CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=====Grand quiz Jurassic park=====

patdu05
patdu05
Niveau 10
02 octobre 2005 à 15:08:25

:ouch:

Majorjessy
Majorjessy
Niveau 7
02 octobre 2005 à 16:09:42

moi g une kestion

pourquoi il ne faut pas aller dans les hautes herbes dans (le monde perdu):jurassic park

patdu05
patdu05
Niveau 10
02 octobre 2005 à 16:57:27

Les velociraptors s´y planquent :-)))

PS:Jessy,tu n´est pas sur ce forum:

http://jurassicpark.jr-design.be/index.php

:question:

jurassicWars
jurassicWars
Niveau 10
05 octobre 2005 à 16:38:17

:gne: il y a pas de suchominus ! ou alor di moi
ou quan et dan quel jurassic ?

jakass-man
jakass-man
Niveau 5
27 octobre 2005 à 20:26:37

des poisons (je suis presque sur puisqu´il est de la même famille quele spinosaure)

jakass-man
jakass-man
Niveau 5
27 octobre 2005 à 20:28:51

ma question est : sité un autre film ou sam neil(alan grant) a t´il joué

patdu05
patdu05
Niveau 10
28 octobre 2005 à 01:37:15

La plus belle des victoires
La lecon de piano
Hyperspace with Sam Neil(documentaire de la BBC)

:-)))

jakass-man
jakass-man
Niveau 5
28 octobre 2005 à 10:54:09

bonne réponse à toi de poser une question

patdu05
patdu05
Niveau 10
28 octobre 2005 à 12:54:03

Quel est la marque de la mousse a raser dans laquelle Nedry planque les embryons des dinos :question:

jakass-man
jakass-man
Niveau 5
28 octobre 2005 à 13:43:26

c barbas

patdu05
patdu05
Niveau 10
28 octobre 2005 à 16:26:43

Ouais,Barbasol,a toi :)

jakass-man
jakass-man
Niveau 5
28 octobre 2005 à 19:18:01

comment s´apel le scientifique asiatique qui asiste a la nésence du petit raptor avec nos héros ?

patdu05
patdu05
Niveau 10
28 octobre 2005 à 21:05:56

Henry Wu :question:

jakass-man
jakass-man
Niveau 5
29 octobre 2005 à 20:21:30

non c pas la bonne réponce mé c bien d´avoir pencé a Wu allé réfléchisé tous c assé facile ^^

jakass-man
jakass-man
Niveau 5
29 octobre 2005 à 20:26:09

Ho pardon Patdu05 j m´suis plenté t´a réson c Henry Wu t fortich encor désolé;( pose une question!

patdu05
patdu05
Niveau 10
30 octobre 2005 à 16:18:10

Une simple:

Quel est le nom du traitre qui complote avec dodgson?

:)

jakass-man
jakass-man
Niveau 5
30 octobre 2005 à 16:51:32

Denis Nedry (y a plus que nous 2 sur ce forum ? ^^)

jakass-man
jakass-man
Niveau 5
30 octobre 2005 à 17:07:54

une dure:

vers quel direxion la fléche du panneau que Nedry défonce avec sa bagnol se trouve t´elle ?? ???????????

Vanchelo
Vanchelo
Niveau 8
30 octobre 2005 à 21:20:12

LA GAUCHE!

bon comment s´apelle en espagnol la chaine d´Iles volcaniques où se trouvent les dinosaures ?

Vanchelo
Vanchelo
Niveau 8
30 octobre 2005 à 21:20:43

LA GAUCHE!

bon comment s´apelle en espagnol la chaine d´Iles volcaniques où se trouvent les dinosaures ?

La vidéo du moment