salut, dis moi je suis bloqué aaprès la première mission je comrepdns pas! j´ai pris neobe et je suis arrivé jusque dans l´avion puis j´ai sauté et il me dit partie terminée. ensuite il mde demande si je vx retourner ds la matrice je dis oui, il me remet ds l´avion et je dosi de nouveau combattre l´agent sinon je met non et la il me renvoie au menu principal et je trouve pas le reste du jeu! stp aidez moi.... dj_cypher at hotmail.com . ..pleazzzz