CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MODERATEUR : CANDIDATURE

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
09 juin 2003 à 21:03:30

peut etre mklmatrix, mais fo pas donner son mot de passe à n´import ki.

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
09 juin 2003 à 21:09:19

Liste des candidats :
- Agent-Of-Matrix : ton adresse mail stp
- Jarteck : Jarteckdrad@hotmail.com
- Jebin : Bengiskhan@aol.com
- mklmatrix : mikl@wanadoo.fr
- NeoVenezea : ZePilou01@aol.com
- TOMas3 : thomasg2@caramail.com
- vivicpe : fwk_victor@hotmail.com

Plus personne se présente ? ??

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
09 juin 2003 à 21:16:24

ET VOUS ALLEZ ARRETEZ AVEC TOUS VOS MESSAGES DE CAMPAGNE QUI S´ASSIMILLENT A DU FLOOD. CONTINUEZ COMME CA ET C´EST JV.COM QUI ORGANISE LES ELECTIONS. COMME CA CEUX QUI SE PRESENTERONT TROP TARD A L´ELECTION NE SERONT PAS ACCEPTES COMME CANDIDAT.

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
09 juin 2003 à 22:16:01

Alors plus personne se présente ? Et qui organise les élections ?

TOMas3
TOMas3
Niveau 10
09 juin 2003 à 22:17:29

c´est pas moi qui est creer les topics avec mon nom!

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
09 juin 2003 à 22:19:16

Oui mais c´est soualant à la fin. Agissez comme des gens responsables pas comme des immatures. C´est ca la qualité principale d´1 modéro.

G4MX
G4MX
Niveau 9
09 juin 2003 à 22:19:53

est ce que ts ces candidats se st presentes entierement: du genre quel age? leur motivation? leurs centres d´interets? qu´est ce qu´ils font en dehors de ce forum? ect!
car on ne devrait pas voter n´importe qui!!

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
09 juin 2003 à 22:20:41

Non mais ca serait une bonne idée.

TOMas3
TOMas3
Niveau 10
09 juin 2003 à 22:22:52

moi j´avais pas envie qui cree un topic pour faire de la pub....

G4MX
G4MX
Niveau 9
09 juin 2003 à 22:23:57

ouais pour tomas3 je sais que c pas toi qui fait de la pub de partout!

G4MX
G4MX
Niveau 9
09 juin 2003 à 22:26:03

g regarde plusieurs topics et ts ont la meme motivation ms savoir lequel va tenir ses promesses ca c une autre histoire!

TOMas3
TOMas3
Niveau 10
09 juin 2003 à 22:26:23

moi je suis plus la depuis 7h30 je suis aller jouer au badminton avec un copain

donc je sais pas ce qui s´est passé mais ca a degenere on dirait

TOMas3
TOMas3
Niveau 10
09 juin 2003 à 22:27:39

moi tu me croit tu me croit pas c´est comme tu veux mais pourtant je suis sympa...

toucan32510
toucan32510
Niveau 6
09 juin 2003 à 22:29:23

Moi je me présente devent vous tous et je vous donne
UN FORUM POUR LA FRANCE

si VOUS en avez marre de tous seux qui vous rédiculise,qui vous maltraite qui rend se forum impossible...

VOTEZ pour moi

et un nouvelle ére vous attendra
La devise de tous les français est la mienne

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
09 juin 2003 à 22:47:24

Donc les candidats sont :
- Agent-Of-Matrix : ton adresse mail stp
- Jarteck : Jarteckdrad@hotmail.com
- Jebin : Bengiskhan@aol.com
- mklmatrix : mikl@wanadoo.fr
- NeoVenezea : ZePilou01@aol.com
- TOMas3 : thomasg2@caramail.com
- vivicpe : fwk_victor@hotmail.com
- toucan32510 : ton adresse mail stp

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
09 juin 2003 à 22:47:54

PERSONNE D´AUTRE SE PRESENTE ? ??

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
09 juin 2003 à 22:53:35

Bon ca va etre clair : le prochain qui s´amuse à écrire des messages de pub pour l´election sera viré de la liste des candidats, c´est compris ?

La vidéo du moment