CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ki a ete decu pas Revolution ??

grominets
grominets
Niveau 4
08 novembre 2003 à 19:28:38

je trouve qu on voit pas assez les mouvements de combat entre neo et smith surtout quand il se batte en l air la pluie et les eclair gache tout ses dommage

pich-snake
pich-snake
Niveau 9
09 novembre 2003 à 17:34:33

Comme tout le monde j´ai été très déçut.pourtant le début été bien parti(club hell,neo bloké,smith oracle),mais après le film montre les humzin contre les machine ds zion pdt environ 1h(je grossi un peu)avec les machine ki les bouffe du débu a la fin(franchement c t lourd),et puis enfin ya smith contre néo(enfin une bagarre!!!).Bref le 3ème volet est très en dessous(voir rien avoir)des 2 otres ki avai une ambiance unique(très bon mélange scénario et action avec de bon plan),alors que le 3 ma paru simplicite et baclé,fé a la va vite(même impression que les otres apparament).
on peux regrétté à ce dernié la casi absence de néo et smith(franchement on les voi pas bcp),d´un mank de scénario et de grosse répétition("niobé kel pilote" ) et surtout un grand manque d´action de combat o corp a corp que j´apprécié ds matrix,et les effet bullet time ou autre qui ne figure pas ds ce 3ème opus.

zoneP
zoneP
Niveau 10
09 novembre 2003 à 18:01:30

moi jai trouver le film
A CHIER
decu mais grave on as a peine vue neo et tout
et franchement le combat contre smith ( le seul d´ailleur)etait a chier
copier un peu de dbz d´ailleur mais o moins on connais la fin de l´histoire

KHEN
KHEN
Niveau 5
09 novembre 2003 à 18:23:26

Moi perso je n´ai pas été déçu par revolutions, l´histoire avance plus vite que dans reloaded, le combat final est grandiose, les effets spéciaux au top. Le parcours de Néo devient de plus en plus messianique jusqu´au sacrifice final. Le seul défaut est qu´il y a quelques moments chiants qui nuisent au rythme comme le passage avec la fiancée de link par exemple. Mon préféré reste reloaded pour les combats.

cl3m3nt
cl3m3nt
Niveau 5
09 novembre 2003 à 19:25:20

il est trop
cooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool
mais j´ai préférer le 2em parce qu´il est encor plus
cooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool
:) :) :) :) :) :) :) :) :) :)

daron59
daron59
Niveau 8
09 novembre 2003 à 20:32:14

moi franchemtn g preferé le 1.paske dans le 1 on est dans un film entre flingue et art martio tandi ke dans le 2 c pluto des combat de bourin et dans le 3 c pluto du style stars wars.donc nje prefere le 1.en + dans le 2 et le 3 néo est un dieu et il se bat contre 20 agent faciment donc c plus marant dans le 1 il a du mal contre un seul.enfin bref les frere wachovsky se sont precipité pr faire le 2 et le 3 enfin bref.sinon vous avez compris pourquoi loracle change dapparence?

Chrisvanbu
Chrisvanbu
Niveau 2
09 novembre 2003 à 21:13:47

l´oracle a change d apparence parceque dans la realite je te parle de la vrai vie l actrice qui joue l oracle dans le 1 est morte sinon je l ai trouve trop pourri j aurai aime qu il s arrete au 1 mais comment je suis decu franchement si vous saviez se que je resen je trouve le film trop pourri je trouve que tout est naze j ai lutte pour pas dormir non franchement a part le 1 qui etait tout simplement genial et pour moi aussi un des meilleur film au monde je trouve que le 3 lol faut que j arrete dans parle parceque je vais pleure mais il est trop nul c est pas possible sa doit etre un reve j ai pas du le voir sa doit etre mon imagination pour vous dire j ai pris largement plus de plaisir a joue a enter the matrix

daron59
daron59
Niveau 8
09 novembre 2003 à 21:59:26

el est morte entre le 2 et le 3?

louloute321
louloute321
Niveau 2
09 novembre 2003 à 22:33:41

salut!moi je ne crache pas sur ce film car je le trouve pas mal meme si on pourrait très bien le voir ss avoir vu les 2 autres et choper une migraine...enfin ya kan meme des réponses ms faut les chercher.la " fin" par exemple, contient des clé pour comprendre ce ki est arrivé a néo ki je pense n´est pas mort ms kelkepart ds la matrice... :doute:

karl006
karl006
Niveau 7
10 novembre 2003 à 00:48:09

ce film est tout bonnement exeptionnelle, et a mon avis cette trilogie est a notre decenie ce que star wars a été a la sienne...
il faut voir bien plus loin que le film pour comprendre le fin mot de lhistoire...
1- Néo n´est pas mort ou plus precisement ne peu pas mourrir
2- les machines et les humains ne peuvent pas vivre les uns sans les autres...
3- ces films sont vraiment des claques pour nos esprits...

franchement merci les deux freres....merci pour ca!!

Booker_T
Booker_T
Niveau 10
10 novembre 2003 à 00:53:27

pour tout ceux qui disent que la fin a ete baclé bin moi je leur dit non

parce que si vous avez bien suivi l´histoire , l´architècte dit qu´a chaque treve ou fin de matrice , il en construit une autre , se qui signifie que plus tard il y aura a nouveau la guerre entre les machine et les humain , et a mon avie la petite fille que tout le monde se demande se qu´elle va devenir , bin sa sera certainement un maillon essentiel du genre l´elu ou un truc du genre !
en tout cas si ils ont fait une fin pareil c´est justement pour laisser imaginé la suite au fans car on voit bien que l´histoire pourais se continuer mais il vont pas faire 150 000 film non plus lol , moi je la trouve bien comme sa au moin sa permet de s´imaginé une suite plosible

Booker_T
Booker_T
Niveau 10
10 novembre 2003 à 00:57:07

certain d´entre vous disent qu´il pense que neo ne soit pas mort ( chose possible sa depend la vision de chacun) bin si dans se cas neo n´est pas mort , alors smith non plus n´est pas mort et encore pire... si smith n´est pas mort c´est que neo est devenu un agent lol sa fait mal a la tete tout sa lol

comme quoi que mon mess d´au dessu est en rapport avec tout sa , vu que chacun peu se faire une suite pour ma part , je pense belle et bien que c´est fini de neo il est mort , et l´autre elu sera certainement la petite fille car elle a un role essentiel sa se sens

karl006
karl006
Niveau 7
10 novembre 2003 à 01:00:10

tu me fais rire sdt...
est ce qu´au moins tu as compris le script pour dire kil est nul????

karl006
karl006
Niveau 7
10 novembre 2003 à 01:01:21

disons que neo est en faite retourner a la source comme la fois precedente mais que celle si est different des autre..
neo est retourner dans le programme...

karl006
karl006
Niveau 7
10 novembre 2003 à 01:08:57

comme le dis loracle neo est la source de toute chose...
c lui qui peux changer le monde et pour cela il doit retourner a letat de programme source...

pmp83
pmp83
Niveau 1
10 novembre 2003 à 07:52:58

Salut tous, ce soir je voyais revolution pour la 2ieme fois, pis ceux qui comprennet pas la mort de Neo et tout, bin si vous avez pas remarquer, c la bible tout craché, c la religion en plus moderne, ya plein d´indice mais vous ne les avez pas vu. En reponse à certain, dans la bible, jesus avant de mourir, qui etait un messie, etait aveugle, donc Neo le devient tout simplement parce que c la bible, loll, ca parait con, mais revisionner les 3 films et vous verrez bien, moise qui separe les eaux ( Neo qui separe les sentinelles pour passer au travers ) , quand Neo meurt, la croix de lumiere qui apparait au centre de son corps, quand Neo part, la lumiere fais comme le reflet d´un ange. Quand on regarde un film, faut savoir voir plus loin que juste l´action....

Alors revisionner et vous verrez, il sera plus simple de comprendre bien des choses :)

Salut là

M_B
M_B
Niveau 10
10 novembre 2003 à 08:58:36

Bon salut moi j´ai trouvé la fin bien et explique plein de trucs.La matrice à été " reloaded" 6 fois deja et c´est toujours l´architecte qui à " gagner" contre l´oracle mais cette fois ci elle à ajouter un élément qui " part en couilles" Smith et qui permet à neo de marchander une paix.Mais au dela de la fin je trouve le film assez nul.A par au debut, mais justement on ne vois le mérovingien que 2 sec.Encore pire les jumeaux sont occultés ainsi que les agents.Bref je trouvais le 2 bof mais depuis que j´ai vu le 3 il est trés bien en fait voilà bin une trés grosse déception pour un film que j´attendais comme le summum de la saga....... :snif2:

karl006
karl006
Niveau 7
10 novembre 2003 à 11:02:16

c dommage mais tu na rien compris au but du film!!!!!
l´interet dans le trois ce nest pas de ce balader dans la matrix pour voir x , mais c la defense de sion!!!!!
et sion est dans le monde reel!
comment veux tu quil passe deux heures sur le merovigien et sur les agents...
la matrice na pas besoin de lancer les agent pusqu´elle est en route pour detruire sion!!
!
si vous etes allez voir matrix pour les effets speciaux ou pour els combats c que vous ne voyez pas plus loin que le bout de votre nez et c bien dommage..
l´interet du film c le scenario avant tout!!

M_B
M_B
Niveau 10
10 novembre 2003 à 11:08:55

excuse moi de te contredire mais les agents et tout c matrix et quand je vois 2h de défense du quai a s´endormir je dis que ca c´est pas matrix c´est starwars c tout!Sinon c sur que le monde réel il le faut mais pas trois heures de bourrinage!!!

daron59
daron59
Niveau 8
10 novembre 2003 à 12:14:00

pr info sati(la petite fille) est un programme et ne peut etre l´elue de l´espece humaine

La vidéo du moment