CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

soluces codes combo bref tous

flaw
flaw
Niveau 5
08 juin 2003 à 10:33:28

bon alors je l avait deja dit j ai acheté le livre de soluce a 15 euro donc si quelqu un a besoin d un code d un combo d une astuce et d une soluce n hesiter pa je vou reponderai san mal

ben92
ben92
Niveau 4
08 juin 2003 à 10:35:29

dit moi le combo le plus impressionnant que tu arrive a faire avec niobe . peut tu dire comment on le fait . merci

TOPCUB
TOPCUB
Niveau 8
08 juin 2003 à 10:51:45

dit moi alors comment avoir le sabre sur xbox et le mode multijoueur en détail et donne moi les codes biens sur merci davance

Kazaaliteur
Kazaaliteur
Niveau 3
08 juin 2003 à 11:26:00

flaw je te demande sa mais tu n´est pas obliger de le faire ! !!

Pe tu scanner tous ce qui est intéréssant
( combo ( etc)) Pour me les envoyer ! !!

toni77@club-internet.fr

Merci d´anvance !

flaw
flaw
Niveau 5
08 juin 2003 à 11:36:50

bon alors saiffer je l ai deja dit sur mon autre forum ou tu m avais deja poser la question et tout le monde ma engueler parcque j ai dit ce qui se passait donc tu vas dans page precedente et tu cherche le flaw et le titre c est matrix 1 2 3 animatrix enter the matrix voila alors mes combos préfere sont tellement nombreux que je ne pourrait pas tou te les dire mais un que j aime en particulier c est celui ou tu donne un coup pied dan un mur pui dan la gueule du ga pour ca il fau que tu te mette au corp a corp avec un ga et que tu te mette pres d un mur a coté ou derriere toi et la il faut appuyer sur l1 et rond voila pour le code du multijoueur tout dabord tu va dans piratage et tu prend ta sauvegarde niobe ou gosth et tu tape cheat d5c55d1e et apres tu sors de piratage tu va dans chargement et va dans la parti ou tu afait le code pui tu va tout ta gauche de tes missions et la normalement tu la au faite si tu a une manette de play 1 le mec qui la ne pourra pas avance mais juste donner des coup et pour le code du sabre il faut que je consulte le livre je te dirai plus tard et en plus le sabre on peut l avoir dan le mode multi

djwast
djwast
Niveau 7
08 juin 2003 à 13:11:30

dis moi man g pas vraiment pigé ce qu´on pouvait faire sur le mode piratage tu peux me passer quelque trucs stp . .....

flaw
flaw
Niveau 5
08 juin 2003 à 13:31:51

ouai pa de probleme mai il faut que tu me dise ce que tu veux parcque j ai au moin 10 pages sur mon livre pour le piratage

Cynathrion
Cynathrion
Niveau 1
08 juin 2003 à 14:26:56

moi je joue sur pc, et avant la mission du camion ( avec Morpheus sur la route) l´opératuer appel ghost et dit:
j´ai besoin de ton processeur personnel
et là le jeu s´arrete tout seul et reviens sous windows, c´est un bug ( j´espère pas) ou il faut faire quelque chose de spécial?

djwast
djwast
Niveau 7
08 juin 2003 à 14:30:01

ben j´veut tou ou pas mal de trucs et c quoi cette histoire de sabre??????

Mxthe
Mxthe
Niveau 10
08 juin 2003 à 17:07:49

Je voudrais que trois codes: pour Neo,Trinity et Morpheus stp peux tu me les filer(si tu les trouves)Merci!

X.

Cynathrion
Cynathrion
Niveau 1
08 juin 2003 à 17:36:56

personne réagit pour mon problème? C´est donc un bug? Mais alors pourquoi il a dit cette phrase étrange:
J´ai besoin de ton processeur personnel ( avant de buger)

joiuh
joiuh
Niveau 1
08 juin 2003 à 18:03:49

j´aimerai bien savoir si il y a un code pour avoir Neo, trinity.......
Merci d´avance

BBFox59
BBFox59
Niveau 1
08 juin 2003 à 18:50:07

tu peu me dire c koi les trois attache ds la mission ice et corrupt

Kazaaliteur
Kazaaliteur
Niveau 3
08 juin 2003 à 19:17:17

flaw c ok si tu ve je te dit se que je ve !

Merci d´avance !

mega-dante
mega-dante
Niveau 6
08 juin 2003 à 20:23:51

dans le mode entrennemant apres qu´on doit tué les gars avec une limite de temps,est ce qu´il y a quelque chose apres merci

a++

flaw
flaw
Niveau 5
08 juin 2003 à 21:42:38

bon alor pour le mode entrainement il y a 4 niveau le 1 il faut buter 20 ga le 2 il faut tirer sur des passereles pour que les mec tombe 20 ga aussi ensuite l autre porte rouge tu va dan un couloir sombre tu avance et 2 ga surgisse des vitres apres vous avez une piece ou vous trouverez 2 pistolet une trousse de santé pui apres avoir pri lautre porte vou trouverez 2 lance grenade juste a coté se trouve une porte metalique amoitier ouverte ou une infiniter de ga arrive ou vou ete aider par 2 ballard mai e n revenant sur vo pa vou verer une autre porte ou la commence le 3 niveau et le corp a corp avec du focus illimiter et la il faut aussi tuer 20 ga ensuite plein d ennemi arrive et il faut en tuer le plus possible en 3 min(le niveau ou tu es mega dante)et apres c est fini snif snif alors bbfox59 donc tu voi tu monte sur une plateforme ou des ga arrive a nen plus finir et ba juste o milieu de la ou tu es il y a une sorte de generateur et si tu regarde bien dessu il i a 3 commande que tu doit detruire avec des charge esplosif ou alor une bonne mitraillette et voila il te sufit apres de sauter dans le trou en face de toi

flaw
flaw
Niveau 5
08 juin 2003 à 21:55:41

bon joiuh desoler il ny a pa neo mais on peut avoir trinity et morpheus dan le mode multi et le code se trouve o dessu du topic cynathrion vraimen desoler mai c est un bug apres ca ta le niveau le camion mais moi j ai la version ps2 donc je sait pa mai j sui sur que c est un bug djwast le sabre est a peu pres le meme que celui de morpheus mai la je doit avouer je galere pour le mettre c est trop compliquer donc si quelquun peu maider

tahche
tahche
Niveau 2
08 juin 2003 à 22:20:23

y faut fair coment pour l élico

flaw
flaw
Niveau 5
08 juin 2003 à 22:22:06

si vou voulez parler des 3 film d animatrix ou autre chose concernant matrix et le jeu n esiter pa au fait si vou aver besoin d aide pour le jeu pas probleme j espere vou avoir bien aider pour le moment

tahche
tahche
Niveau 2
08 juin 2003 à 22:24:18

reponde moi vite svp

La vidéo du moment