CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A tous ceux qui trouvent Matrix 2 Nul

gambit-x
gambit-x
Niveau 4
02 juin 2003 à 19:33:09

Ceux qui disent que Matrix Reloaded est moins bien que le premier voir nul sont des ignards qui n´ont rien compris à la trilogie : Matrix 2 ne peux pas être pire que le premier car c´est la suite ( presque) directe de celui ci, en gros on dois considérer que Matrix et Matrix Reloaded ne sont pas deux films différents mais bien un seul divisé en deux parties ( bientôt trois). Les frères Wachowski ont eu le même état d´esprit en tournant Matrix, Matrix Reloaded et Matrix Revolution alors c´est soit tu aime la saga dans son ensemble soit tu n´aime pas point barre.

Pour les autres, la plupart du temps ils disent que Matrix c´est de la merde ( sauf pour les effets spéciaux) mais c´est tout le temps parce qu´ils ne cherchent pas à comprendre ( et d´ailleurs ne comprennent pas) les ( très) nombreuses subtilités de ce film. Donc ils se barrent du ciné en étant toujours aussi ignorants qu´à leur entrée et rentrent chez eux regarder une bonne daube avec des mitraillettes dans tous les sens et du sang qui giclent partout ( bien sûr en se disant que " c´est trop de la balle ce film").

Alors que tous ceux qui regardent ce topic et qui n´est pas d´accord avec moi n´a rien à faire ici car ils ne respectent pas cette merveille qu´es MATRIX.

GHOST_2000
GHOST_2000
Niveau 6
02 juin 2003 à 19:36:57

je suis tout a fait d accord avec toi!moi je l ai en VCD et je le regarde 2 fois par jour c est mon film preferer.je le trouve mieux ke le premier.

roveryx
roveryx
Niveau 5
02 juin 2003 à 19:38:46

Tu as résond je suis tout a fait d´accord avec toi.
Matrix est une révolution cinématographique.
Pour les gens qui ne comprênnent pas il ferais pieux d´aller voir un dessin animé ou même les teletubize.
A bon entendeur salut, IoI.

gambit-x
gambit-x
Niveau 4
02 juin 2003 à 20:00:37

Merci les gars . . .

Jarteck
Jarteck
Niveau 9
02 juin 2003 à 20:01:32

Sa sers a rien de changer l´avis d´un autre, il faut tout simplemenrt accepter l´avis d´un autre et pas ce cassé le cul pour un autre a essayer de lui changer son avis...

Aussi, Dir que Matrix est une merveile est un peut fort, c´est un produit comerciel c´est tout.
Peut etre que le 1 étais pas si comerciel que sa, mais le 2 s´est autre chose, c´est comme si les fréros avais vus que le 1 avais du succes et ils se sont dis : Tien, on vas en fair un autre, et puis non, deux autres comme sa on auras une trilogie, le deux est purment commersiel.

gambit-x
gambit-x
Niveau 4
02 juin 2003 à 20:14:16

Déjà d´une on ne dit pas " commersiel" mais commercial.
De deux Matrix ne pouvait pas se finir sans une suite c´est OBLIGé, les suites étaient prévues dès le départ, alors c´est soit Tout est commercial, soit AUCUN des trois films n´est commercial, faut pas dire " euh le 1 est commercial mais le 2 il l´est plus etc . .." c´est un raisonnement de tebé qui cherche pas à voir les efforts de reflexion qu´ont fait les scénaristes pour réaliser ces films, mais bon si tu ne vois que l´aspect " gros sous" de ce film fait ce que tu veux je te laisse dans ton ignorance . . .

morpheusledebil
morpheusledebil
Niveau 6
02 juin 2003 à 20:15:43

matrix2 cde la balle

morpheusledebil
morpheusledebil
Niveau 6
02 juin 2003 à 20:17:03

vous savez que le budget matrix 2 et 3 c´est 250 million de dollar

]Y[orpheus
]Y[orpheus
Niveau 6
02 juin 2003 à 21:20:02

gambit-x malheureusement tu as un esprit très fermé!
Moi j´ai adoré les deux mais ceux qui disent qu´ils ont préférés le 1 je comprends tout à fait car le premier reste beaucoup plus sobre et faisait preuve de surprise et d´originalité tandis que dans le deuxième on a moins l´effet de surprise et tu ne peux pas nier que question FX et combats ils n´ont pas lésinés!Alors soit plus ouvert que ca et comprend que certains aient été décus!

jejepilot
jejepilot
Niveau 8
02 juin 2003 à 21:28:41

je suis d´accord avec toi morpheus!Gambit x ne:
-Respect pas le choix des gens.
-Les prends pour des co...
-Reprend jarteck car il a fait une faute ( ce qui arrive a tout le monde)de plus lui il dit:"OBLIGé" alors quand on ecrit en majuscule on ne mais pas d´accents!

Jarteck
Jarteck
Niveau 9
02 juin 2003 à 22:00:30

Aussi, le Reloaded n´est pas un film mais la moitie d´un film, les fréros ne ce sont maime pas cassé le cul pour fair un début, un milieux et une fin, c´est vraiment trouver la solution la plus facile de metre " To Be Continued" a la fin d´un film... et crois moi, je sais de quoi je parle, j´étudie l´Audio/Visuel, c´est a dir le film est tout ce qui vas avec.

jejepilot
jejepilot
Niveau 8
02 juin 2003 à 22:03:53

c vrai j´aime matrix mais la j´etai VERT kan g vu " a suivre" tout le monde dans la salle de ciné etai faché yan a meme ki diasai k les freros etai des salos ( ca rime en +!!!!) car metre ´a suvre" veu dir REGARDE LA SUITE!!!!
c pour ca k c commercial!

jejepilot
jejepilot
Niveau 8
02 juin 2003 à 22:10:14

comment ca ceux ki aime pa matrix sont des ignards?c k tu di la son des prejugé!

Jarteck
Jarteck
Niveau 9
02 juin 2003 à 22:22:16

gambit-x, toi on dirait que tu fais du leche cul au fréros, mais quesqu´ils on fais un jour pour toi ? Ils on créer Matrix, mais si tu paye pas tu le véra pas. T´inquiette, en Amérique sa fais déja pas malle de temps qu´ils savent comment atirer l´homme moyen et comment tiré le plus de sous chez les gens. Ils savent très bien comment faire un film qui aura du succes et qui vas raporter gros. Un film qui n´est pas commercial, en Améric, ils ne commence maime pas a un film pareil, ce serait trop risquer.
Alors mon pote, je dis pas que Matrix est nul, mais ils faut avoir un peut l´esprit critique !

G4MX
G4MX
Niveau 9
02 juin 2003 à 22:33:02

salut tt le monde!
alors j´aimerai dire que matrix 2 n´est pas nul du tt! par contre cote commercial c clair que ca fait bcp pour un film! ms il faut savoir que les freres wachowski avaient bcp d´idees en tete au depart du projet. ils en ont donc fait une sorte d´introduction pour le premier matrix et si le film marchait assez bien alors le producteur joel silver leur laissait le champ libre pour que les freres puissent exploiter ttes leurs idees c pour ca qu´a la fin du 1 on sentait une suite ms pas a 100°/. ms les freres ne se st pas dit que ouais on va faire un deuxieme puis un troisieme pour se faire du fric! deja la deuxieme et troisieme partie de matrix st un et un seul film! cote commercial ce n´est pas a mettre a l´actif des 2 freres ms au producteur joel silver car les wachowski voulait a tt pris preserve les secrets du film ms pas joel silver qui lui en a trop fait avec ttes les pubs les spots tv, etc...
donc voila mon avis sans vouloir offenser tt le monde! merci de votre comprehension!

gambit-x
gambit-x
Niveau 4
03 juin 2003 à 20:06:56

Expliquez moi ce que vous foutez sur ce forum si vous n´aimez pas Matrix . . .
Si vous êtes ici, c´est pour chercher des infos sur Matrix Reloaded, que vous l´avez vu ou que vous avez des problèmes avec Enter the Matrix ( donc que vous l´avez acheté par la même occasion) alors qu´est ce que vous me parlez de COMMERCIAL, vous êtes les premiers à tomber dedans et vous dites " Pas bien les frangins ils veulent se faire du fric" à ton avis, pourquoi ils ne les ont pas tournés à trois ans d´intervalle comme pour Star Wars 2 et 3, tout simplement pour permettre aux fans de ne pas rester trop longtemps comme des cons à attendre la suite ! !
Si je vous dit que c´est pas un plusieurs films différents mais bien un seul c´est pas pour que vous me sortiez des phrases de neuneu à la " à suivre ça veux dire regardez la suite" arrêtez un peu d´être tebés ! Si t´as pas envie de regarder ce film VA TE FAIRE FOUTRE on va pas payer ta place exprès pour que tu vienne le voir, t´es libre de ton choix, mais que t´aille pas dire " oh il nul ce film" t´avais qu´à pas aller le voir !
Atendez, vous dites qu´ils se sont pas cassé le cul pour faire une trilogie, vous vous imaginez meme pas le putain de travail de réflexion qu´ont fourni les frangins pour contruire un film avec autant de choses à comprendre. D´ailleurs je suis sûr que vous n´avez pas compris la moitié du film.
Alors l´autre con qui me sort que je fait de la lèches aux Wachowski, et qu´ils n´ont rien fait pour moi un jour a vraiment rien compris à la vie et est complètement hors de propos.
Merci G4MX pour avoir donné des arguments balèze pour défendre ce que je dit ( même si t´es pas tout à fait d´accord avec moi).

deathmanwalkin
deathmanwalkin
Niveau 1
03 juin 2003 à 20:19:41

moi je dit que matrix cest le best le top cest un des meilleur jeux et film au monde malgré son irealiste il est parfait cest film est parfait alors ceux qui on quelque chose contre ce film vous ete que des con

jejepilot
jejepilot
Niveau 8
03 juin 2003 à 20:27:34

et mais les gars j y CROI PAS TOUT LES PREJUGE K VOU DITE!!!!!!!!!!!!!!

un gars ki aime pas matrix est un con ki comprend rien?non non!!

un gars ki aime pas matrix POURAIT ETRE un con il y a une NUANCE!

ca c peut k un gars ki aime matrix POURAIT ETRE un con

gambit-x
gambit-x
Niveau 4
04 juin 2003 à 20:13:40

Bon je résume : soit vous ne dites plus rien, soit vous me resortez les mêmes arguments pas fameux, ça veux dire que j´ai raison en gros . ..

master-aty30000
master-aty30000
Niveau 10
04 juin 2003 à 20:32:08

espce de bouffon,tu crois k pase que des gens aiment TES films qui sont plus cons que toi(pase que t es con pour dire tes imbecilites)
c est comme si j disais t es un con-ard pase que t aime " menace 2society","south central" ou un autre film.
ya vraiment d ces betes types sur cette planete

ps:j aime bien matrix

La vidéo du moment