CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : jeu fini si kelkun ve de laide!!!!!!!!!

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
gwen06 gwen06
MP
Niveau 2
22 août 2004 à 11:54:40

g fini le jeu g tou récupérer si kelkun a besoin daide je laide

Sonic_squelette Sonic_squelette
MP
Niveau 6
22 août 2004 à 13:14:28

je suis bloqué après avoir pris le téléporteur magique après avoir récupéré les flèches de glace.J´ai tiré avec la flèche d´acide sur le bouton vert mais j´ai pas vu ce ke ça faisait et je bloqué.peut tu m´aider.

Sonic_squelette Sonic_squelette
MP
Niveau 6
22 août 2004 à 14:34:05

t´es ou gwen06

philspector philspector
MP
Niveau 6
22 août 2004 à 15:26:47

Tires avec des flechettes normales sur les yeux verts. Cela va libérer une plateforme mobile qui va t´emmener au loin, en face de toi.

Sonic_squelette Sonic_squelette
MP
Niveau 6
22 août 2004 à 16:31:36

merci

worms62 worms62
MP
Niveau 10
22 août 2004 à 19:00:42

je suis bloqué, Anubis ma demandé de retrouvé la couronne d´Uruk et je ne sais plus quoi faire, j´ai été au camp bédouin, g eu et uilisé la clé du grand obélisque

damari damari
MP
Niveau 6
22 août 2004 à 20:00:18

Combien as-tu trouvé d´ankhs d´or? As-tu fait une liste où les trouver? Car j´en ai trouvé 18 et j´ai lu qu´il y en avait 20...Merci

philspector philspector
MP
Niveau 6
22 août 2004 à 20:38:21

Damari, tu as une liste des Hankhs d´or et ou les trouver ? J´en suis au combat avec la reine et j´aimerai bien mettre la main dessus une fois terminé le combat.

Autre question, après le combat contre la reine, combien reste t´il de niveaux ?

gwen06 gwen06
MP
Niveau 2
22 août 2004 à 21:26:45

worms62 tu en et ou exactemen? damari moi g trouver 20 hankhs mé je ne né pa féde liste ou les trouver dsl mé tu en trouve souven dan d endroi il y a une sorte de mission a faire.
philspector il reste a pe pré 5 ou 6 niveau

worms62 worms62
MP
Niveau 10
22 août 2004 à 23:20:32

j´ai sauvé 4 personnes du palais maudit que dire le camp bédouin ça ne fait pas longtemps que j´y acede je n´ai pas déchiffré les obelisque car je ne sais pas comment faire. je ne sais pas quoi dire de plus a part que je dois avoir la couronne d´uruk et que anubis viens de me le demandé, en faite ça ne fait pas longtemps que j´ai fini le palais avec la premiere couronne

worms62 worms62
MP
Niveau 10
22 août 2004 à 23:29:22

c bon j´ai trouvé ya un passage que je n´avais pas vu, je n´avais pas trouvé le petit passage qui mene au chaine et je suis passé plusier fois a coté, cela m´étonné et je me doutais que c´été un truc bête car la plupart du tps quand je bloque sur un jeu et bien c toujours une chose stupide se qui est encore le cas, merci d´avoir voulu m´aider

damari damari
MP
Niveau 6
22 août 2004 à 23:49:31

J´ai refait le jeu en essayant de trouver les 20 ankhs, j´ai fait la liste de ceux que j´ai trouvé, mais il m´en manque deux! Qu´appelles des missions? Lesquels as-tu trouvé difficiles à découvrir? Merci

gwen06 gwen06
MP
Niveau 2
23 août 2004 à 19:06:03

worms62 c cool ke tu et trouver :ok:
damari ce ke jappelle une mission c kan par exemple kan il fallai faire tomber le gro caillou a héliopolise sa fésai tomber une espèce dobélix et la tu trouver un ankhs d´or enfin c d truc comme sa. il na son pa dificile a trouver il fo juste avoir un pe de logique :salut:

Pimentine Pimentine
MP
Niveau 10
23 août 2004 à 20:39:33

Mi je suis bloqué a la rein edes gebs qq peut m´aider a chaque fois que les cranes arrive il me touche et la reine me sule ac sa tournette!

gwen06 gwen06
MP
Niveau 2
23 août 2004 à 21:17:26

il ke tu te face toucher par le lazère vert pour ke sa te transforme en crapaud et la tu saute en haut pour libérer les araigné. Dés ke les araigné son acrocher au derrière de la reine tu la frappe ac ton éppée

midas2 midas2
MP
Niveau 6
25 août 2004 à 02:55:19

anubis veut que je capture des bebete:comment?

philspector philspector
MP
Niveau 6
25 août 2004 à 03:13:04

gwen6, si tu pouvais répondre à mon topic " question avant la fin" ce serait kool ! !!

damari damari
MP
Niveau 6
25 août 2004 à 15:02:28

J´ai fait aujourd´hui la liste des bouts d´or que j´ai trouvé sous ankhs d´or. Peux-tu me dire où sont les deux qui me manquent?
Merci infiniment

midas2 midas2
MP
Niveau 6
25 août 2004 à 15:30:07

comment relacher les bebete

damari damari
MP
Niveau 6
26 août 2004 à 13:26:33

STP, DIS-MOI OU TU AS TROUVE LES DEUX ANKHS QUI ME MANQUENT...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment