docteur_web t vraiment un blaireau...
pour tt le monde, docteur_web c´est un sale flooder qui a pas arrete de pourrir les forums de half life 2 et de doom3!!!
et apres il essaie de faire accuser les autres! c´est hallucinant, il doute de rien celui la!!