le truc c que pour pouvoir jouer sur pc il te faut un ordinateur de fou ( processeur 800 mhz mini, 128 Mo de ram, 4.3Go sur disq dur et surtout une carte graphique monstre c´est a dire un des dernier modele sinon ca marche pas)
mais il est meilleur en version pc car tu peux jouer avec neo chose que tu ne peux pas faire sur ps2.
En tout cas fais attention si tu le prends sur pc que ta carte graph soit compatible, fais pas comme moi qui l´ai achetté et ca march pas.
Ebn tout cas je te conseille la version pc.