CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

débat sur le plus grand des carnivor

jakass-man
jakass-man
Niveau 5
27 octobre 2005 à 20:55:59

ALORS je veux lancer un débat pour voir lequel de ces carnivor était le plus grand et le plus térifiant
1.t-rex
2.spinosaure
3.gigantosaurus
4.barionyx
a vous de voter

Caphed
Caphed
Niveau 10
27 octobre 2005 à 21:09:38

D´aprés Jurassic Park je pense que c´est le spino mais le TREX a une grande machoire aussi donc pas de departage entre ces deux carnivores

jakass-man
jakass-man
Niveau 5
28 octobre 2005 à 11:04:41

Caphed tu m´imprésione tout lé jours c un tré bon résonemant que ta fait la t exel!!!je pense la même chose que toi!!!

Christo_73
Christo_73
Niveau 6
28 octobre 2005 à 12:00:15

personnelement je ne mettrait pas le Baryonix. ( ou du moin je mettrai d´autre carnivore avec lui comme le ,Acrocanthosaurus,Carnotausurus, ceratosaurus ,Gorgosaurus,Megalosaurus, carcharadontosaurus ,torvosaurus,Metriacanthosaurus,Megalosaurus, enfin plein de nom ...
Je préfére largement ( mon dinosaure préféré ) Suchominus, un superprédateur aussi de la famille des spinosauridés vivement légérement avec le spinosaure , plus grand qu´un Baryonix mais plus petit que le gigantesque spinosaure .

Appart le suchominus , pour moi le plus grand carnivore serai le gigantosaurus , encore plus grand qu´un spinosaure adulte , il a aussi une machoire trés proche de celle d´un t-rex mais en plus grand et il pesait plus qu´un t-rex ce qui devait en faire un superprédateur .

Suchominus pour moi !! !

jakass-man
jakass-man
Niveau 5
28 octobre 2005 à 12:44:20

je prend bonne note de ta remarque christo_73

jurassicWars
jurassicWars
Niveau 10
30 octobre 2005 à 12:02:53

perso je pense ke le spino est + puissant ke le t-rex :

1) je pense kan meme kil est plus intelligent !
2) le spino a de longue pattes pour pouvoir s´griper a sa proie !
3) a mon poin de vue je pense ke le t-rex n´est kun gros charognard !

alors je vote le spino meme si il a de bon rival tel ke :

gigantosaure , acrocanthosaure , carcharodontosaurus , etc .....

c t mon avis !

tranchee
tranchee
Niveau 5
11 janvier 2006 à 19:05:40

Je viens de lire ( oui c´est un vieux topic mais bon ) les noms des dinosaures......j´en vois certains suchominus, etc.....comment dire.....:hum..........si j´ai trouvé :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: franchement je sais pas où vous allez chercher des noms de dinosaures comme ça. Et ne me dites pas que ca a existé car j´en connait plusieurs rayons dessus. :rire: :rire: :rire: :rire:

kenseo
kenseo
Niveau 3
13 janvier 2006 à 18:54:03

moi je pense deja pa ke c le spino paske...je sé pa! :lol: on en entendé pa bocou parlé avan jp3!je pense ke sé pa nn + le t-rex paske ase ki paré il a été "détronéé"par le giganotosaur...
donc moi je pense ke sé le giganotosaur le + gran é le + térifian!!!mé bon pa a 100%!lé otre (a mon avi)devé etr vachemen for ossi!...

kenseo
kenseo
Niveau 3
13 janvier 2006 à 18:56:28

je corige ma fote!:
c pa giganotosaurus mé gigantosaurus
:desole:

Naldo_Metaduck
Naldo_Metaduck
Niveau 2
18 janvier 2006 à 19:37:58

Allez voir sur mon topic, je vous répondrai...

alexdupre
alexdupre
Niveau 10
24 juin 2006 à 17:04:41

pour moi le plus grand et terrifiant serai plutot le carcharodontosaurus qui est l´un des plus gros carnivore avec le gigantosaurus.

wagnerisateur
wagnerisateur
Niveau 2
26 juin 2006 à 19:19:45

Dites, quand vous parlez du baryonix, ca vous fait penser a quoi?!
Je pense aussi que pour certain, Jurassic Park I,II,III,sont les seules references concernant les dinosaures, alors qu´il y a des erreurs enormes!!
-Les velociraptors sont beaucoup trop grands, et les dilophosaures trop petits
et dans le 3eme volet, l´abruti qui confond spinosaure et baryonix est totalelement idiot!
Jurassic Park n´est qu´un film, ne vous fixer pas dessus obstinement!( bien que se film reste genial.)

Alors, gigantosaurus, oui,
baryonix, non! ( d´ailleurs, il etait piscivore)

couguar_cs
couguar_cs
Niveau 1
28 juillet 2006 à 13:30:10

dsl sa a aucun raport avec ce topic mé les plus fort bien kil ne soit pa giganteske sont lé raptor car eux o contraire de tous cé grosse bete,possedent une tré grande intelligence une vitesse plus grande ke cé gro beta, é eux chasse en bande :-d
persos si lome avé existé a cette époke cé bien dé raptor kil orré mieu vallu faire attention!!
car ce sont lé plus terrifiant

GS1
GS1
Niveau 1
03 août 2006 à 18:35:02

alors le plus grand dinosaure carnivore il me semble bien que c´est le spinosaure avec ses 18 m de long au grand max, 5m de haut au garrot et 7m jusqua sa voile.

mais question force et puissance je dirais le trex avec l´une ou voir la plus puissante gueule du monde animal si je me souviens bien et
avec ses 13 a 15m et ses 6 a 8 tonne et 5 a 7 m de haut.
(parait meme qu´on en a trouver un a 13 tonnes o_O... mais bon j´y croit pas trop ...)
il suffit qu´il choppe un grand carnivore
(que se soit le spino ou le gigua ou le carchara)se serai finit pour eux ...
pour le gar qui a sortit que ce n´est qu´un gros charognard : regarde sa gueule et ses dent elle sont faites pour tuer ... pas pour fouiller dans une carcasse pourrite.
Mais c´est vrai que si il voit une carcasse il ne va pas manquer sa chance et il va la bouffer

malgres ses grand bras le spino aurais bien du mal a saisir un grand carnivore car ils étaient plutot fait pour attraper des poissons qui font a peu pres 3m et ses dent d´environ 8 cm en moyenne et 15 grand max ne sont pas fait pour dechiquter la chair ... donc il n´as pas vraiment de chance de tuer un grand predateur malgres sa grande taille.

pour le gigua, il fait 5 voir 6 m de haut et jusqua 9 tonnes et 14 m de long mais il est bati bien plus legerement que le trex.
je pense que lui avais plutot des talents de chasseur plutot que de combatant car il est possible que les giguantosaures chassaient en groupes et était capable de s´attaquer a des argentinosaures.
:)

LittleBird
LittleBird
Niveau 8
05 août 2006 à 16:58:31

moi velociraptor :lol:

moi je dirait soit le tyranosaurus ou alors carcharodontosaurus.

adeon1
adeon1
Niveau 2
29 décembre 2006 à 04:44:01

Le Vélociraptor en gang ce sont les plus rusé its peuvent tuer un tyranosaurus a rien ou un spinausore

Papouf85
Papouf85
Niveau 9
29 décembre 2006 à 18:51:02

moi je pense que c´es le chacadontosorus

Mr-ADN
Mr-ADN
Niveau 6
30 décembre 2006 à 14:58:41

Boulet c´est Carcharadontosaurus.....

Papouf85
Papouf85