je vais te lenvoyer par mail il est pas gros et ce n´est pa un virus
jlmvallade
Niveau 11
15 juin 2003 à 22:08:35
bah alors tu l´envoie bobdow
amicalement
toinenterprise
Niveau 6
15 juin 2003 à 22:09:38
ben je te lai envoyé... sinon attds je passe par une autre adresse email
jlmvallade
Niveau 11
15 juin 2003 à 22:13:33
j´ai rien reçu
bilelx2002
Niveau 2
15 juin 2003 à 22:21:57
j´ai pas compri quesque vous voulez dire par chaos59. Si vous parlez du telechargement de matrix 2.je peux vous donner le lien pour le telecharger. ecrivez moi sur mon adresse mail si vous voulez se lien.
toinenterprise
Niveau 6
15 juin 2003 à 22:23:50
ben ché pa pkoi ta rien recu je te lé envoyé a JLMVALLADE@aol.com
bilelx2002
Niveau 2
15 juin 2003 à 22:26:09
allllllllo
toinenterprise
Niveau 6
15 juin 2003 à 22:26:29
oui?
jlmvallade
Niveau 11
15 juin 2003 à 22:30:49
c´est bien mon adresse mais j´ai rien reçu
bilelx2002
Niveau 2
15 juin 2003 à 22:37:31
telecharger Emule.depuis cette adresse www.emule-france.com ensuit visiter se site : www.thenuclear-fr.com allez sur la rubrique DivX ou chercher matrix.Vous trouverez le lien pour telecharger se film et bien d´autres
toinenterprise
Niveau 6
15 juin 2003 à 22:40:15
cé naz avec emule bobdown c´est mieux
toinenterprise
Niveau 6
15 juin 2003 à 22:41:21
JLMVALLADE ta msn messenger? si oui file moi ton adresse je te filerais le prog dinstallation de bobdown
bilelx2002
Niveau 2
15 juin 2003 à 22:43:36
je prefere Emule.parceque je peux eviter les Fakes.
toinenterprise
Niveau 6
15 juin 2003 à 22:45:09
oue mais ya pas svt de fakes avec bobdown
the-matriXeur
Niveau 5
01 juillet 2003 à 09:18:42
c trop nul ! !
shlavod
Niveau 9
01 juillet 2003 à 09:57:59
oh les blaireaux bobdown vs pouvre l avoir sur telecharger.com " j ai un virus contre les virus" ah ah ah lol
vercetti2
Niveau 6
04 juillet 2003 à 16:09:12
pffff je lé depuis le jour de la sortie : www.drbob.fr.st