bon comme je voi ke tou le monde t a abandonner je vai te donner mon avis , je vien de le finir sur pc et franchemen je sui degouter de l avoir acheter :
c bourré de bugs graphik
ca rame dan certain passage ( kelke soi la config)
la jouabilité est infernale ( ex : kan tu monte une echelle et ke tu reste appuyer sur avan ton perso n avance pas il redescen l echelle ! !)
bref moi je pense ke sur pc ca vau pas le coup en + si tu le pren sur console tu pourra le revendre facilemen une foi le jeu terminé ( les jeux pc se ven moin facilemen dan les boutiks a cose du gravage)