à 11:07:31

ya kelk1 ki oré la gentillesse de me repondre ? ??!!!

damari damari
MP
Niveau 6
14 août 2005 à 23:59:20

tu pars du village bédouin vers le désert tu montes tout droit et ensuite, un chemin part sur ta droite...

shark1303 shark1303
MP
Niveau 3
15 août 2005 à 10:12:29

oui merci mé c pa sa ke je demande comen on fé pour alé en ba dan le temple?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment