CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A tous ceux qui trouvent Matrix 2 Nul

xx-SILVER-xx
xx-SILVER-xx
Niveau 6
04 juin 2003 à 20:35:53

celui qui naprisipas ses soit ki es con ( parce kil na pas compri le film) ou parce kil a plus de 50 pige est ki apreci pa la violence ( mouaa ses trop chocan . ..)

ps:jaime matrix

jejepilot
jejepilot
Niveau 8
04 juin 2003 à 20:51:58

bon je resume

gambit x ne veux entendre que des personnes qui aime matrix et pour lui il y a deux catégories de personnes

la premiere categorie N AIME PAS matrix,ils sont cons.

la deuxieme categorie AIME matrix ils sont intelligent

Je suis pas d´accord et je viendrai sur ce forum pour m exprimer c´est fait pour ca un forum

PS:j´aime matrix

raiden007fr
raiden007fr
Niveau 3
04 juin 2003 à 20:59:58

bien dit matrix 2 est un film magnifique je lai eu pa lintermediere de divix***** . com et je peu vs dire qe se qi dise du mal de la trilogie et du jeu se son ts des bouffons ( je suis desoler met ses la verite ) @+++

L-Elu
L-Elu
Niveau 1
04 juin 2003 à 21:02:17

moi je l´M bien !

GHOST_2000
GHOST_2000
Niveau 6
04 juin 2003 à 21:05:07

J ADORE MATRIX RELOAD!mais je ne juge pas les autres parce kils ne sont pas tous du meme avis.

gambit-x
gambit-x
Niveau 4
04 juin 2003 à 21:45:13

Je tiens à préciser pour ceux qui sont aussi tebés qu´ils ne savent pas lire que j´ai écrit :

Je n´ai pas dit que ceux qui aiment pas étaient des cons ( libre à eux de penser ce qu´ils veulent) mais que ceux qui disent qu´il est NUL voir POURRI sont des cons ( regardez juste un peu le titre du topic)

Et pis arrêtez avec vos arguments à deux balles je les ai déjà entendu, trouvés autre chose . . .

raiden007fr
raiden007fr
Niveau 3
04 juin 2003 à 21:50:32

A GAMBIT X ET au autre : je ne juge personne met je tien a dire qe se qi poste nippe son des bouffon parceque le theme de se forum la es ici pour ceu qi aime la trilogie et le jeu et pa pour dire ninportequoi et niporte quan voila je tenai a m expliquer
cordialemen
raiden007fr91@yahoo.fr

jejepilot
jejepilot
Niveau 8
04 juin 2003 à 22:02:38

OH j arete de parler avec des personnes de mauvaise foi chacun c gouts voila tous!
c ca k vous comprener pas toujour en train de dire " tebé"!

gambit-x
gambit-x
Niveau 4
04 juin 2003 à 22:25:41

Attends c´est toi l´illétré ( illétré par ce que t´as mal lu mes messages et le titre du topc et que tu m´accuse de mauvaise foi) qui me parle de répétition alors que tu sort toujours le même argument sur les prégugés ! Eh c´est l´hopital qui se fout de la charité comme on dit. Moi je veux quelqu´un qui me donne tort avec une réflexion construite et qui me démonte tous mes arguments un par un c´est tout, alors si vous en être pas capables parlez pas avec moi, vous avez le droit de me prendre pour un con et me dire " pas bien pas bien" mais c´est pas l´endroit donc AUREVOIR !

jejepilot
jejepilot
Niveau 8
04 juin 2003 à 23:20:07

MHMMHMHHM...Je crois quand ecrivant ce message tu serai content de toi car tu te disait " ouais au moins j´aurais l´air intelligent comme ca ils clouront leur becs´mais je trouve que tu est con ( escuse moi pour mon language restreint) mais moi ce qui est paradoxal c´est que j´ai un language tres chatié!Ne te prend pas sauf ton respect pour un philosophe car eux écoute les gens!Té content d´avoir compris Matrix?Je suis tres content pour toi!Té fier maintenant!Fait le beau!Moi aussi je l´ai compris mais reste modeste stp!Tu est con? ( question de rethorique!)
Maintenant avec ta meme rangaine casse toi et comme disais renaud

CASSE TOI TU PU ET MARCHE ET L OMBRE!

Fan-de-Avril
Fan-de-Avril
Niveau 9
05 juin 2003 à 11:22:19

je suis desoler, j´aime le 1 et j´ai detester le 2 ! ! H T KC ! !

jefseb
jefseb
Niveau 7
05 juin 2003 à 12:59:04

En fait gambit-x, je suis de tonavis sur la qualité du film. Je l´ai préféré au 1er car l´originalité du scénario se situait dans la " 2eme couche" contrairement au 1er. Il apporte bcp de réponses au 1er qui comportait des traits un peu trop " mystiques" comme l´oracle ou l´élu par exemple en paradoxe avec la vision très terre à terre du contrôle du monde par les machines. Matrix 2 montre que l´oracle et l´élu font partie intégrante du " système" et l´idée que Néo soit en fait l´Elu " choisi" par la matrice car il permet de mettre en évidence les défauts de la matrice créée est géniale....comme l´idée des programmes pirates...

Je pense que bcp de ceux qui n´ont pas aimé sont ceux des gens qui aimeront sûrement à la 2eme ou 3eme vision du film ( on comprend de plus en plus de choses au fur et à mesure) car Matrix 1 ou 2 font partie de ces rares films qui se bonifient à chaque fois qu´on les regarde ! !

Après, sur l´aspect commercial, c´est qd même l´intérêt d´un producteur non ? Je ne pense pas que les 2 frangins soient dans l´armée du salut du cinéma. Leur but est de faire de l´argent, pourquoi en être surpris ? C´est même un pari réussi puisque la présence de personnes n´ayant pas " aimé" le film se retrouvent sur ce site, ce qui montre que l´impact commercial a été parfaitement mené ! !

pauluxnba
pauluxnba
Niveau 3
05 juin 2003 à 15:57:45

je ne sais plus ki mais kelkun a dit que on ne pouvait pas ne pas aimer matrix 2 et aimer le premier ou une connerie du genre pke d´apres lui c une trilogie, doncon aime le tout ou on ai
me pas ! j´ai jms rien entendu d´aussi con !
si ya des scenes que tu aimes particulièrement, yen a forcement que tu aime moins ! dans un bouquin tu pe aimer un chap et ne pas en aimer un autre ! c trop con ! moi je suis un grand fan, e ba je prefère le 1 c tout je vois pas pk on devrai tt aimer ou rien aimer,le 2 est moins bien que le 1, ya trop de combat et pas assez de scenar
enfin voila, en espérant que le 3 sera le mieux des trois !

vivicpe
vivicpe
Niveau 9
05 juin 2003 à 16:58:27

Je suis d´accord avec vous, je n´aime pas les gens qui n´apprécie pas cet opus à sa juste valeure....
Peut etre que le film est trop subtil pour eux ^^

burnit
burnit
Niveau 54
05 juin 2003 à 17:07:16

Moi je preferes le 1, car on flippe pour Neo ! Mais dans le 2 il est trop fort ! Mais il super beau le 2, les images sont tres soignées !

Je kiffe les passages sur l´autoroute ! et la premiere sequence avec trinity et l´agent est superbe ! Du grand art : -)

a+
Burnit@

La vidéo du moment