CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MODERATEUR : CANDIDATURE

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
09 juin 2003 à 20:14:25

QUI SE PRESENTE A L´ELECTION DU MODERATEUR ? ??
On avit fait un topic " Candidats à la modération" mais je crois qu´il est passé inaperçu.

Jebin
Jebin
Niveau 9
09 juin 2003 à 20:15:19

moi, même si je pense que ça sert à que dalle...

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
09 juin 2003 à 20:18:43

Si ca sert à que dalle comme tu dit, ben te présente pas car tu ne seras pas élu.

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
09 juin 2003 à 20:29:46

Alors qui se présente à part :
- TOMas3 : thomasg2@caramail.com
- Neo-The-Hacker : Neovenezea@hotmail.com
- Jarteck : Jarteckdrad@hotmail.com
- vivicpe : fwk_victor@hotmail.com

Et on veut des gars sérieux.

Jebin
Jebin
Niveau 9
09 juin 2003 à 20:30:32

ben moi mais chui plutot pessimiste...

_NeoVenezea_
_NeoVenezea_
Niveau 6
09 juin 2003 à 20:31:43

Kylyn,on ma voler mes pseudo Neo-The-Hacker et matrix alors je post avec celui la.Et mon msn marche pu non plus mon new e-mail est ZePilou01@aol.com

mklmatrix
mklmatrix
Niveau 6
09 juin 2003 à 20:33:17

je me presente

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
09 juin 2003 à 20:34:04

On a donc :
- TOMas3 : thomasg2@caramail.com
- NeoVenezea : ZePilou01@aol.com
- Jarteck : Jarteckdrad@hotmail.com
- vivicpe : fwk_victor@hotmail.com
- Jebin : ton adresse mail stp
- mklmatrix : ton adresse mail stp

_NeoVenezea_
_NeoVenezea_
Niveau 6
09 juin 2003 à 20:34:09

Fais chier qu´on m´est voler Matrix : (

Jebin
Jebin
Niveau 9
09 juin 2003 à 20:35:08

Bengiskhan@aol.com

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
09 juin 2003 à 20:37:45

Ok, on a :
On a donc :
- TOMas3 : thomasg2@caramail.com
- NeoVenezea : ZePilou01@aol.com
- Jarteck : Jarteckdrad@hotmail.com
- vivicpe : fwk_victor@hotmail.com
- Jebin : Bengiskhan@aol.com
- mklmatrix : ton adresse mail stp

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
09 juin 2003 à 20:40:16

Candidats :
- TOMas3 : thomasg2@caramail.com
- NeoVenezea : ZePilou01@aol.com
- Jarteck : Jarteckdrad@hotmail.com
- vivicpe : fwk_victor@hotmail.com
- Jebin : Bengiskhan@aol.com
- mklmatrix : ton adresse mail stp
- Agent-Of-Matrix : ton adresse mail stp

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
09 juin 2003 à 20:42:51

N´oubliez pas de donner vos adresses mails. JV.COM en a besoin.

_NeoVenezea_
_NeoVenezea_
Niveau 6
09 juin 2003 à 20:43:09

Ya plein de candidats :

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
09 juin 2003 à 20:46:29

Oui y´a eu 1 drole de sursaut. Comme c´est étrange.

mklmatrix
mklmatrix
Niveau 6
09 juin 2003 à 20:47:08

mon adresse mail c mikl@wanadoo.fr

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
09 juin 2003 à 20:49:40

Donc on a par ordre alphabétique :
- Agent-Of-Matrix : ton adresse mail stp
- Jarteck : Jarteckdrad@hotmail.com
- Jebin : Bengiskhan@aol.com
- mklmatrix : mikl@wanadoo.fr
- NeoVenezea : ZePilou01@aol.com
- TOMas3 : thomasg2@caramail.com
- vivicpe : fwk_victor@hotmail.com

QQ1 connait l´adresse mail de Agent-Of-Matrix par hasard ?

jejepilot
jejepilot
Niveau 8
09 juin 2003 à 20:57:14

venez voir le topic " CAMPAGNE ELECTORAL ICI" et vous allez comprendre pourquoi il faut pas voter pour mklmatrix!

mklmatrix
mklmatrix
Niveau 6
09 juin 2003 à 20:59:36

je vous promet que c´eait mon copain

jejepilot
jejepilot
Niveau 8
09 juin 2003 à 21:03:22

et mon noeud c´est du poulet tant veut une aile?

La vidéo du moment