Sa sers a rien de changer l´avis d´un autre, il faut tout simplemenrt accepter l´avis d´un autre et pas ce cassé le cul pour un autre a essayer de lui changer son avis...
Aussi, Dir que Matrix est une merveile est un peut fort, c´est un produit comerciel c´est tout.
Peut etre que le 1 étais pas si comerciel que sa, mais le 2 s´est autre chose, c´est comme si les fréros avais vus que le 1 avais du succes et ils se sont dis : Tien, on vas en fair un autre, et puis non, deux autres comme sa on auras une trilogie, le deux est purment commersiel.