CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

JE CONNAIS LA FIN D MATRIX REVOLUTION

Trunks_adulte
Trunks_adulte
Niveau 10
09 septembre 2003 à 14:24:42

vous voyez néo au tout debut de matrix 1 quand néo se reveille ! !
et ben du moment ou il se reveille il commencent un reve ! !!!!
donc le film matrix , matrix reloaded et matrix revolution et en fait un reve !
la matrice domine donc le monde a jamais et morpheus trinity n´existe pas ! aussi que les autre ! et néo n´a été l´elu que dans son reve parce que dans la realite du film il n´y a pas d´elu et la matrice dominera a jamais le monde !

gen_silver
gen_silver
Niveau 6
10 septembre 2003 à 17:45:04

Oui, ou pkoi pas un plan final sur un gosse qui joue au jeu vidéo, ou un grand père qui ferme un livre en disant à sa petite fille " elle était bien mon histoire?"
Sérieux c´est une fin conne, t´as aucune preuves.
Je préfère la théorie de la fusion homme-machine...

Dark_Wolf_Voll
Dark_Wolf_Voll
Niveau 9
10 septembre 2003 à 18:55:46

Matrix online sa te dit rien

de plus si te veut savoir la fin fo joue au jeu video et c´est toi qui va la fair la ftin et non le cinema

matrix revolution n´est pas une fin mais je pense que vu letitre
revolution il va y avoir vous ( allez me dire que c´est evidant) une revolution
peuetr emais sa m´etonerai cque les humain prendron consiense masi la je sait pas il faut atendre

le-nantais
le-nantais
Niveau 7
20 septembre 2003 à 09:42:28

j´ai entendu dire kil y aurai pe etre un matrix4 ms rien de sur absolument rien ! !!!!!!!

le_samaritain
le_samaritain
Niveau 5
20 septembre 2003 à 20:51:14

arrêtez de vous faire du mal..... :rire2:

DelRigs
DelRigs
Niveau 3
21 septembre 2003 à 16:04:56

En meme temps on parle d´une Trilogie... En claire, la logique voudrai que révolution soit la fin.

gen_silver
gen_silver
Niveau 6
21 septembre 2003 à 21:19:58

Des gens parlent de révolution, comme une rébéllion, mais c pas Matrix Révolution mais Révolutions, donc il s´agit surements de révolutions geométrique, comme la révolution ( rotation) de la terre autour du soleil. A mon avis on va découvrir les cycles de la matrice, les " reload" indiquent les cycles.
Quant à Matrix 4, les frères wachos voulaient au début deux films, Matrix reloaded et revolutions, mais ils en on fait une trilogie avec le 1 pour expliquer tout au spectateur, et ont vendu le 1 aux warner bros, et ont pu faire la suite grace au pactole gagné par le 1. Si matrix 4 il y a c´est sans les wachoski, ce qui est inconcevable...

cedxp85
cedxp85
Niveau 2
23 septembre 2003 à 12:42:19

trunk adult test qun blaireau

Franck_Carter
Franck_Carter
Niveau 6
23 septembre 2003 à 20:55:44

franchement, je pense que Matrix 3 sera la fin et que Neo arrivera finalement à détruire la Matrice et à liberer tous ceux ki son dedan. sinon Matrix serai vrément a chier... :dpdr:

le_samaritain
le_samaritain
Niveau 5
23 septembre 2003 à 21:27:57

ben est ce que tu crois que les wachos vont se contenter d´une fin " traditionnelle"?càd une happy end? ben jcrois que non...
gen silver je reponds tardivement mais tu crois que la fin sera une fusion homme- machine....jpréfererai plutot le terme osmose...keske t´en pense?à part le fait qu´on retrouve ce terme dans la seconde renaissance

robert101
robert101
Niveau 2
24 septembre 2003 à 17:13:20

et non! en fait neo est pas l elu, mais le vrai elu, c est le kid!

cat_dead
cat_dead
Niveau 10
24 septembre 2003 à 17:24:13

:question: hum... trop de propositions... je prefere voir le film et jugé apres...^^

le_samaritain
le_samaritain
Niveau 5
24 septembre 2003 à 20:42:21

robert 101 a surement lu ce script qui traine sur le net....

robert101
robert101
Niveau 2
26 septembre 2003 à 17:29:20

absolument...
au début je n y croyais pas trop, mais apres j´ai vu les 5 petits trailers qui trainent sur internet et qui coroborent pas mal avec ce script !
genre : **attention ceux qui ne veulent pas connaitre ce trailer ne lisent pas la suite**
1. ds le script ils disent que neo devient aveugle et effectivement ds les trailers on le voit avec un bandeau sur les yeux

2. ds le script ils disent que neo va se faire " posséder" comme il a possédé smith a la fin du 1, et effectivement il y a une image comme ca ds un des trailers...

donc effectivement j y croyais pas, mais maintenant j ai des doutes... ca ne peut pas etre des hasards... si?

le_samaritain
le_samaritain
Niveau 5
26 septembre 2003 à 20:42:53

wait and see....

docteurweb
docteurweb
Niveau 8
27 septembre 2003 à 22:29:03

Oh robert t´as fini de foutre le bordel dans le forum de HL². Pour ceux qui le connaissent pas, ptetre que la il a l´air innocent, mais robert est un vrai connar.d de premiere. Allez sur le forum de HL² et constatez vous memes les dégats.

MASTERCARD2
MASTERCARD2
Niveau 7
28 septembre 2003 à 01:01:26

Salut les gars pour moi ca se termine mal par xemple neo meur et voila ou sinon une fin bone mai dramatiq exemple trinity morpheus ghost et niobe meurt mais il detruit la matrice

le_samaritain
le_samaritain
Niveau 5
28 septembre 2003 à 20:05:35

tfaçon on peut s´attendre à une fin non-conventionnelle pisque matrix est deja une revolution en soi dans le monde du cinema...

toinenterprise
toinenterprise
Niveau 6
28 septembre 2003 à 21:14:21

neo n´est peut etre pas aveugle mais il a un bandeau quand il parle a une espèce de machine il lui dit que le programme smith est hors de controle que les machine ne peuvent pa larreter mais que lui si
et loracle di que le monde est dans les mains de neo ou de smith cé pour ca kils se battent sous la pluie.
au fait les 2 frères voulaient faire une 3logie dès le départ mé warner leur a dit de se calmer et de faire un film en 1er et on verra pour plus tard pour la 3logie

toinenterprise
toinenterprise
Niveau 6
28 septembre 2003 à 21:25:11

en tout cas je suis préssé daller le voir o ciné
en plus on va pouvoir voir monica belluicci dans un club sadomaso :-)))

La vidéo du moment