CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Astuces,soluces,conseil, aide...

adriou
adriou
Niveau 3
16 janvier 2005 à 11:07:48

moi, c´est pour une kestion. mon probleme, c´est ke beaucoup de visiteurs trouvent k´il y a trop de monde . .. comment arranger ça ? ??
et, kan je veux construire un chemin, ils me disent o bou d´un moment ke je ne peux pa en construire plus, alors ke j´ai encore plein d´argent. est ce ke kelkun peut m´aider ? ??

spinosistem
spinosistem
Niveau 5
08 février 2005 à 22:23:43

salut a tous
idée de park:moi j fais mon entrée avec ttous les besoin des visiteurs et après je cloture le tout ( avec cloture solide) puis je mets une couveuse DANS le park et je crée QUE des herbivores et le visiteurs sont ravis .
pour les aventuriers je fait un petit bout de clotures en plus ou je mets UN T-REX pour que les aventuriers soient satisfaits
voila jespere que vous avez compris

Paul232
Paul232
Niveau 2
04 mars 2005 à 16:07:43

adriu ses acose que ta plus de place!!

HaloGrunt342
HaloGrunt342
Niveau 5
09 juillet 2007 à 21:55:32

J´ai un conseil en qua d´evasion ou de tornade premierement en qua d´evasion metter tout de suite le parc en mode alerte et envoier vos ranger eliminer vos dinosaure(endormir si vous avez pas d´argent)mais pas vos herbivores reparer le plus vite possible votre cloture detruite et deplacer vos dinosaure dans leur enclos(si vous les avez endormis)deuxiemement en qua de tornade fermer votre parc au lieu de le mettre en alert(question d´eviter la panique)1 mois avant qu´elle arive alors regarder souvent la meteo pour vos emploiers aulieur des laisser mourir dans une tornade ou une evasion renvoier les parce-que il vont pas dans les abris et vous aurez une bonne securiter.

HaloGrunt342
HaloGrunt342
Niveau 5
09 juillet 2007 à 22:02:07

pour les aventure safari ses un peut malfaite parce quil on pas imiter le film parce que dans le film les land cruiser sont a l´exterieur des enclos et pas a l´interieur

cooler3
cooler3
Niveau 6
20 mai 2008 à 08:07:32

salut a tous je voudrai savoir comment on construit une voiture safari

qt1
qt1
Niveau 2
19 juin 2008 à 07:52:33

salut je voudrais savoir comment on fait pour avoir rapidement le score au safari ,je suis bloqué à l'exercice "ouvrez le safari". :merci:

nono_du_77
nono_du_77
Niveau 9
06 août 2008 à 21:36:58

Bonjour plusieur astuce de coabitation:

Velociraptor:POur eviter d'avoir des velociraptor qui ce tue entre eu, metter des galiminus ou autre petit dino

Tyranosaur:2 t-rex, c'est possible, un trés grand enclo ave des vivre de chaque coter et c'est bon(si vous avez remaquer, celui qui pert doit s'enfuir, generalement il meur de malnutrition)

Ne jamais mettre un spinosaurus et un t-rex, le spinosaurus lui brise le cou

Si vous avez du fric: laisser votre parc ouvert en orage et avec tout les systeme de sécuriter, ils ne pourron pas sortir de leur enclos sans mourir(carnivore uniquement)

Pour le safari, vise surtout les dangeureux, les groupe et les dino en plene action(boire, manger, chasser...)

Pour avoir une voiture safari, fait les recherche prévu a cet effet, si tu n'as plus de voiture car elle a ete détruite, rachete s'en une da,s l'atraction

Voila qui est fait

JE NE VEUX PAS SAVOIR SI CE FORUM EST MORT, C'EST TOUJOUR INTERESSANT!

lenti
lenti
Niveau 10
07 août 2008 à 14:17:58

Nouveau forum La brute faite passé le message : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-18298-0-1-0-1-0-0.htm :p)

minirex96
minirex96
Niveau 1
17 août 2009 à 18:58:27

c'est mieux les codes j'en ai plusieurs:
-avoir toutes les recherches: bas,bas,bas,gauche,droite,l,bas,haut
-pas de tornade:gauche,droite,l,r
-avoir 10000$:l,haut,l,bas