CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ki a ete decu pas Revolution ??

Jehuty666
Jehuty666
Niveau 7
05 novembre 2003 à 21:05:58

bah le nom de mon sujet dis tt :) ki la vu ? et ki a ete decu ? pkoi ?

perso, je suis decu mais je pense kon ne pouvait ke letre, on etait tellement a fond ddans ke on sattendait a un truc ki nous ferai chialer de bonheur ! !!! et puis finalement bah ya rien dinnovant ! !!!

Ma vision des choses est ke Matrix 1 etait un film genial ki revolutionna tt par son histoire, ses effets speciaux, et ses combats . ..

Matrix Reloaded s´est fait acclamer par ses putins deffets speciaux de ouf ( comme la scene de lautoroute et celle des Smiths) ! !!

et Matrix Revolution bah ya rien de nouvo :( bizarre pour une Revolution ! pas dhisoire specialement revolutionnaire , des effets speciaux bah ki font penser a Reloaded et des combats :ouch: enfin 1 combat ! bah oue excusez moi mais a part les guns fights a dos de Mechas ya kun combat ! daccord il est TERRIBLE mais bon au final ya rien dextraordinaire ds ce 3e episode si ce nest ce combat !

pour moi le probleme est ke ils ne savent pas innover et donc on se lasse de Matrix ki pourtant o depart etait pour moi LE meilleur film ke jai jamais vu

ps : pas besoin de minsulter pour ce ke jai di si vs y etes opposes, je veux juste savoir les pts de vus de differentes personnes ( et je nvous demande pas de partager le mien)

:ok: Voilou merci

Pokefan42
Pokefan42
Niveau 10
05 novembre 2003 à 22:33:07

oauis on sait pas c qu´il arrive a néo on dirait qu´il pourrait y avoir encore une suite

feel_ze_matrix
feel_ze_matrix
Niveau 3
05 novembre 2003 à 22:42:21

Moi j´ai été déçu :non: , je préfère de loin le N°1 ( d´ailleur j´achéterais pas les 2 autres :lol: )

J´été surtout curieux de voir la fin, je me rend compte que tout ce qui a été dis ici dans un Topic est faux, bon je vais pas vous dire la fin pour ceux qui on pas vu le film mais bon; à part le combat des vaisseaux contre les sentinelles t´as prétiquement que ça à voir, c´été reloud mais super bien fait :ouch: !!

_[MaTtO]_
_[MaTtO]_
Niveau 5
06 novembre 2003 à 04:33:42

je suis decu . .. he oui... merde!! moi qui etais un fan . enfin je le suis toujour , DU 1.
parceque la c trop . a part le combat des vaisseaux contre les sentinelles . .. non non non et non mais c quoi cette ! @$#@!# ! !!!!!!! c´étais bien parti au debut , quoi que très lent trop meme , mais la fin . .. je ne la siterais pas ici part respect pour ceux qui veule toujour allez le voir mais a mon avi il n´aurait jamais du faire de suite , le 1 n´avait pas vraiment une fin , mais cela laissait place à l´imagination des fan ce qui a mon avi et trè bien . mais cette fin la . .. je vais finir avec les mot que jai commencer . ..je suis decu

Pokefan42
Pokefan42
Niveau 10
06 novembre 2003 à 11:31:00

le combat avec neo et smith a la dragon ball z est top mais la fin elle est pas compréhensible

feel_ze_matrix
feel_ze_matrix
Niveau 3
06 novembre 2003 à 20:39:33

Yes DBZ, c´été trop ça ! !!!!! :lol:

Mctris
Mctris
Niveau 4
06 novembre 2003 à 20:54:07

Moi g bien aimé le film en lui-même mais la fin ma déçu parce qu´elle est inachevée!!!!
Il y a encore tro de kestion : ki est la petite? prkoi loracle est encore la?et sérahin? etc....

enfin bon le film a été finin a la va vite voila ! !!!!

Footix64
Footix64
Niveau 9
06 novembre 2003 à 21:11:50

PAreil Meme déception une fin boucler a la va vite ( c´est meme honteux pour une trilogie pareil) et l´abscence de scénario concret ( machine VS Humain) point barre. Neo totalement occulter dans le film + de la moitier du film se passe sans lui et surtout la fin expédier beaucoup trop vite qui laisse un sérieux gout d´inachever. Hélas

J2002
J2002
Niveau 5
06 novembre 2003 à 21:53:39

alors? neo meurt ou est vivant??
et qui tue neo?

protheus
protheus
Niveau 10
07 novembre 2003 à 08:55:45

Le problème, c´est que le combat Smith/Neo est beaucoup trop court par rapport au combat pour le Quai.
J´aurais préféré un combat contre Smith beaucoup plus long. En effet, ce sont des Dieux maintenant : ils sont à pleine puissance. Et en tant que tels, ils auraient dû pouvoir combattre plus longtemps. Là, la prise de conscience de Neo que son sacrifice est nécessaire est beaucoup trop rapide. Il s´en doute dès qu´il quitte Morpheus, et il le sait dès que Trinity meure. La seule chose que son combat apporte, c´est qu´il comprend COMMENT il doit se sacrifier. Les réalisateurs ont préféré une scène qui fait deux tiers du film ( le combat contre les sentinelles) avec débauche d´effets spéciaux de masse, plutôt qu´une scène avec des effets spectaculaires mais plus concentrés sur un point.

Paulo03
Paulo03
Niveau 10
07 novembre 2003 à 15:57:27

moi jai adoré la film a part le fait que la fin nest pas asser complete mais jaime quand meme mieu revolution que les 2 autre

anghdiable
anghdiable
Niveau 8
07 novembre 2003 à 16:35:05

au contraire la fin est complete!!!!
l´histoire est trop belle!!!! tres emouvante par rapport aux autres!!!!!

pmp83
pmp83
Niveau 1
07 novembre 2003 à 17:54:53

D´après moi, il s´est battu afin de faire croire a smith que s´il gagnait, il deviendrait maitre de tout, ce qui la persuader a morpher neo en lui-même, et comme il ne reste plus que du negatif, bin l´équilibre est brisé, smith meurt, neo meurt, tadaaa, loll...

Flipy
Flipy
Niveau 29
07 novembre 2003 à 18:50:23

Vive le n°1

Droacloss
Droacloss
Niveau 4
07 novembre 2003 à 19:01:20

Moi j´ai été vraiment déçu... Le fait que Neo et Trinity meurent n´est pas génial... Par contre j´ai trouvé Neo beaucoup moins puissant que dans les deux autres!! Il ne fais rien a part mettre quelques coups dans le dernier combat... J´ai bien aimé la bataille entre les sentinelles et Zion, c´est le seul passage que j´ai a peu près aimé... Sinon, on m´a dis que l´Oracle a prononcé " L´élu est l´élu dans la matrice aussi bien que dans le monde réel" , personnellement je ne m´en rappelle pas, alors si c´est faux, bah voilà, y´avait rien à faire, mais sinon, pourquoi ( si l´Oracle a prononcé ces paroles), pourquoi Neo n´a-t-il pas sauvé Trinity comme il l´a fais dans le 2? J´ai aussi trouvé la scene du combat contre Bane ( ou Ben, je sais pas comment ca s´écrit) à chier!! ( ya pas d´autres mots désolé), le fait que les lumières déconnent et l´écran qui arrete pas de flasher c´est chiant... J´ai pas aimé aussi le fait que les réalisateurs fassent Neo aveugle...ca c´est pas génial...Je trouve aussi que l´atmosphère n´est pas la même que dans les deux premiers, on retrouve pas l´ambiance propre au 1. Ah, aussi une question!! La vision de Neo, où tout est vert ou jaune ( comme quand il regarde Bane et vois l´agent) ne devrait pas être la vision de la matrice?? à chaque qu´il voyait comme ça, c´était une vision de la matrice, avec les lignes de codes etc.. alors pourquoi peut il voir comme ca dans le monde réel?? ( bon, je peut me tromper, ne pas tout avoir compris a propos de cette vision, mais j´aimerais bien avoir les idées claires sur ce point, merci!) Voilà, en fait, Trinity et Neo ne seraient pas morts, ca aurait peut être fais un bon film...

Pokefan42
Pokefan42
Niveau 10
07 novembre 2003 à 21:08:17

ouaisles séquences d´action est tres bien réalisé mais certains points du scénario reste imcompréhensible surtout la fin c dommage

karl006
karl006
Niveau 7
07 novembre 2003 à 21:17:20

a c´est beau de lire ca la vision manikeene de certain..jai pas vu le film et pourtant cetait logique que neo meure....et trinity aussi..
neo doit mourrir car sinon smith ne mourrais pas nont plus..ils sont lien le yin et le yang si tu prefere et lun ne va pas sans lautre...
trinity n´est qu´une humaine comme les autres...cetait son destin . .tout nes pas toujours tout rose et je trouve ca genial...et sinon morpheus???que se passe til pour lui?

sdt
sdt
Niveau 2
08 novembre 2003 à 01:12:12

Moi je le trouve bien mais sans plus car il y a trop d´amour, trop d´effets speciaux ( quoique... ) , ca ressemble a Dragon Ball Z ( volent + combats...) et le script est vraiment nul surtout la fin qui ne veut rien dire lol . ..
Car au debut, ils glandent sur 1h30 defilm a parler, blabla, puis Neo est a la gare, blabla... puis après on dirait qu´ils expedient vite la fin du film . ..
A NE PAS LIRE POUR CEUX NE L´AYANT PAS VU :
C vraiment débile : " ouais, je veux la paix, jsuis qu´ un pauvre aveugle et vala et puis ya smith et ben y fait rien que m´embeter... lol"
Et pis les machines : " Blabla puis combat a la Dragon Ball Z puis la tu capte rien car ya rien a comprendre lol puis paf là la matrice se refait... et les machines se retirent...
Mais un truc bizare lol : pk elles se retirent alors qu´elles gagnaient ? ...
C debile, si elle voulait la paix, elle ne feraient pas la guerre....

Voilà, donc je suis vraiment décus car il n´y a vraiment plus l´ambiance des 2 premiers et encore le deuxiemme etait deja moyen...

Mais là, c pas possible, ils ont bouffés le script lol

Autrement, les effets spéciaux sont bien fait mais bon voila, Décu

fanfoot2
fanfoot2
Niveau 8
08 novembre 2003 à 12:17:02

moi je pense k´il y aura une suite c certain
c comme star wars!!!!!

shadow252
shadow252
Niveau 10
08 novembre 2003 à 18:15:30

très déçu.le film ne s´appuie que sur des supers effets spéciaux,et c´est tout.un scénario sans imagination.le moins bon des matrix.

La vidéo du moment