bah le nom de mon sujet dis tt
ki la vu ? et ki a ete decu ? pkoi ?
perso, je suis decu mais je pense kon ne pouvait ke letre, on etait tellement a fond ddans ke on sattendait a un truc ki nous ferai chialer de bonheur ! !!! et puis finalement bah ya rien dinnovant ! !!!
Ma vision des choses est ke Matrix 1 etait un film genial ki revolutionna tt par son histoire, ses effets speciaux, et ses combats . ..
Matrix Reloaded s´est fait acclamer par ses putins deffets speciaux de ouf ( comme la scene de lautoroute et celle des Smiths) ! !!
et Matrix Revolution bah ya rien de nouvo
bizarre pour une Revolution ! pas dhisoire specialement revolutionnaire , des effets speciaux bah ki font penser a Reloaded et des combats
enfin 1 combat ! bah oue excusez moi mais a part les guns fights a dos de Mechas ya kun combat ! daccord il est TERRIBLE mais bon au final ya rien dextraordinaire ds ce 3e episode si ce nest ce combat !
pour moi le probleme est ke ils ne savent pas innover et donc on se lasse de Matrix ki pourtant o depart etait pour moi LE meilleur film ke jai jamais vu
ps : pas besoin de minsulter pour ce ke jai di si vs y etes opposes, je veux juste savoir les pts de vus de differentes personnes ( et je nvous demande pas de partager le mien)
Voilou merci