pour me rendre service a tt le monde de venir sur mon topic(lol)
je t´aiderais a repondre au questions mais je joue pas avec niobe non plus
moi osi je jou po avec elle je jou avec le pekinois ( lol il se defen bien)
ouais c´est vrai que ses pieds au ralenti c´est dangereux pour l´ennemi
bon moi je vais etudier un peu je reviens voir apres
tchao
oki ++
ya plu personne pour discuter avec moi?
je suis la
mais pas pour longtemps.......
Pour l´avion tu attends juste 1 peu.
Et tu termine la mission!