kelkun peut me donner le lien de chaos 59 pour téléchargé matrix 2.
jlmvallade
Niveau 11
15 juin 2003 à 20:11:17
alors y a personne de sympa pour me filer le lien de chaos 59
vivicpe
Niveau 9
15 juin 2003 à 20:15:31
Je viens d´aller sur le site il faut avoir eMule ou un truc comme ça d´après ce qu´ils disent ! Mais ne te fais pas de faux espoirs, il est impossible de l´avoir !
toinenterprise
Niveau 6
15 juin 2003 à 21:05:06
file moi ton mail et je te file un fichier bobdown pour le télécharger matrix reloaded
jlmvallade
Niveau 11
15 juin 2003 à 21:09:44
t´a pas intére de foutre un virus mais de toute façon j´ai un virus contre les virus voici mon mail : JLMVALLADE@aol.com
toinenterprise
Niveau 6
15 juin 2003 à 21:10:31
tinket chui pa un batar
jlmvallade
Niveau 11
15 juin 2003 à 21:11:49
je l´aurai dans combien de temps ton fichier
toinenterprise
Niveau 6
15 juin 2003 à 21:15:51
normalment tu doit lavoir
jlmvallade
Niveau 11
15 juin 2003 à 21:20:20
ou faut aller après pour l´avoir ( merci)
[Tm]
Niveau 5
15 juin 2003 à 21:22:54
c koi sa bobdown?
toinenterprise
Niveau 6
15 juin 2003 à 21:23:31
tu a bobdown? si oui touvre le truc et tu clique sur la petite flèche verte si tu la pas regarde sur le forum GRAVURE jai mi un lien pour le télécharger ( bobdown)
[Tm]
Niveau 5
15 juin 2003 à 21:24:43
ui g vu ton lien mai kan je clique sur dl boddown sa veu po
[Tm]
Niveau 5
15 juin 2003 à 21:26:57
pk sa me fai sa?
toinenterprise
Niveau 6
15 juin 2003 à 21:27:29
ben ché pa ta ka esseyer de le trouver otre part ta ka eller ici sinon http://www.chaos59.com sur la colone de droite dans la rubrique a telecharger durgence tu le trouveras