CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

zion fait aussi parti de la matrice

Grimlo
Grimlo
Niveau 10
13 juin 2003 à 17:25:36

Dans tous les cas il faut qu´il tue Neo car c´est un frein a sa progression

G4MX
G4MX
Niveau 9
13 juin 2003 à 17:26:41

moi je pense que les 2 vont mourir a la fin!
en tt cas g entendu dire que qq´un de tres important allait mourir!

Grimlo
Grimlo
Niveau 10
13 juin 2003 à 17:27:29

morpheus...

G4MX
G4MX
Niveau 9
13 juin 2003 à 17:28:29

muoais! peut etre!
attendons le 3!!

Grimlo
Grimlo
Niveau 10
13 juin 2003 à 17:29:40

C´est trop long d´attendre, dici novembre je serai moins intéressé par l´univers matrix...

G4MX
G4MX
Niveau 9
13 juin 2003 à 17:30:43

ca c ce que tu te dis ms tu vas voir!
a un mois du film tu vas baver d´impatience!

Grimlo
Grimlo
Niveau 10
13 juin 2003 à 17:32:51

Ouai c´est vrai : )
Mais j´aurai oublier toutes les spéculations que j´ai faites sur le film, j´ai la mémoire courte...

kiahniu
kiahniu
Niveau 3
13 juin 2003 à 17:35:06

de toute façon reloaded à été fait pour que l´on apprenne des choses et que l´on ne sache rien de revolution
ent out cas néo il a trop la classe

zik0man
zik0man
Niveau 2
13 juin 2003 à 17:36:26

eh vous avez vu dans matrix 1, qd l´enfant tord la cuillere devant neo,et ben si vous regardez bien la cuillere vous verrez le cameraman ki est derriere neo.Eh oui c´est pour sa ki´l regarde la cuillere aussi attentivement .

kiahniu
kiahniu
Niveau 3
13 juin 2003 à 17:40:51

tu es sur de ce ke tu di zikoman
je regarderai la prochaine fois
je pense que zion est un autre programme pour les 0,01% des humains qui n´accèptent pas la matrice

Grimlo
Grimlo
Niveau 10
13 juin 2003 à 17:45:52

Ouai j´ai pensé a ca aussi, mais ca serait un peu lourd...une matrice dans la matrice, moi perso je pense que ca casserait tout le film...

Pourquoi je pense que morpheus va crever, parcqu´a présent il sait que la prophétie c´est du flan et ca l´as terriblement affligé a la fin du 2, c´etait sa seule motivation dans la vie, il ne jurait que par ca...
Peut etre que dans le 3 il va se mettre a déprimer et qu´il aura plus autant de pouvoir dans la matrice, et c´est peut etre ca qui va causer sa ^perte...

kiahniu
kiahniu
Niveau 3
13 juin 2003 à 17:47:07

il y a un mec sur un autre topic qui dit que la chanson de générique de fin de reloaded dit " réver de zion réveiller" ce qui montre que zion est une sorte de matrice

Grimlo
Grimlo
Niveau 10
13 juin 2003 à 17:48:48

Je dit pas que c´est impossible, mais ce me decevrait beaucoup de la part des washosky...

kiahniu
kiahniu
Niveau 3
13 juin 2003 à 17:49:48

bonne idée grimlo et en plus cela pourrait aller avec ce que dit l´oracle dans le premier matrix " ( néo)bientot tu devra faire un choix de ce choi dépend l´avenir de la matrice tu devra choisir entre ta vie et celle de morpheus"

kiahniu
kiahniu
Niveau 3
13 juin 2003 à 18:39:13

pas mal de rumeurs circulent sur le net
-zion fait parti de la matrice; dans ce cas on se demande pourkoi n´y a til pa d´agent à zion
-car les agents de zion sont différents ce qui nous amène au fait que
-trinity est un agent
-atre rumeur un caméraman de reloaded et revolution aurait déclaré qu´une scène de revolution se déroulerait dans l´espace
-donc les humains vivants après la destruction de la matrice irait sur une autre planète pour échapper aux machines
bien sur ce ne sont que des rumeurs

Jebin
Jebin
Niveau 9
13 juin 2003 à 18:55:02

La mère de la matrice n´est peut-etre pas ce que l´on croit. Moi je pense fortement que c´est Persephone!
Pourquoi?
Quand l´architecte évoque la mère de la matrice, Neo repond machinalement " L´Oracle". L´architecte repond " Voyons..." comme si ce n´était pas logique.
Il dit aussi que cette mère lit les sentiments humains. C´est ce que Persephone fait en embrassant Neo , ainsi que Ghost et Niobe dans le jeu, elle leur parle de leur amour. Qu´en pensez vous?

Grimlo
Grimlo
Niveau 10
13 juin 2003 à 19:41:54

Oui j´ai remarquer ca aussi, mais j´avai pas pensé que ca pourrait etre persephone mais a bien y réfléchire, c´est possible...
L´architecte a aussi dit que le but de la mère était de d´amener l´élue a la source, et c´est ce que persephone a fait d´une certaine manière: en lui livrant le maitre qui est le seul a pouvoir ouvrir la porte de la source...
Mais d´un autre coté l´oracle est un programme qui a l´air très au dessus des autres programme, et elle a beaucoup aidé Neo a trouvé la source...

Lulu31
Lulu31
Niveau 6
13 juin 2003 à 22:02:56

Dans animatrix il ya une histoire sur un gamin qui arrive à etre déconnectée de la Matrice et ce gamin C le gars qui colle Neo au début du film!!Et je crois que le Kid va aider Neo et ses amis à sauver Zion!!!Ce gosse parait plus important qu´il en a l´air!!!!!!!!!En fait je crois meme que C le prochain élu!!!!!!!!!

Djunases
Djunases
Niveau 5
14 juin 2003 à 17:13:46

Ce serait idiot que le kid soit si important, et une fois pour toutes, où avez vous entendu l´histoire d´un enfant prophétique? et où avez vous entendu parlez de l´elu des hommes et de l´élu des machines??
J´ai vu 5 fois le premier et 3 fois reoladed, j´ai fini le jeu avec niobé(pas avec ghost), et j´en ai jamais entendu parler!!!
Enfin, pour l´hypothèse comme quoi Zion(ou plutot l´ensemble du monde réel, donc également les sentinelles, les cuves où les hommes sont stockés etc.....) j´ai fait un topic là dessus pour reprendre, expliquer et developpez cette hypothèse!
Pour répondre à la question pourquoi n´y a-t-il pas d´agent si le monde réel est aussi dans la matrice, bah déjà y´a les sentinelles, et surtout, le fait qu´il n´y ait pas d´agent permet aux humains d´être convaincu que le monde réel est bien la réalité, et de ne pas remmettre en cause le monde réel!
Sinon, n´oublions pas que l´oracle est un programme impregné d´humanité!
Après, l´hypothèse selon laquelle la mère de la matrice serait Persephone n´est pas idiote du tout, puisqu´elle aussi est un programme fortement impregné d´humanité, mais je ne partage pas cette avis, puisque, déjà comme le dit grimlo, l´oracle aide quand même beaucoup plus néo à aller vers la source que persephone, et ensuite, l´oracle semble assez préoccupé du devenir de l´humanité, comme si elle en avait été fortement impregné, alors que chez persephone, elle le dit elle-même, c´est un sentiment qu´elle a ressenti il y a longtemps et qu´elle essaie de retrouver, voila tout... mais l´hypothèse reste défendable c´est indeniable!

Djunases
Djunases
Niveau 5
14 juin 2003 à 17:16:45

Dans le message précedent j´ai oublié un passage:
donc je rectifie:
" comme quoi Zion(ou plutot l´ensemble du monde réel, donc les sentinelles, les cuves où sont stockés les hommes etc...) serait également une matrice ou plutot ferait egalement partie de la matrice"

La vidéo du moment