La regle est simple,je commence par poser une question et le premier qui repond en pose une autre.
Commençons par une simple:
Quel est le nom du milliardaire qui rescussita les dinosaures????
quel succès ton jeu !. ......
Non,si t´as te derange mais pas moi
jon hamond
bon a moi d´écrire une kestion.qu´elle et le nom en latin du spinosaure
Spinosaurus Egypticus...A moi quel dinosaur"blesse" la petite fille au debut du 2
C´est un Procompsognathus
Bien joué à toi
bon personne ! alors a moi !
queqqui fo faire face a un t-rex ?
ps : facile !
Ne surtout pas bouger
oui a toi ! stp donne moi ton msn stp !
C´est l´addresse du pseudo
Alors...Quel est le nom du gars se faisant tuer dans le 2,qui fait partie de l´equipe de Malcolm et qui est expert en materiel d´expedition?
MERDE je c pu comen il sapele
je sai que le Tyranosaure mal lui arache une jambe et la femell le reste
mais quel con ce mec moi non plus je me souvien plus
Ah?Pas de reponse?
Il s´agissait de Eddie Car
ah merde
A un de vous deux
Personne ne veut poser une question
si moi Que chassait le suchominus ?? ? ( facile )