c nul le sabre
avec doeseur, on jou en multi
et avec le sabre, en un ou 2 coups, tu bute lautre
ya aucun interet
alor, on a decidé de mettre san sabre
et par experience, je pe te dire que avec le sabre, ya pa plus de combos, seulement, il a un ou deux coups en plus mai qui tues les enemis en 1 coup ou presque : c vraiment pa drol
nous on cherche des combos lorsquon est en multi, et san le sabre
otre chose : je prefer largement le " jeté a terre" ( point plus pied) que le sabre
si tu connai des combos, decri les nous pa avec " rond" " carré" ect...com sur ps2 mai en nous disant point+pied par ex
compri ?
merci encore