CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=-=-=-=Topic de Enter The Matrix=-=-=-=

bossdupc
bossdupc
Niveau 6
11 juin 2003 à 20:45:55

Lu je fai ce topic car ya des topic ki son crer pour rien donc vou vener parler ici si vou avez besoin daide ++
Longue vie a Enter The Matrix

dj_cypher
dj_cypher
Niveau 2
11 juin 2003 à 20:47:09

salut, dis moi je suis bloqué aaprès la première mission je comrepdns pas! j´ai pris neobe et je suis arrivé jusque dans l´avion puis j´ai sauté et il me dit partie terminée. ensuite il mde demande si je vx retourner ds la matrice je dis oui, il me remet ds l´avion et je dosi de nouveau combattre l´agent sinon je met non et la il me renvoie au menu principal et je trouve pas le reste du jeu! stp aidez moi.... dj_cypher at hotmail.com . ..pleazzzz

bossdupc
bossdupc
Niveau 6
11 juin 2003 à 20:49:03

dsl je jou po avec niobe je laime po,si elle est belle mai bon pour linstan je jou avec le chinoi dsl aten ke kelkun dotre taide. ( DSL)

bossdupc
bossdupc
Niveau 6
11 juin 2003 à 20:50:45

Je compren po la note de jeuxvideo.com sur le jeu Enter The Matrix je capte po pourtan il est tro bien ce jeu

TOMas3
TOMas3
Niveau 10
11 juin 2003 à 20:52:12

pourquoi t´as mis DSL?

bossdupc
bossdupc
Niveau 6
11 juin 2003 à 20:52:56

parce que je pouvai po repondre a sa question
dsl=desoler lol

bossdupc
bossdupc
Niveau 6
11 juin 2003 à 20:53:30

je jou jamais avec niobe

TOMas3
TOMas3
Niveau 10
11 juin 2003 à 20:53:31

a ok

bossdupc
bossdupc
Niveau 6
11 juin 2003 à 20:54:24

a koi serve les 2 patch il le marque po jeuxvideo.com a rectifier kelke bug?

TOMas3
TOMas3
Niveau 10
11 juin 2003 à 20:55:22

je sais pas je joue sur ps2

bossdupc
bossdupc
Niveau 6
11 juin 2003 à 20:56:25

a oki il est bien sur ps2?

TOMas3
TOMas3
Niveau 10
11 juin 2003 à 20:57:53

moi j´aime bien mais c´est pas le cas de tt le monde

c´est marrant il aime pas matrix et y vienne y sont chiant!

bossdupc
bossdupc
Niveau 6
11 juin 2003 à 20:58:31

je trouve que jeuxvideo.com son mechant de la facon don il critique ce jeu il veule le faire couler alor kil pete bien meme si il y a kelke bug et kil est un peu court c franchemen abuser.
Regarde Zelda le dernier on dirai un dessin animer pour un enfan de 5ans il on mi 20/20 c tro abuser

TOMas3
TOMas3
Niveau 10
11 juin 2003 à 20:59:28

ouais tt a fait d´ac avec toi!!!

TOMas3
TOMas3
Niveau 10
11 juin 2003 à 21:01:08

tu veux pas voté pour moi dans elec moderation?

je te revaudrai ca

bossdupc
bossdupc
Niveau 6
11 juin 2003 à 21:01:33

avan g t sur le forum gta vc maintenant que g acheter ETM je vien ici mai je trouve que le forum est un peu mort ya po beaucou de personne

bossdupc
bossdupc
Niveau 6
11 juin 2003 à 21:02:25

ouai si tu veu je vote pour toi

TOMas3
TOMas3
Niveau 10
11 juin 2003 à 21:02:38

ouais par rapport a gta vc ici c´est rien

TOMas3
TOMas3
Niveau 10
11 juin 2003 à 21:03:46

merci je te revaudrai ca

je sais pas encore comment mais bon

bossdupc
bossdupc
Niveau 6
11 juin 2003 à 21:03:59

sa y est g voter pour toi

La vidéo du moment