moi g une kestion
pourquoi il ne faut pas aller dans les hautes herbes dans (le monde perdu):jurassic park
Les velociraptors s´y planquent
PS:Jessy,tu n´est pas sur ce forum:
http://jurassicpark.jr-design.be/index.php
il y a pas de suchominus ! ou alor di moiou quan et dan quel jurassic ?
des poisons (je suis presque sur puisqu´il est de la même famille quele spinosaure)
ma question est : sité un autre film ou sam neil(alan grant) a t´il joué
La plus belle des victoiresLa lecon de pianoHyperspace with Sam Neil(documentaire de la BBC)
bonne réponse à toi de poser une question
Quel est la marque de la mousse a raser dans laquelle Nedry planque les embryons des dinos
c barbas
Ouais,Barbasol,a toi
comment s´apel le scientifique asiatique qui asiste a la nésence du petit raptor avec nos héros ?
Henry Wu
non c pas la bonne réponce mé c bien d´avoir pencé a Wu allé réfléchisé tous c assé facile ^^
Ho pardon Patdu05 j m´suis plenté t´a réson c Henry Wu t fortich encor désolé;( pose une question!
Une simple:
Quel est le nom du traitre qui complote avec dodgson?
Denis Nedry (y a plus que nous 2 sur ce forum ? ^^)
une dure:
vers quel direxion la fléche du panneau que Nedry défonce avec sa bagnol se trouve t´elle ?? ???????????
LA GAUCHE!
bon comment s´apelle en espagnol la chaine d´Iles volcaniques où se trouvent les dinosaures ?