CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

zion fait aussi parti de la matrice

kiahniu
kiahniu
Niveau 3
13 juin 2003 à 15:56:22

slt moi je pense que le monde réel fait aussi parti de la matrice c´est pour cela que néo arrive à arrêter les sentinelles à la fin de reloaded
je pense aussi que néo va mourir à la fin de revolution il va mourir en détruisanyt la matrice car il fait parti d´elle-même, c´est une " information inérante à la matrice" donc un bug

shlavod
shlavod
Niveau 9
13 juin 2003 à 16:00:07

ah ouais c pas mal ca, il va mourir en detruisant la matrice, mais ca veut dire que c juste un prog et pas un humain... comme l oracle et cie

kiahniu
kiahniu
Niveau 3
13 juin 2003 à 16:05:04

néo est un agent qui a " buggé"il n´a pas de passé on ne connait rien de sa famille
quand il va à zion il n´est même pas triste de quitter ses proches moi je trouve ça bizarre

Grimlo
Grimlo
Niveau 10
13 juin 2003 à 16:06:57

A mon avis sion est bien le monde réelle mais fait parti du système ainsi que Néo... Comme l´a dit l´oracle, la prophétie a été inventé dans le seul but d´amener l´élue a la source et de rédemmarer la matrice afin d´en créer une nouvelle mieux que la précédente. Donc la prophétie et l´élue ont été créer par le système pour renouveller le code de la matrice et sion a été créér par le système pour " stocker" l´infime parti de la population qui rejete la matrice et pour donner un sens a la quète de l´elue...

Grimlo
Grimlo
Niveau 10
13 juin 2003 à 16:10:34

Et pour néo je pense que c´est un humain mais qui contient un programme, le code source de la matrice entre autres ( c´est dit dans le film)...
Les gars de sion arrive très bien a s´implanter des programmes dans le cerveau, du genre apprendre le kung fu, apprendre a piloter tel véhicule etc...
Donc il se peut que le système est fait de même avec Neo, il lui aurait implanter le programme pour redémmarer la matrice...

kiahniu
kiahniu
Niveau 3
13 juin 2003 à 16:11:31

je suis d´accord avec grimlo mais quelle sera la fin de revolution ? qu´est ce qui va se passer ?

Grimlo
Grimlo
Niveau 10
13 juin 2003 à 16:14:33

Neo a fait le choix de sauver la population de sion mais cela implique la destruction de la matrice et la mort des gens connectés a celle ci...Mais a la fin ils disent que Neo a 24 heures pour sauver l´humanité par un moyen encore inconnu de lui... peut etre grace a l´enfant prodigue...

kiahniu
kiahniu
Niveau 3
13 juin 2003 à 16:16:43

c´est qui l´enfant prodige
j´ai jamais entendu parler d´enfant prodige

Grimlo
Grimlo
Niveau 10
13 juin 2003 à 16:18:50

J´ai entendu ca sur ce forum et je crois qu´ils en parlent ds le film, je m´en souviens plus...
Certains disent que c´est le kid que Neo a " sauver"...

shlavod
shlavod
Niveau 9
13 juin 2003 à 16:21:34

ouais mais ca on n en sais rien... pt etre... mais c vrai ke c bizarre k on en parle ds le 2 alors qu il a aucun interet... et c bizarre qu il y ait un animatrix sur son " reveil"

kiahniu
kiahniu
Niveau 3
13 juin 2003 à 16:22:07

mais non le kid que néo a sauver c´est juste le héros de " kid´s story" un animatrix il n´a aucune incidence sur l´histoire de matrix quand on voit reloaded on se demande qui est ce gamin qui fait que de suivre néo en le remerciant de l´avoir sauver et comme ça après on achète le dvd animatrix pour savoir qui c´est c´est comme pôur le jeu vidéo

Grimlo
Grimlo
Niveau 10
13 juin 2003 à 16:23:56

kiahniu tu as peut etre raison... mais je suis sur qu´il est dit dans le film qu´un enfant aura le pouvoir de sauver l´humanité...donc si c´est pas le kid, je vois pas qui sa pourait etre...et je suis pas le seul a penser ca!!!

kiahniu
kiahniu
Niveau 3
13 juin 2003 à 16:25:56

je suis désolé mais je ne me souvient pas quand cela est dit dans le film je l´ai pourtant vu 3 fois tu peut me dire quand cela est dit

Grimlo
Grimlo
Niveau 10
13 juin 2003 à 16:26:56

Je sais plus faudrait que je revois le film... je crois que c´est vers la fin... ou le passage avec l´oracle...

kiahniu
kiahniu
Niveau 3
13 juin 2003 à 16:29:55

vivement novembre que l´on ait toutes les réponses
t´as vu da

kiahniu
kiahniu
Niveau 3
13 juin 2003 à 16:31:38

vivement novembre que l´on ait toutes les réponses
t´as vu dans le jeu enter the metrix on voit le nouveau visage de l´oracle elle dit que c´est le mérovingien qui lui a changé son visage je trouve ça louche

Grimlo
Grimlo
Niveau 10
13 juin 2003 à 16:35:08

C´est parcque l´actrice est morte...

kiahniu
kiahniu
Niveau 3
13 juin 2003 à 16:36:47

ouais je sais

]Y[orpheus
]Y[orpheus
Niveau 6
13 juin 2003 à 16:42:44

Je crois que c´est dit effectivement dans le film qu´un enfant sauvera l´humanité mais c´est aussi dans le jeu vidéo.

kiahniu
kiahniu
Niveau 3
13 juin 2003 à 16:46:25

j´ai aussi fini le jeu et je ne me souviens pas de cette affirmation
si un enfant doit sauver l´humanité c´est le gosse de néo et de trinity ( elle est enceinte car cela m´étonnerait qu´il y ait des capotes à zion)

La vidéo du moment