CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Astuces,soluces,conseil, aide...

R-B-82
R-B-82
Niveau 4
21 mai 2004 à 13:59:18

Dans ce sujet tout le monde dira tout ce qu´il sait sur ce jeu en donnant des astuces des conseil pour aider, bref tout ce qui est en relation avec jurassik park opertion genesis et tout sa poliment evidemment. :bye: :-)))

R-B-82
R-B-82
Niveau 4
21 mai 2004 à 16:42:34

Pour commencer je vais donner des astuces pour bien commencer un parc(si vous n´êtes pas d´acord dites le):
1)Rechercher, avant même d´avoir commencer a construire, tout les vaccins.
2)Construisez un parc de basse securité assez pour pouvoir y hebergé plusieur dinosaures ainsi qu´une couveuse et un mangeoire herbivore(car vos premier dinosaure seront des herbivores).
3)après avoir avoir trouver tout les vaccins, rechercher l´immunisation couveuse et le gene mortel.
4)construiser tout le necessaire pour les visiteurs(une entrée, un kiosque, des toilettes des bancs, des fenetres et des P.F d´observation).
5)construiser maintenant une base pour les rangers et une base de nettoyeurs.
6)Creer vos premiers dinosaures ( herbivores de préférence.
7)Votre parc est enfin pret a ouvrir.Ouvrez le et mettez le prix entre 600 et 1000 dollars.

Ensuite diriger vos recherches sur la sécurité ( ex:abri).
Astuce:essayé d´avoir le plus tôt possible l´ADN de vos dinos a 100%, d´un il vivrons plus longtemps(5ans au lieu de 6mois a 79%) et a chaque fois que vos équipes de recherche trouverons des fossiles qui contienne de l´ADN que vous posseder déjà elles les revendra directement ce qui vous assure un bon revenu.

Voila et nesité pas a donné vos astuces et a+ :ok:

R-B-82
R-B-82
Niveau 4
21 mai 2004 à 18:39:57

Idée de park :-) :au lieu de separe tout vos dinosaures dans des enclos differents divisé votre ile en deux parties.Une ou vous mettrer tout vos herbivore et une autre ou vous metrer tout vos carnivores.Equipé les de plusieur parcours safari, ballon dome d´observation, fenetre et plates formes d´observation.Mais faite attention a la cohabitation entre dinosaures surtout chez les carnivores.

Et une petite question :question: : J´aimerais vraiment savoir si il n´y a pas un moyen d´avoir tout les sites de fouille en un meme park et si on pouvais fabriqué et construire autant de dinosaures et de batiment que l´on veut :question:

Merci d´avance.

R-B-82
R-B-82
Niveau 4
22 mai 2004 à 21:09:06

Aide:pour avoir le plus d´étoiles possible il n´y ya pas que le nombre,opularitédes especes de dinosaure qui il y a aussi le nombre d´attraction et leur qualité donc creer beaucoup d´attraction et de grandes qualité combiné a une bonne qualiter des dino et votre parc monteras vite deans les etoiles.

P.S: quelq´un pourrait répondre a ma question du message précédent,merci.

R-B-82
R-B-82
Niveau 4
22 mai 2004 à 22:54:10

On fini par se demander si il y a encore quelqun sur ce forum ou si il est :mort: car on pourrait s´endormir :sleep: , mais bon je continu a dire ce que je sais.
Bon pour eviter les mort c´est simple il y a deux façon de proceder:
-Lors d´un orage il est preférable de mettre le park en etat d´alerte, mais avant sa il faut faire différentes choses.Tout d´abord verifier toutes les cloture et s´assurer d´avoir le gyrostabilisateur ce qui vous permetra d´intervenir rapidement en cas de probleme.Ensuite vous pourrer mettre votre park en etat d´alerte. Mettez le,le plus tard possible mais avant que l´orage n´éclate.Mais ATTENTION si vous ne posseder pas d´abris il est important de fermer votre park a l´avance pour permettre le moment venu un evacument plus facile et plus rapide des touristes.
-Lors d´une tornade il vous faut fermer votre park a l´avance ( 1mois voir 1demi mois),ensuite verifier vos clotures et assurer vous d´avoir assez d´argent pour les réparations après la tornade.Puis mettez votre park en état d´alerte un peu avant l´arriver de la tornade pour que le moment ou elle arrive il n´y est plus personne.Ensuite faites les réparations neccesaire puis rouvrer le park.

Voila et je compte sur vous.

R-B-82
R-B-82
Niveau 4
25 mai 2004 à 19:01:50

Attention:suivant ce qui il y a à voir par une fenêtre,P.F,dome d´observation il faut leur changer leurs nom.Cela attira les bonne personne qui apreciront ce qu´il vont voir et eviteront d´etre degouter(ex:n´allez pas dire fenêtre de spectacle si on y vois des carnivores en train de bouffer des herbivores car pratiquement tout ceux qui viendrons dans cette fenêtre seront des " famille" et seront dégouter de ce qu´il veront et ceux qui aimerons ce genre de spectacle ne seront pas attirer pas le titre de la fenêtre)

R-B-82
R-B-82
Niveau 4
27 mai 2004 à 18:08:53

Conseil: pour ne pas que vos visiteur soit deçu evitez d´avoir trop de monde car il n´aime pas trop la foule et surtout devlopper vite la protection climatique car s´y il vient a pleuvoir et qu´ils n´ont pas de parapluies alors il seront tous ( sans exeption) hyper deçu et cela risque de vou faire chuter la popularité du parc.

Mais, dites, on se demande si ce forum est mort :mort: :question:

zor
zor
Niveau 7
30 mai 2004 à 00:37:39

Oui, il a l´air un peu mort ce forum...
J´ai ce jeu sur PS2, l´idée est bonne, mais on arrive facilement à avoir toute les étoiles.
Il y a pas assez d´attraction, et pour avoir tout les dinos, je ne suis pas arrivé.

STALLION
STALLION
Niveau 5
31 mai 2004 à 14:49:31

un truc : ne mettez jamais 2 t rex dans le meme enclos y a tjs un des 2 ki meurent

raptor-enrage
raptor-enrage
Niveau 6
31 mai 2004 à 14:59:34

est-ce que quelquin sait ce qu´il faut faire pour avoir
+ de 60 dino et + de 3 sites sur ps2 au moins pour que ça resemble a sur pc

R-B-82
R-B-82
Niveau 4
01 juin 2004 à 17:19:45

c´est vrai que de mettre deux T-REX dans le même enclos n´est pas bon car il n´enrestera qu´un seul mais certains visiteur se réjouirons de voir des dinosaure se battre a mort.

Pour raptor-enragé je ne pourrais pas répondre a ta question mais je pose la meme.

raptor-enrage
raptor-enrage
Niveau 6
01 juin 2004 à 21:53:26

Mercie, sa serait bien si pour le safari le circuit puissent passé d´un enclos à un autre comme dans les " vrai" zoo. ( exemple : planète sauvage, . .. )

R-B-82
R-B-82
Niveau 4
03 juin 2004 à 20:09:59

C´est vrai c´est un des nombreux defaut de jurassic park.Pour ma pars il est dommage de ne pouvoir construire autant batiment que le on veut, creer autant de dino que l´on veut, avoir tout les sites de fouilles.Je trouve aussi qu´il n´y a pas assez de dino different.Il n´y en a que 25 alors qu´il en existe, à ce jour, plus de 600 especes.J´aurai bien aimer voir des dinosaure aerien tel que les pteranodon ou les quetzalcoatlus et des dino marins tel que les liopleurodon ou les mosasaures.

raptor-enrage
raptor-enrage
Niveau 6
07 juin 2004 à 19:16:21

IL N´Y A PAS DE " VRAIS" DINOS AERIENS ET MARIN CE SONT DES BRANCHE ( expression) DU GIGANTESQUE ARBRE DE L´EVOLUTION QUI CE SONT DETACHER DES DINOSAURES, COMME LES HOMMES PAR RAPPORT AU PRIMATES? AUX LEMURIEN . ...

darknight81
darknight81
Niveau 7
13 juin 2004 à 12:59:59

Il ne peuv´nt pas mettr´ des dinos aériens ( marins oui avec des f´lets) car il s´échapperaient de leurs enclos . Mais cela aurait pu être marrant .

raptor-enrage
raptor-enrage
Niveau 6
19 juin 2004 à 22:55:16

ouais, allez sur mes topic de se forum, car je suis tout seul a m´écrire à moi même ! svp

007boss
007boss
Niveau 3
26 juin 2004 à 13:50:32

Ont peu avoir que trois sites de fouilles helas il sufi de mettre des grilles comme un plafond pour les dinos qui voles! avez vous deja vu la fin et sa cinematique?merci :bye:

Vicious
Vicious
Niveau 5
30 août 2004 à 13:15:44

Pour repondre a certain, il y a une solution pour avoir autant de visiteur, dinausaure, et autres. Il suffit de chercher un peu dans le fichier Constant.ici

fronce
fronce
Niveau 1
31 août 2004 à 18:43:14

salut,je suis pas d´accord avec toi sur le fait de separé l´ile en 2.tout semplement parce que tu seras obliger d´avoire 2 entrer ( 1 sur chaque cotes) donc evidement tu auras des aventuriers qui vont arriver cotes herbivore et donc ils seront pas contents, et meme chose de l´aute cote tu auras des familles qui ne verons que des carnivores et donc(C´EST ENDROIT EST PATHTIQUE JE PARS) et la pour avoir des etoiles bonjour

adriou
adriou
Niveau 3
16 janvier 2005 à 11:07:08

moi, c´est pour une kestion. mon probleme, c´est ke beaucoup de visiteurs trouvent k´il y a trop de monde . .. comment arranger ça ? ??
et, kan je veux construire un chemin, ils me disent o bou d´un moment ke je ne peux pa en construire plus, alors ke j´ai encore plein d´argent. est ce ke kelkun peut m´aider ? ??