CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

soluces codes combo bref tous

Alexus
Alexus
Niveau 6
09 juin 2003 à 19:55:13

Salut flaw
Je voudrais savoir si sur pc il y a toujours le mode multijoueurs parce que j´ai fini le jeu avec niobe et quand j´entre le code d5c55d1e sa ne fonctionne pas, si les développeurs ont concervé le mode multi tu pourras aussi me filer la soluce pour l´avoir merci a +

doeseur
doeseur
Niveau 1
10 juin 2003 à 14:35:27

Salut Flaw,
Je joue sur la version GC de matrix depuis un petit moment deja, et avec un pote on a installé le mode multijoueur il ny a pa très longtemps mais on na pa mi de temps avants de s´apercevoir que les combos étaient assez répétitifs.
Donc ma question la voila : pourrait tu me donner la liste des combos que l´on peut effectuer en pultijoueur sur GC.
Merci d´avance

Apollophyr
Apollophyr
Niveau 2
10 juin 2003 à 21:44:11

doeseur : tu parle du mem pote que moi ? LE super pote que tu as ? THE pote ?
celui qui ta tt apri et auquel tu es eternellement reconnaissant ? en gro, tu parle de moi ? : D

Apollophyr
Apollophyr
Niveau 2
10 juin 2003 à 21:46:34

nan, je plaisante, en fet le pote dont parlais doeseur cété moi et c vrai que on a installé le mode multi, mai ca nou fai chier car on a très peu de combos ( quoique on en a trouvé pa mal ce week-end)
donc, si flaw ou qqun dotre connai des combos sur gc, qu´il nous les dise ! !! par pitié !

Apollophyr
Apollophyr
Niveau 2
10 juin 2003 à 21:48:53

s´il vous plait, es ce que vou pouvez nous dire des combos ? ???? doeseur atten ca dose habituelle de raclée, et la, on senmbete car on en connai plus
je ve foutre une trempe a doeseur ! !!=)

flaw
flaw
Niveau 5
11 juin 2003 à 01:01:43

a mon avi ta trouver plus de combo que moi moi je connai seulement triangle hau ba droit gauch et rond hau . ..ET LE DERNIER que je connai c est ron plus triangle ba droite ou gauche et aussi sa vari selon ta position a mai non sa c est dan le mode solo car on nest obliger de toujour regarder le ga je veu dire qu on peu pa s enlever du cor a cor

doeseur
doeseur
Niveau 1
11 juin 2003 à 09:51:14

Salut Flaw,
Je crois que tu n´a pa tt a fait compris notre requete, on voudrait des nouveaux combos que tu pourrait trouver dans ton livre pour la version GAME CUBE et pas PS2. merci

flaw
flaw
Niveau 5
11 juin 2003 à 13:04:33

a excuse j avai oublier que t avai la version game cube mai le probleme c es que sur mon bouquin i dise pa les touche par exemple i met cou de pied plus cou de poing mai si ta le code du sabre tu peu l avoir dan le mode multi moi je l est le code et j arrive pa a l inserer. donc si tu met le sabre t aura plein de nouveau combo

Apollophyr
Apollophyr
Niveau 2
11 juin 2003 à 13:22:09

c nul le sabre
avec doeseur, on jou en multi
et avec le sabre, en un ou 2 coups, tu bute lautre
ya aucun interet
alor, on a decidé de mettre san sabre
et par experience, je pe te dire que avec le sabre, ya pa plus de combos, seulement, il a un ou deux coups en plus mai qui tues les enemis en 1 coup ou presque : c vraiment pa drol
nous on cherche des combos lorsquon est en multi, et san le sabre
otre chose : je prefer largement le " jeté a terre" ( point plus pied) que le sabre
si tu connai des combos, decri les nous pa avec " rond" " carré" ect...com sur ps2 mai en nous disant point+pied par ex
compri ?
merci encore

soundwave
soundwave
Niveau 3
15 juin 2003 à 11:35:30

je cherche un code ou une astuce pour passer le niveau entrainement de sparks.
Merci

soundwave
soundwave
Niveau 3
15 juin 2003 à 11:36:26

je cherche un code ou une astuce pour passer le niveau entrainement de sparks.jeu sur PC
Merci

La vidéo du moment